Aller à la page... |
[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Maëgür / Valdaran |
Trouver plus de messages par Maëgür / Valdaran |
|
Autant les perdre hier soir m'aurait pas dérangé après les combats qu'on a faits, d'ailleurs la rk force j'ai aucun regret, on a fighté comme pas possible donc normal qu'elle parte
Autant les autres, jpense que pour le coté respect/gloire vous pouvez repasser .. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je vais sûrement me faire éditer puisqu'il ne faut parler que par mp de ces sujets la (si t'as une probleme avec la modération parle en au responsable modérateur) ... Allez tiens je vais mettre ma pierre a l'edifice Je propose que le serveur soit fermer de 01h00 a 10h00 comment ca vous pourrez tranquillement zerger tout ce qui bouge le reste du temps sans risque. Hier soir j'étais sur Glenlock avec le buss gudy et franchement faudra m'expliquer l'interet de faire des fight a 100 vs 100 + a une image par seconde. D'ailleurs sur ce fight on s'est encore mangé le sandwitch alb qui nous inc encore du bon coté et vlan l'assist ... pour sur ca c'est une belle défense mérité a f8 ae portenawak a 3vs 1 ![]() |
![]() |
|
|
euh ALb n' a pas récuperer sa rk ce matin aussi ou je me fais des idées
![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
Citation :
La plupart sont co aux heures normales mais le challenge est trop grand... C'est également le problème d'aller reroll aux US ... Pas pouvoir prendre de rk Pve ca impliquerait de raisonner "royaume"... de devoir affronter d'autres joueurs... Bref que des trucs hors de portée de ce type de bonhomme. ++ Thasus |
![]() |
|
|
Sinon la RK mana Mid, c'est Hib ou ALb qui l'a prise ? Non parce que c'est 3 RK qui sont parties ce matin..
|
![]() |
|
Skulls ElfSlayer |
Trouver plus de messages par Skulls ElfSlayer |
|
Behn Ok ^^ j'espere qu'il y avait plus de defense au niveau des mids ^^ .
Sinon arreté de parler des Serveurs US , ils font mille fois pire que les équipes de nuits ^^ . |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|