Defence de Caer Hurbury

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trexia / Trex
1ere Attaque sur Hurbury Repoussé face a une horde de champi taurain

Mais j'espere vs allez revenir avec peut être les Midoux
Les attaques matinale ne seraient donc pas des attaques PvE ?
Mais sans y être physiquement, j'ai entendu qu'au yell vous étiez une vingtaine, et les hib environs 17 sur le bg.
Si ça pouvait faire réfléchir les mono-neurones médisante sur les rk en nuit

Et oui, y a un vrai jeu durant le nuit ou de bon matin
C'etait bien sympa

J'espere vs avez aimé Mon chti pop de Garde sur les Rampart seul moyen moi pauvre chit demie ogre que j'avait de me defendre contre les champi qui me boulotté les fesses !! dediou ca mord fort en plus hihihihi

Mais au debut, j'y croyait pas qu'on la sauverait cette Rk
BG de 17 oh mon dieu cette masse ! je comprends que Mid soit en royaume sous peuplé.
Vous avez dû yell toutes vos alliances pour arriver à ce nombre j'imagine ?
Citation :
Publié par Snif
BG de 17 oh mon dieu cette masse ! je comprends que Mid soit en royaume sous peuplé.
Vous avez dû yell toutes vos alliances pour arriver à ce nombre j'imagine ?
euh c est quoi le raport de mid la?

cetait pas les alb qui etait sur la rk hib?
pkoi on a pas insisté :

1/ gros pb de coordination sur le BG
2/ on a vue les rang de certain chez vous (comparé a notre moyenne de a l'exception de 2 Haut rangs qui nous on rejoind sur la fin)
3/ la facilité que vous avez a nous tué:
- pb de placement chez nous
- pas trop habituer au RvR non plus
- réactivité chez vous et manque d'attention chez nous.

et qd on est revenu limite on a cru que le lead nous envoyai sur vous pour qu'on meurt nous faisant croire qu'ils nous attendaient a la tour alors qu'ils étaient a DL et Vous a la tour.

en gros en dehors de gros _ _ _ sur Hib on c'est bien amuser !!

(un petit barde qui joue pas encore bien en RvR)
Vs avez quand meme peté 3 portes nous a couté bonbon encore et c'est qui qui paye encore c'est les insomniaques lol.

Mais on avait des Haut Rang mais par rapport a vous on avait aucun vrai clerc Et surtout pas de grp complete juste des petit grps.

Perso j'etait avec Mon merco et ma petite clerc qui me bb et heal un peu mais pas pour ca que je n'ai pas wisp par les champis hihihi

Mais vous avez pensez quoi de mon pop de garde sur les remparts ?
Citation :
Publié par Trexia / Trex
Vs avez quand meme peté 3 portes nous a couté bonbon encore et c'est qui qui paye encore c'est les insomniaques lol.
Tu paye le bois en prime sa coûte pas cher pour tout réparez en pe de temps lol.
Oui oui il y avait des vrai clerc , est nous étions 1fg au keep avec 2 clerc est 4 pbaoe un moine BG et un fake méné
Mais vous n'êtes pas venue jusqu'à nous :'(
Citation :
Publié par AsiaForever
En effet, ça change de taper du vrai joueur hein ?
Et hop toujours les meme pour venir en remettre une couche (c'est vrai que tu ne fesait pas d'attaques de forts/rk de nuit PvE sur Broc hein !)
Une bonne chose d'avoir tenté Hurb, POUR HIBERNIA §§

(j'met un smiley pour mieux faire passer mon flamm tout comme toi, merci de me donner l'idée !)
Citation :
Publié par Tootey
On avait qu'un seul druide dans notre groupe, dommage...lol
Et nous un seul clerc qui n'a pas été là au dernier fight...

Pinaise je mérite de dormir comme vous tous je crois :P

Tootey stp stop le matin Rk perso, ça saoul trop de monde, go pexe ou autre

Mais sinon matinée sympa
Citation :
Publié par anilgadon
Tu paye le bois en prime sa coûte pas cher pour tout réparez en pe de temps lol.
on avait du thauma 11L bourré de prime de realm en stock pour les reparations.

On aller quand meme pas laissé partir une Rk prise en heure pleine comme ca !!

Citation :
Publié par Eraecan
Et nous un seul clerc qui n'a pas été là au dernier fight...
Grace a cela on a remit le couvert juste apres lol mais bon ils ont quand meme eux du mal meme a coup de champi / Moon & Ae Bancheat

Citation :
Publié par Eraecan
Tootey stp stop le matin Rk perso, ça saoul trop de monde, go pexe ou autre
Rvr le matin, perso j'aime bien rencontré tootey la chtite annimiste sexy <sauf en champi beuaaahh> mais il est vrai que cette rk avait etait prise en heure pleine pour une fois apres le serveur n'est plus juste Broc. Faut aussi compté sur les Ys ce qui fait pas mal bougé tout ca. Surtout que Hib est capable de prendre des rks a heure pleine a bientot les enfants

Kiss all
Citation :
Publié par AsiaForever
Arretes un garde peut te faire un coup a 300 tu observes les même log quand certaines finelames te tapes ... ( sous ml10/battler) .
Sinon je ne partage pas les reliques de nuit, vu que celles-ci ont pour conséquence l'anéantissement de la moitié de la zfh
et oui je passe 90% de mon tps en PvE la faute au lag (en grande partie) qd ya la masse en face.

cette nuit j'avais envie de RvR (la faute a qq equinoxes qui m'avais bien motivé) et je suis tombé sur un grp sympa motivé pour jouer jusqu'au petit matin.
alors afin de "jouer" on c'est dit et tient allons pull les alb vue que sur mid y'a plus personne et comme c'est les vacance scolaire on va sûrement avoir du n'alb en face même a 2h du mat passé.

et quel est le meilleur moyen de pull un ennemis ? menacer une RK (quoi que un petit post sur jol ??)

ça a permis a tout le monde de passer une bonne soirée/matinée (enfin je l'espère) c'est je trouve le plus important.

Apres je dit pas que si la défense n'avait pas été au rdv on ce serai arrêté.
Soyons honnête, ne pouvant participer a des prise RK qd ya bcp de monde, je le fait qd je peu (comme d'autre). Vous voyez cela comme du PvE, m'as foi c'est votre vision de la chose et forte heureusement nous ne pensons pas tous de la même façon sinon qu'est ce qu'on ce ferait ch*** .

allez @+ j'espère pour d'autre soirée.

ps: pourquoi certain realm arrive a mobilisé des gens la nuit et pas d'autre (pas toujours le même d'ailleurs) ?
on est pourtant logé tous a la même enseigne.
Citation :
Publié par Adenael
Arretes un garde peut te faire un coup a 300 tu observes les même log quand certaines finelames te tapes ... ( sous ml10/battler) .
Sinon je ne partage pas les reliques de nuit, vu que celles-ci ont pour conséquence l'anéantissement de la moitié de la zfh
tu me diras quand un patch sortira ou le fait de taunt un tank ennemi permet de ramener l aggro sur toi et le virer de ton soutien k ?
Citation :
Publié par Toro Caym

ps: pourquoi certain realm arrive a mobilisé des gens la nuit et pas d'autre (pas toujours le même d'ailleurs) ?
on est pourtant logé tous a la même enseigne.
pas au niveau des classes/populations non
Citation :
Publié par AsiaForever
J'avoue elle m'a bien fait rire celle là.

Mais bon, comme d'hab on va perdre cette RK sûrement par un BG de 17 personnes (ou moins) alors qu'elle a été prise avec des combats de plusieurs centaines de personnes. C'est comme ça ...

Citation :
Publié par Toro Caym
ça a permis a tout le monde de passer une bonne soirée/matinée (enfin je l'espère) c'est je trouve le plus important.

Apres je dit pas que si la défense n'avait pas été au rdv on ce serai arrêté.
Soyons honnête, ne pouvant participer a des prise RK qd ya bcp de monde, je le fait qd je peu (comme d'autre). Vous voyez cela comme du PvE, m'as foi c'est votre vision de la chose et forte heureusement nous ne pensons pas tous de la même façon sinon qu'est ce qu'on ce ferait ch*** ..
Oui mais bon, 50 personnes se sont amusés alors que plusieurs centaines auraient été frustrés de voir que leurs efforts d'hier soir avait été réduit à néant et sentir ce type d'actions inutiles alors que c'est le but du jeu à la base.

Je sais c'est comme ça mais moi ça me ferais ch***. Chacun pense comme il veut.

P.S : Vous pouvez pull sur Beno aussi, je suis sur que ça ferait pop le monde déja présent puisque de toute façon vous vous faites ch***. Alors stop donner des excuses bidons.

Edit : J'ai mis des petites étoiles puisque certains trouvent que ça fait mieux (bien que ça veuillent dire la même chose, gg l'hypocrisie)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés