Defence de Caer Hurbury

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
Et hop toujours les meme pour venir en remettre une couche (c'est vrai que tu ne fesait pas d'attaques de forts/rk de nuit PvE sur Broc hein !)
Une bonne chose d'avoir tenté Hurb, POUR HIBERNIA §§

(j'met un smiley pour mieux faire passer mon flamm tout comme toi, merci de me donner l'idée !)
Sur alb sa a durée une période et sur hib sa a tj existé.
Citation :
Publié par Adenael
Arretes un garde peut te faire un coup a 300 tu observes les même log quand certaines finelames te tapes ... ( sous ml10/battler) .
Sinon je ne partage pas les reliques de nuit, vu que celles-ci ont pour conséquence l'anéantissement de la moitié de la zfh
Pense au gens qui s'ennuie donc ils vont pull sur un fort.
Citation :
Publié par AsiaForever
En effet, ça change de taper du vrai joueur hein ?
Han on pense la même chose incroyable!!!!!!

Enorme GG les Albs continuez svp et puis Kiki pourra vs aider il doit savoir gérer ces prises
Citation :
Publié par Harsiesisolo
J'avoue elle m'a bien fait rire celle là.

Mais bon, comme d'hab on va perdre cette RK sûrement par un BG de 17 personnes (ou moins) alors qu'elle a été prise avec des combats de plusieurs centaines de personnes. C'est comme ça ...

Oui mais bon, 50 personnes se sont amusés alors que plusieurs centaines auraient été frustrés de voir que leurs efforts d'hier soir avait été réduit à néant et sentir ce type d'actions inutiles alors que c'est le but du jeu à la base.

Je sais c'est comme ça mais moi ça me ferais chier. Chacun pense comme il veut.

P.S : Vous pouvez pull sur Beno aussi, je suis sur que ça ferait pop le monde déja présent puisque de toute façon vous vous faites chier. Alors stop donner des excuses bidons.
Sympa le discourt et les grossièretés gratuites... il me semblait qu'il y avais une charte sur la manière de s'exprimer.

Bref c'est pas grave, mais pour s'exprimer et argumenter on est pas obliger d'employer des insanités.

Pour compléter, je dirai juste que les centaines de personnes frustrées frustrent les dizaine de personnes non frustrées à priori (ci-dessus citées) car leur trip F8 (si non reconfiguré) + DD n'est pas la tasse de thé de tout le monde.

Le RvR Style afk ML non merci...

Citation :
Publié par Toro Caym
Apres je dit pas que si la défense n'avait pas été au rdv on ce serai arrêté.
Soyons honnête, ne pouvant participer a des prise RK qd ya bcp de monde, je le fait qd je peu (comme d'autre). Vous voyez cela comme du PvE, m'as foi c'est votre vision de la chose et forte heureusement nous ne pensons pas tous de la même façon sinon qu'est ce qu'on ce ferait ch*** .
Je respect ton choix mais vu la tour down / les 3 portes et heureusement le wisp avant que vous commenciez a planté plus a l'interieur je doute que vs revenez pour nous offrir des fleurs. Personnelement je me suis bien amusé meme si je suis que merco planteur de PnJ Fou qui Heal / Tank et DD mais ca a pas mal aidé avec les Ae d'un Thauma tenebre bien connu qui fesait bobo au povre champi

Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
Pardonnez mon ignoritude ... mais ca dit quoi un champi ?
Mangez moi mangez moi mangez moi ?
Say pour ca que y'en a tant qui se précipitent dessus
Non, Perso je suis demi-Ogre alors me trouve à l'odeur. Mais je me preserve avec AE DD Feu de chez ThauMa FiRe.
Ca fait un vrai mechouiii chez les champi
Citation :
Publié par Cyrquent
Pour compléter, je dirai juste que les centaines de personnes frustrées frustrent les dizaine de personnes non frustrées à priori (ci-dessus citées) car leur trip F8 (si non reconfiguré) + DD n'est pas la tasse de thé de tout le monde.

Les champis qui te dd alors qu'on est hors vu c pas la tasse de thé de tout le monde.
Le rvr style afk auto clic champi a la MW non mici.
Citation :
Publié par Cyrquent
Sympa le discourt et les grossièretés gratuites... il me semblait qu'il y avais une charte sur la manière de s'exprimer.

Bref c'est pas grave, mais pour s'exprimer et argumenter on est pas obliger d'employer des insanités.

Bin pour les grossièretés je voulais reprendre le même terme que celui que j'avais cité, mais puisque avec les étoiles ça a pas l'air de te gêner j'en ai mis (Brovo l'hypocrisie )
Sinon moi entre des centaines de personnes qui pensent quelque chose contre une petite dizaine j'aurais tendance a aller vers les centaines, même si je pense pas pareil, c'est le respect de la majorité.

Et comme je l'ais dit, si à la base c'est juste pour pull autant le faire sur un autre tp, ça marchera pareil.
Citation :
Publié par anilgadon
Les champis qui te dd alors qu'on est hors vu c pas la tasse de thé de tout le monde.
Le rvr style afk auto clic champi a la MW non mici.
stop quote tout le monde parce que tu t'ennuies à cause des serveurs sont fermés lol !!
Oui certes d'autres ont fait pareil que toi en ce qui concerne le choix de la majorité, et des personnes très affables et très douées (non non je donnerai pas leurs noms) pour rallier les foules en ont usé et abusé, ce qui entre autre fut l'origine de guerres bien connues et tragiques que je ne citerai pas (pour ceux qui ont eu la chance d'aller jusqu'en 3ème cela peut leur évoquer de vastes souvenirs).

Ma position de ce point de vue restera le maquis

Je vous souhaites de bonnes embrassades à vos "raves parties" masses Vs masses.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Cyrquent
Oui certes d'autres ont fait pareil que toi en ce qui concerne le choix de la majorité, et des personnes très affables et très douées (non non je donnerai pas leurs noms) pour rallier les foules en ont usé et abusé, ce qui entre autre fut l'origine de guerres bien connues et tragiques que je ne citerai pas (pour ceux qui ont eu la chance d'aller jusqu'en 3ème cela peut leur évoquer de vastes souvenirs).

Ma position de ce point de vue restera le maquis

Je vous souhaites de bonnes embrassades à vos "raves parties" masses Vs masses.

Bon jeu à tous.
Hahahahaha quand j'ai écris le message j'étais sur que quelqu'un allait dire ça.

Stop se croire dans la vie quand tu joue a DAOC, là c'est fait pour s'amuser !!! Et je ne veux pas empêcher l'amusement de la majorité sous prétexte que MOI je veux m'amuser autrement, c'est tout. Et je rappel que les RK sont sencés être l'aboutissement des combats épiques. Mais bon on va pas débattre là dessus ça serait stérile.

On ne parle pas de vie ou de mort là, faut pas tout confondre .
Je te cites pas, car ce serait redondant, je n'ai qu'à rajouter à ce que tu dis : CQFD .

tu as raison chacun s'amuse comme il l'entends, donc par déduction acceptes que les autres s'amusent de la manière qu'il l'entendent

à bientôt
@Harsiesisolo : je voulais pas me montrer hypocrite juste je voilais pas me faire éditer. dommage qu'on ce comprenne pas sur ce point :/

@Trexia / Trex : il est évident que IG je serai revenus avec d'autres hib si on s'en était senti la force et surtout si le pseudo lead du BG où nous étions ne nous avais pas pris pour un sac de RP pour alb. sinon irl je me suis bien amuser et ça vaux un bon café entre joueur pas aigris par le jeu.

en suite pour ce qui est des prises de forts/rk/etc... le débats reste tjr le même et il serrât tjr ainsi quelque soit le MMORPG a moins de fermer les zone RvR aux heures ou il n'y a pas de assez de monde pour défendre (encore que d'apres mythic les PNJ soit la pour ça).

pour ma part je suis comme la majorité des joueurs je paye mon abonnement et je respect la charte mise en place qui y est lié. je vois donc pas en quoi le fait d'aller jouer la nuit peu posé pb.

toujours me concernant fut un tps ou mon pc arrivait a suivre en ZF qd il y avait du monde et si je passait plusieurs heure a prendre une RK pour m'apercevoir que pd la nuit (pour ne pas dire au première lueur) d'autre l'on reprise et ben c'est pas compliqué. je me dit a ben zut alors il va falloir rejouer ce soir dommage ça tombe bien j'ai rien d'autre a faire
après tout c'est un jeu a univers persistant donc qui change même qd on dort ou qu'on part en vacances non ? et je suis pas un no-life j'ai une vie moi aussi (enfin sauf ces jour-ci mais osef de ma vie après tout).

petit bonus : je veux bien croire que tout les royaumes ne soit pas identique , ça serait sûrement moins intéressant mais on ce parlerai peu être de façon plus civilisé.
Mais je ne comprend pas pourquoi dans la plupart des cas vous ne jouez pas une classe plus utile a votre groupe qd le besoin est là?
Alors oui tout le monde n'as pas 36 personnages haut rang, SC, CL5 et ML10 mais a ces heures n'est il pas préférable de log un healer 1L1 , Lv40, fraîchement PL (donc a priori pas de SC, pas de ML) plutôt que de ce retrouver sans healer/rezeur ? j'ai pris un extrême dsl :/
je le fait je vois pas pourquoi d'autre ni arrive pas.
Citation :
Publié par Cyrquent
Je te cites pas, car ce serait redondant, je n'ai qu'à rajouter à ce que tu dis : CQFD .

tu as raison chacun s'amuse comme il l'entends, donc par déduction acceptes que les autres s'amusent de la manière qu'il l'entendent

à bientôt
J'ai pas dit ça, j'ai dis je fais en sorte de laisser la majorité s'amuser car c'est le but de DAOC et les prises de nuit fatiguent la majorité et ce jeu risque de les ennuyer puisqu'ils savent que ce qu'ils font sera de toute façon changé par un petit groupe de personne. Donc ça risque de les détourné du but de DAOC, la prise de RK.

Moi je joue beaucoup la nuit mais j'irais pas aider si mon royaume tente une rk de nuit surtout si elle vient d'être reprise par un beau combat en prime.
J'ai aidé par le passé, on nous a critiqué, on a compris, on a arrêté c'est tout.

Citation :
Publié par Toro Caym
@Harsiesisolo : je voulais pas me montrer hypocrite juste je voilais pas me faire éditer. dommage qu'on ce comprenne pas sur ce point :/
Le hypocrite ne t'était pas destinné, je comprend pourquoi tu mets les "***", c'est plus pour ceux qui critiquent une façon et pas l'autre alors qu'au final le résultat est le même, on lit la même chose.
Citation :
Publié par Eraecan

Tootey stp stop le matin Rk perso, ça saoul trop de monde, go pexe ou autre
Mais non tootey écoute les pas gogo continuer enfin des hibs qui pensent a mes insomnie...

Bon cet nuit pas terrible tootey on avait pourtant sortie la compo anti tootey ( 4 pbae/2 clerc /1 moine bg/TS 3 (double compte)/et un puisen mene (gally en double compte ).
Allez tootey les refresh des rk va te motiver (ou pas ) a venir la nuit prochaine on t'attend
Citation :
Publié par AsiaForever
En effet, ça change de taper du vrai joueur hein ?
Tiens c'est marrant ce genre de réflexions,déjà si tu te connectais la nuit (ce dont je doute) tu verrais par toi même,qu'ils y a toujours des défenseurs (du moins sur alb) et quand hib prend une rk ,on a le droit aux habituelles ouin ouin,parcontre quand hib se rate ,vous venez les taunt sur le forum.

Mais quand alb attaque hib de nuit ,vu qu'il se rate toujours,on en parle que très peu ,faut aussi les taunt ?
Pour faire comprendre qu'il n'y a pas que sur hib que ça play la nuit ?

Bref autant le débat sur le bien ou le mal de reprendre une rk de nuit alors qu'il a fallut mobiliser tous un realm pour la prendre ,OK

Autant les taunt "taper du vrai joueur" BOF

Mais bon puisque tu a l'air de bien aimer taunt,je vais me faire plaisir pour te répondre ,sur alb,vous savez faire quelques choses quand vous n'avez pas la supériorité numérique en structure ? a part vous faire farm en boucle par les champy
@Pullstou : vue que Asia parlai de moi je n'ai pas pris ça pour un taunt car elle a 100% raison je joue en PvE donc tapé des joueurs ça me change et comme c t hors masse mon PC a suivi et ça m'as fait du bien !!
Citation :
Publié par Toro Caym
@Pullstou : vue que Asia parlai de moi je n'ai pas pris ça pour un taunt car elle a 100% raison je joue en PvE donc tapé des joueurs ça me change et comme c t hors masse mon PC a suivi et ça m'as fait du bien !!
C'était plus sur l'ensemble du post ,rien que le création déjà ,mais bon y a d'autres exemples sans chercher bien loin.

Citation :
Publié par adwiliv
Mais non tootey écoute les pas gogo continuer enfin des hibs qui pensent a mes insomnie...

Bon cet nuit pas terrible tootey on avait pourtant sortie la compo anti tootey ( 4 pbae/2 clerc /1 moine bg/TS 3 (double compte)/et un puisen mene (gally en double compte ).
Allez tootey les refresh des rk va te motiver (ou pas ) a venir la nuit prochaine on t'attend
Apres si t'appelle pas ça des taunts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés