anilgadon/keridon |
Trouver plus de messages par anilgadon/keridon |
Aller à la page... |
Defence de Caer Hurbury
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Combien de alb en défense ?
perso j'ai bien dormi ![]() |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
anilgadon/keridon |
anilgadon/keridon |
anilgadon/keridon |
|
@Trexia / Trex : il est évident que IG je serai revenus avec d'autres hib si on s'en était senti la force et surtout si le pseudo lead du BG où nous étions ne nous avais pas pris pour un sac de RP pour alb. sinon irl je me suis bien amuser et ça vaux un bon café entre joueur pas aigris par le jeu. en suite pour ce qui est des prises de forts/rk/etc... le débats reste tjr le même et il serrât tjr ainsi quelque soit le MMORPG a moins de fermer les zone RvR aux heures ou il n'y a pas de assez de monde pour défendre (encore que d'apres mythic les PNJ soit la pour ça). pour ma part je suis comme la majorité des joueurs je paye mon abonnement et je respect la charte mise en place qui y est lié. je vois donc pas en quoi le fait d'aller jouer la nuit peu posé pb. toujours me concernant fut un tps ou mon pc arrivait a suivre en ZF qd il y avait du monde et si je passait plusieurs heure a prendre une RK pour m'apercevoir que pd la nuit (pour ne pas dire au première lueur) d'autre l'on reprise et ben c'est pas compliqué. je me dit a ben zut alors il va falloir rejouer ce soir dommage ça tombe bien j'ai rien d'autre a faire ![]() après tout c'est un jeu a univers persistant donc qui change même qd on dort ou qu'on part en vacances non ? et je suis pas un no-life j'ai une vie moi aussi (enfin sauf ces jour-ci mais osef de ma vie après tout). petit bonus : je veux bien croire que tout les royaumes ne soit pas identique , ça serait sûrement moins intéressant mais on ce parlerai peu être de façon plus civilisé. Mais je ne comprend pas pourquoi dans la plupart des cas vous ne jouez pas une classe plus utile a votre groupe qd le besoin est là? Alors oui tout le monde n'as pas 36 personnages haut rang, SC, CL5 et ML10 mais a ces heures n'est il pas préférable de log un healer 1L1 , Lv40, fraîchement PL (donc a priori pas de SC, pas de ML) plutôt que de ce retrouver sans healer/rezeur ? j'ai pris un extrême dsl :/ je le fait je vois pas pourquoi d'autre ni arrive pas. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
anilgadon/keridon |
Légende
|
Citation :
Moi je joue beaucoup la nuit mais j'irais pas aider si mon royaume tente une rk de nuit surtout si elle vient d'être reprise par un beau combat en prime. J'ai aidé par le passé, on nous a critiqué, on a compris, on a arrêté c'est tout. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vu que le post dérive en conversation privée assez virulente, je ferme, merci de finir en mp.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|