Cyrquent

Dernières publications

RSS
31 mars 2007 à 11:04 - Discussion
Sortie pas prévue ce samedi car un Rush ML se superpose le même jour aux même horaires. Je posterai pour les semaines suivante... Lire la suite
17 mars 2007 à 18:21 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je vous propose notre sortie Dragon hebdomadaire, le Samedi 24 mars 2007, sortie qui commencera à ... Lire la suite
9 mars 2007 à 21:53 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Veillez nous excuser de n'avoir pas pu vous assurer une sortie ces deux semaines dernières, un emp... Lire la suite
2 mars 2007 à 23:00 - Messages
Désolé pour des raison indépendantes de notre volonté nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pourront pas assurer l... Lire la suite
2 mars 2007 à 22:59 - Messages
Désolé pour des raison indépendantes de notre volonté nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pourront pas assurer l... Lire la suite
24 février 2007 à 12:02 - Messages
Comme Mopa et Benki l'ont précisé c'est une sortie qui est récurrente, on prend les inscriptions à la fin de chaque sorties pou... Lire la suite
17 février 2007 à 15:51 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je vous propose notre sortie Dragon hebdomadaire, le Samedi 3 mars 2007, sortie qui commencera à 1... Lire la suite
17 février 2007 à 15:43 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je vous propose notre sortie Dragon hebdomadaire, le Samedi 24 février 2007, sortie qui commencera... Lire la suite
16 février 2007 à 09:09 - Messages
Bravo et merci, je vais tester tout cela maintenant :p Cyr... Lire la suite
14 février 2007 à 15:33 - Messages
Sympa le discourt et les grossièretés gratuites... il me semblait qu'il y avais une charte sur la manière de s'exprimer. Bref c... Lire la suite
Oui certes d'autres ont fait pareil que toi en ce qui concerne le choix de la majorité, et des personnes très affables et très ... Lire la suite
Je te cites pas, car ce serait redondant, je n'ai qu'à rajouter à ce que tu dis : CQFD . tu as raison chacun s'amuse comme il l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cyrquent n'a publié aucune critique de jeu.