[kattraeth] Sortie Drake Samedi 24 mars 2007 13h30 à Innis Carthaig

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose notre sortie Dragon hebdomadaire, le Samedi 24 mars 2007, sortie qui commencera à 13h30.

Ci dessous la composition exacte des 3 groupes.

Je vous demanderai de bien vouloir vous inscrire au fil du post et je modifierai en fonction de l'ordre d'inscription de vos perso la composition des groupes.

Le nombre d'inscrits ne pourra pas être supérieur à 25 pour que la sortie soit rentable pour tous, le nombre de respec all et realm étant de 25 pour chaque type.

Cependant ceux qui désirent tout de même participer à la sortie pour valider seront les bienvenus.

Tous ce qui est loot sera ran/distribué (loots 100%/uniques/Patrons parfaits) : rien ne sera claim.

J'essayerai d'actualiser chaque soir le post avec la composition des groupes, ne pouvant pas le faire dans la journée.

Le bg sera créé à 13h15 : /bg join rbck-b - Rdv Innis Carthaig à 13h30 - Départ dès que les 3 groupes sont prêts et /ou 14h15 au plus tard !!!
== > Les remplacements commenceront à 13h45 dans l'ordre de la liste d'attente.


* Tank = Finelame/Champion/Protecteur/Séide/Ranger/Ombre/Faucheur.
** Mage = Eldrich/Enchanteur/Empathe/Bainshee


==============> Groupe 1 : Lead = Rbck

- Protecteur : Rbck
- Tank : Droopi
- Tank : Corsairebzh
- Tank : Daironna
- Tank : Kipikss
- Sentinelle (48 Croissance) : Cavad
- Druide : Lowellia
- Druide : Ennyarwen

==============> Groupe 2 : Lead = Abiramo

- Protecteur : Abiramo
- Tank : Amadeous
- Tank : Silva
- Tank : Darzolg
- Tank : Johane-Ys
- Sentinelle (48+ croissance) :
- Druide : Findbot
- Druide : Jubb

==============> Groupe 3 : Lead = Yulo

- Animiste : Yulo
- Mage : Elytea
- Animiste : Codanum
- Mage : Obstruction
- Animiste : Basidiomycetes
- Mage : Adokyel
- Animiste : Stressan
- Mage / Druidesse (FDM) : Mopameamor

*** Pensez à prendre 3 ou 4 feux de camps par perso ^^ (ca loot des level 45 aux farfadets de forêt maudite) pour éviter de faire courir les druides fdm aux 4 portes. le groupe de mage se composera de 4 binôme avec 4/5 feux par binôme cela devrait être parfait.

==============> Electron Libre :

- Barde avec anneau Croco (43 Croissance au moins) : Annilation

_________________________________________________________________

Au cas où il y a plus de postulants que de places disponibles je mets en place une liste d'attente prioritaire pour la sortie, comme cela si il manque du monde pour cause d'imprévu, vous serez prioritaires. En outre, tout ceux qui veulent valider la rencontre sont les bienvenus, les pierres seront distribuées aux 25 inscrits et présents le jour dit, mais ils pourront participer à la sortie et même random les loots uniques. Je sais ce n'est pas terrible mais je vous promet d'organiser cette sortie chaque samedi jusqu'à ce que plus personne n'ai envie de se mesurer à notre cher Cuuldurach.

************************** Liste d'attente : ************************
1 - Maldar-Bro
2 - Tipoire
3 - Dracolos
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -

****************************************************************

Voilà je donnerai le rôle de chacun et à chaque groupe avant le départ.

Je pense qu'aucune classe n'est délaissée et chacun aura un rôle à tenir pour que nous tombions ensemble le Dragon.

Bonne semaine à toutes et à tous.

Cyr.
salut cyrquent je vais essayer de venir avec mon seide mais je me demande si se serai pas possible de suivre le bg avec un barde ( pas 50 ) pour avoir le titre ( bien sur demande pas d etre grp et ne /ran aucun objet ni la depouille ) donc voila si c est possible pour inc ac barde ca me ferai plaisir sinon je viendrais avec mon seide ( si je suis pas la a tend m'attendez pas c est que j ai pas pu venir )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés