[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Stop prendre vos plage horaires de jeu pour les plages horaires universelles si vous jouez jusqu'à minuit 1h certains peuvent pas tout comme je comprends que ce qui jouent jusqu'à 4h ont du mal à être debout à 7h.

Certains peuvent jouer que le matin ... C'est mon cas.

Bref.

Si c'est interdit d'aller en ZF et jouer pour son royaume à 7h... je vois plus ou est la liberté de jouer à un jeu qui permet de jouer à plusieurs continents et à des plages horaires libres.

Les horaires des GB ne sont pas et ne seront jamais les horaires officiels de l'ouverture de la zf...

RK force alb prise à 10h38 par 5 fg Alb... j'attends de voir les commentaires...
Citation :
Publié par Cyrquent
Stop prendre vos plage horaires de jeu pour les plages horaires universelles si vous jouez jusqu'à minuit 1h certains peuvent pas tout comme je comprends que ce qui jouent jusqu'à 4h ont du mal à être debout à 7h.

Certains peuvent jouer que le matin ... C'est mon cas.

Bref.

Si c'est interdit d'aller en ZF et jouer pour son royaume à 7h... je vois plus ou est la liberté de jouer à un jeu qui permet de jouer à plusieurs continents et à des plages horaires libres.

Les horaires des GB ne sont pas et ne seront jamais les horaires officiels de l'ouverture de la zf...

RK force alb prise à 10h38 par 5 fg Alb... j'attends de voir les commentaires...
La RK force reprise par 5 fga, ben c'est la taille du bus le soir chez nous donc c'est permis

En fait comme beaucoup, j'aime pas, je ne cautionne pas.
Félicitations
Belle prise, je suppose.
Suppose parce qu'en fait je dormais, comme bcp, mais après tout si c'est une prise de RK, c'est que ca a sans doute été un bel event RVR !

ou pas
mon commentaire sur la prise rk force, la reprise de glen par alb et la prise de rk mana par hib en ce moment:

Ben zont raison...
Je pige pas on est 52 level 50 et on se retrouve à 10- pour defendre glen et 2 pour defendre le reliquiaire mana (2 chamy abyss en plus...)
Je dis ça pour les futurs ouinouin mids qui vont raler parce qu'ils dealent plus rien sans leurs rk cheries.
Quant aux albs et hibs gg, vous avez raison, la guerre c'est la guerre.
J'arrete quand même de filer mes rp, c'est la seule défense de royaume que je peux faire pour l'instant.

C pas grave on viendra les reprendre

A bientôt
Citation :
Publié par La Feline
Il y a une assez mauvaise ambiance sur le BG alb ces temps-ci, quand un lead se propose il n'est pas à moitié écouté, toujours contredis, ça se dispute bcp entre les alb de broc et ceux de ys, résultat au final tous les groupes ffa et il n'en résulte aucune réelle stratégie. Albion a les moyens de réussir de grandes choses mais manque de bonne volonté pour y parvenir.
Ouais ouais tiens on va expliquer la superbe stratégie d'Albion.

Reliquaire Force ouvert sur Midgard.

Leader du BG on va à T4 Fensalir alors qu'une grosse partie allait / voulait à la Relique Force on était presque vers la muraille du reliquaire bref...

On y va Albion n'est pas rassemblé /rip /rel et là tiens la relique force de Mid est prise "je me dis c'est Hib enfin je pense" et là puisque beaucoup se posaient la question de savoir qui avait pris la relique je enfin on lit "vous inquiétez pas c'est Albion qui a la relique".

Ah bon alors notre brillant leader à décidé pour donner le change d'envoyer un nombre de joueurs servir de chair à RP à Fensalir sans prévenir des vrais tenants & aboutissants pendant qu'une partie V.I.P. allait prendre la relique...

Déjà avec mes 4 trebs et 3 béliers sur moi ça me faisait chier je me trainais alors là la totale un leader qui fait ses coups fumés sur notre dos...

Allez zou /bg leave et /quit.

Au moins Zorgus il a - je pense - jamais fait des coups de pute aussi pourris.
je post pas pour ouin ouin

c'est vrai que dans ce jeu , pouvoir participer à des "batailles rangées" ça peut etre sympa .
Ceux comme tu le dis , qui ne peuvent pas le faire causes horaires , ont le droit de s'amuser comme tlm , avec les mêmes buts que ceux qui jouent le soir .

Ce qui me fait rire bien jaune , c'est que ces personnes que l'ont retrouve dans les prise rk hors soirée , se trouvent sur les mêmes royaumes que ceux qui par le passé recherchaient le rvr easy mode (et oui la clust change un peu la donne ces temps ci)
.
Citation :
Publié par Ense
Ouais ouais tiens on va expliquer la superbe stratégie d'Albion.

Reliquaire Force ouvert sur Midgard.

Leader du BG on va à T4 Fensalir alors qu'une grosse partie allait / voulait à la Relique Force on était presque vers la muraille du reliquaire bref...

On y va Albion n'est pas rassemblé /rip /rel et là tiens la relique force de Mid est prise "je me dis c'est Hib enfin je pense" et là puisque beaucoup se posaient la question de savoir qui avait pris la relique je enfin on lit "vous inquiétez pas c'est Albion qui a la relique".

Ah bon alors notre brillant leader à décidé pour donner le change d'envoyer un nombre de joueurs servir de chair à RP à Fensalir sans prévenir des vrais tenants & aboutissants pendant qu'une partie V.I.P. allait prendre la relique...

Déjà avec mes 4 trebs et 3 béliers sur moi ça me faisait chier je me trainais alors là la totale un leader qui fait ses coups fumés sur notre dos...

Allez zou /bg leave et /quit.

Au moins Zorgus il a - je pense - jamais fait des coups de pute aussi pourris.
Erf je croyais qu'il n'y avait que Hib/broc qu'on faisait ce genre de truc:x
Citation :
Publié par Forzberg
je post pas pour ouin ouin

c'est vrai que dans ce jeu , pouvoir participer à des "batailles rangées" ça peut etre sympa .
Ceux comme tu le dis , qui ne peuvent pas le faire causes horaires , ont le droit de s'amuser comme tlm , avec les mêmes buts que ceux qui jouent le soir .

Ce qui me fait rire bien jaune , c'est que ces personnes que l'ont retrouve dans les prise rk hors soirée , se trouvent sur les mêmes royaumes que ceux qui par le passé recherchaient le rvr easy mode (et oui la clust change un peu la donne ces temps ci)
.

C'est quoi la definition du rvr easy mod?
Autant les perdre hier soir m'aurait pas dérangé après les combats qu'on a faits, d'ailleurs la rk force j'ai aucun regret, on a fighté comme pas possible donc normal qu'elle parte

Autant les autres, jpense que pour le coté respect/gloire vous pouvez repasser ..

@Cyrquent : si tu veux parler de mmorpg, serveur open, de combats de rk glorieux qui n'ont rien d'abjects, pourquoi ne pas reroll sur un serv americain ou, d'une part vous aurez des vrais combats à ces heures là (c'est à dire pas 30-40 connectés *sur le serveur*) ? La barrière de la langue ? non, y'a personne à qui parler à cette heure, si le fg preneur de rk reroll, ça leur changera rien pour le parler français (entre eux) mais d'une part ils feront de vraies prises rk avec un vrai concept mmorpg, et d'autre part ils arrêteront d'emmerder les heu .. "gb" comme tu dis (99% du serveur est gb, je suis content de l'apprendre )
Citation :
Publié par lauralei
C'est quoi la definition du rvr easy mod?
genre : "où pourrais-je créer un perso pour mon compte ?? oups pardon .... up 11L au plus vite ...."

genre quand j'ai débuté sur mid , ben si tu étais pas en tf , les soirées étaient parfois bien longue à se faire rouler dessus par 40+ alb en mode F8 rp/rp/rp/rp

chacun son style de jeu tu me diras , mais attendre sagement au chaud pour pouvoir sortir hr et tester un autre rvr c'est plus que easy à mon sens
Citation :
Publié par Crystalium
Autant les perdre hier soir m'aurait pas dérangé après les combats qu'on a faits, d'ailleurs la rk force j'ai aucun regret, on a fighté comme pas possible donc normal qu'elle parte

Autant les autres, jpense que pour le coté respect/gloire vous pouvez repasser ..

@Cyrquent : si tu veux parler de mmorpg, serveur open, de combats de rk glorieux qui n'ont rien d'abjects, pourquoi ne pas reroll sur un serv americain ou, d'une part vous aurez des vrais combats à ces heures là (c'est à dire pas 30-40 connectés *sur le serveur*) ? La barrière de la langue ? non, y'a personne à qui parler à cette heure, si le fg preneur de rk reroll, ça leur changera rien pour le parler français (entre eux) mais d'une part ils feront de vraies prises rk avec un vrai concept mmorpg, et d'autre part ils arrêteront d'emmerder les heu .. "gb" comme tu dis (99% du serveur est gb, je suis content de l'apprendre )
Quelle objectivité mais surtout qu'est ce que tu t'exprime bien pour un modérateur ... Tu met des sanctions pour flamm ou hs incésent mais c'est exactement ce que tu fais sur ce post, ca fait quinze fois qu'on parle des reliques de nuits pouquoi venir en rajouter une couche encore surtout pour dire toujours les memes aneries : " blabla no challenge , blabla hib de merd " et j'en passe.

Je vais sûrement me faire éditer puisqu'il ne faut parler que par mp de ces sujets la (si t'as une probleme avec la modération parle en au responsable modérateur) ...

Allez tiens je vais mettre ma pierre a l'edifice

Je propose que le serveur soit fermer de 01h00 a 10h00 comment ca vous pourrez tranquillement zerger tout ce qui bouge le reste du temps sans risque.

Hier soir j'étais sur Glenlock avec le buss gudy et franchement faudra m'expliquer l'interet de faire des fight a 100 vs 100 + a une image par seconde.
D'ailleurs sur ce fight on s'est encore mangé le sandwitch alb qui nous inc encore du bon coté et vlan l'assist ... pour sur ca c'est une belle défense mérité a f8 ae portenawak a 3vs 1
Citation :
Publié par Cyrquent

Bien sur, mais il serait sympa pour la vie du serveur, du RvR (celui pratiqué par le + grand nombre) qu'on ait d'avantage l'occasion de mener des actions de royaumes. Un peu moins de prise de nuit, ça serait sympa.
Là on avait une belle situation de siège, de combat de masse, de RvR, on aurait pu continuer sur plusieurs jours cette invasion, peut-être avoir la joie d'arriver à nos fins, mais à cause d'une poignée de joueurs, bah, c'est fini.
La liberté, ça s'arrête là où commence celle des autres.
Et dans ce cas bien précis, l'équipe de nuit a privé la majorité des joueurs de la possibilité de mener jusqu'au bout cette bataille.

Je dis pas qu'il est interdit de prendre des reliques ou des forts de nuit, je trouve ça naturel même. Mais faut se rendre compte que DAoC n'est pas qu'un jeu dans un monde persistant comme tu dis, mais aussi un jeu communautaire, et parfois il serait bon de penser un peu plus à la communauté et un peu moins à son petit amusement presonnel.
@ Kzo

puisque tu parles de combat de masse .......

tu vois pas l'intéret du masse contre masse ... explique moi pourquoi (même si chacun fait ce qu'il veut , pas de règles en zf toussa) le fait que la recherche du beau fight sur hib se finit presque toujours par add+add+add + yell +add , et ça inc encore et encore apres le fight

Mais bon tu dois surement etre celui qui solote ou duote toute la soirée ....
Citation :
Publié par Sizzlax
euh ALb n' a pas récuperer sa rk ce matin aussi ou je me fais des idées ?

On dirait que si :

[10h40] Midgard a perdu la relique Fourreau d'Excalibur au profit de Albion
Albion a pris le contrôle de Glenlock Faste à Midgard
Citation :
Publié par Mazgan/Balamaz
Je dis ça pour les futurs ouinouin mids qui vont raler parce qu'ils dealent plus rien sans leurs rk cheries.
Hihihi un marrant!

Pendant longtemps, Midgard a été à poil niveau rk (sur Broc) et ça empêchait pas de poutrer les vilains quand même de temps en temps!

Enfin vous me faites bien rire tous... Cessez de débattre des sujets sans fin où personne n'est objectif (même les modos qui retrouvent parfois leur ancienne prose ) et rendez-vous IG.

Les RKs sont faites pour tourner, peu importe comment. Si le jeu permet qu'un ou 2 pauvres fg soient capables de prendre une rk, comment voulez-vous leur justifier qu'ils n'ont pas le droit de la prendre?
Malheuresement sur ce jeu il existe une minorité de personne qui ont l'art de faire chier le monde, juste pour montrer qu'ils existent car c'est simple a 80% a peu pres de ces gens (en tout cas sur hib voir alb mid je connais pas trop encore) sont des purs inconnus du bus, dont généralement leur grp hors structures sont farmables.... à 3joueurs.
Enfin c'est quand même intrigant que ces actions redondantes sont a l'origine du même royaume depuis 2ans

Sinon pour Sizzlax, je te cite la phrase de votre grand lead spirituel alias bigfoots : "une rk prise après 9heures n'est pas une rk prise de nuit"
Citation :
Publié par Piffpaff
Les RKs sont faites pour tourner, peu importe comment. Si le jeu permet qu'un ou 2 pauvres fg soient capables de prendre une rk, comment voulez-vous leur justifier qu'ils n'ont pas le droit de la prendre?
Pour tout le reste il y a JOL ....
Citation :
Publié par Crystalium
...
+1 ... mais bon faut pas trop leur en demander... le truc bidon c de nous faire croire qu'ils sont obliger de toucher aux rk à ces heures la...

La plupart sont co aux heures normales mais le challenge est trop grand... C'est également le problème d'aller reroll aux US ... Pas pouvoir prendre de rk Pve ca impliquerait de raisonner "royaume"... de devoir affronter d'autres joueurs... Bref que des trucs hors de portée de ce type de bonhomme.

++ Thasus
Citation :
Publié par Forzberg
@ Kzo

puisque tu parles de combat de masse .......

tu vois pas l'intéret du masse contre masse ... explique moi pourquoi (même si chacun fait ce qu'il veut , pas de règles en zf toussa) le fait que la recherche du beau fight sur hib se finit presque toujours par add+add+add + yell +add , et ça inc encore et encore apres le fight

Mais bon tu dois surement etre celui qui solote ou duote toute la soirée ....
Si tu cherches a faire du 8v8 je ne peut que te conseiller d'aller sur agramon ... aprés faut pas pleurer si tu viens farm sur hib de te manger des fg a soif de rp tout comme vous.

Toujours la meme donne, le buss farm le fg , le fg farm le solo ...
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Quelle objectivité mais surtout qu'est ce que tu t'exprime bien pour un modérateur ... Tu met des sanctions pour flamm ou hs incésent mais c'est exactement ce que tu fais sur ce post, ca fait quinze fois qu'on parle des reliques de nuits pouquoi venir en rajouter une couche encore surtout pour dire toujours les memes aneries : " blabla no challenge , blabla hib de merd " et j'en passe.

Je vais sûrement me faire éditer puisqu'il ne faut parler que par mp de ces sujets la (si t'as une probleme avec la modération parle en au responsable modérateur) ...

Allez tiens je vais mettre ma pierre a l'edifice

Je propose que le serveur soit fermer de 01h00 a 10h00 comment ca vous pourrez tranquillement zerger tout ce qui bouge le reste du temps sans risque.

Hier soir j'étais sur Glenlock avec le buss gudy et franchement faudra m'expliquer l'interet de faire des fight a 100 vs 100 + a une image par seconde.
D'ailleurs sur ce fight on s'est encore mangé le sandwitch alb qui nous inc encore du bon coté et vlan l'assist ... pour sur ca c'est une belle défense mérité a f8 ae portenawak a 3vs 1
+1

Je suis pas le seul à voir les choses ainsi.

Merci.
Behn Ok ^^ j'espere qu'il y avait plus de defense au niveau des mids ^^ .

Sinon arreté de parler des Serveurs US , ils font mille fois pire que les équipes de nuits ^^ .
Citation :
Publié par Evlimeca
Malheuresement sur ce jeu il existe une minorité de personne qui ont l'art de faire chier le monde, juste pour montrer qu'ils existent car c'est simple a 80% a peu pres de ces gens (en tout cas sur hib voir alb mid je connais pas trop encore) sont des purs inconnus du bus, dont généralement leur grp hors structures sont farmables.... à 3joueurs.
Enfin c'est quand même intrigant que ces actions redondantes sont a l'origine du même royaume depuis 2ans

Sinon pour Sizzlax, je te cite la phrase de votre grand lead spirituel alias bigfoots : "une rk prise après 9heures n'est pas une rk prise de nuit"
Merci Elvi de me citer j ajouterais si tu le veux bien que depuis 1 ans Hib a pris le relais d Alb pour ce genre de prise RK c est reconnaître au moins les choses....

De plus je parlais en prise après 9heures le week-end car on pouvait penser que la bcp plus de monde était co ...et surtout c était le moindre mal...mais bon je m habitue à ton habitude de déformer les propos et tes pulls de jeune ado pubère

Pour finir sur ce débat qui de toutes façons durera la nuit des temps et t'expliquer Cyrquent pourquoi c est râlant ....tu as le soir depuis le clust environ 150 joueurs de chaque côté(égal on va dire pour ne pas polémiquer)là Mid avait dominer depuis 2 semaines donc deux realms allaient aller chez Mid essayer de reprendre leur RK en masse ces prises RK PVE mettent fin à tout cela donc tu prives 500 joueurs pour 8 personnes....

Maintenant je comprends tout à fait que tlm joue à l heure ou il le souhaite mais surtout au moment ou il peut en fonction de sa vie irl mais si tu n as pas bcp de monde de co et que tu ve pull tu peux mettre en feu le fort et puller les gens qui viendront défendre une tour ect dans toucher à la RK et là tlm sera content nan.....le tout est d essayer de respecter le jeu de tlm même si ce n est pas évident

PS:Elvi mettez vous à jour cela fait bientôt 6 mois que je ne lead plus rien sur sauf notre reprise ZF mais je vous remercie d' accorder encore autant d importance à mon "Big Bus" cela me fait sourire avec ma gu mon groupe depuis bientôt 1 an........et je n ai jamais été un grand lead spirituel mais un humble "péons weak et noob"tu me fais bcp trop d honneur (me demande si tu ne fantasme pas sur mon corps de rêve )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés