[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tootey
Bien joué a vous pour la mobilisation! (Par contre je regrette de ne pas avoir pu être la pour défendre mais bon... Ca arrive )
Tu sera la pour la ramener
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
"le vrai" ?

qu'est ce que tu appelles le "vrai" et le "faux" rvr ?
Les combats dans les zf voilà le vrai rvr pour moi, c'est mon opinion bien sur ça n'engage que moi, le laby ça ressemble plus à du counter strike j'appelle pas trop ça du rvr.
Citation :
Publié par Harsiesisolo
Je parle pas de défense mais de reprise de RK. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu HIB reprendre des RK à 22H. Après je dis pas que tout le monde pense ça, mais une partie de votre royaume le pense, comme on peut le lire ici même. Du coup vous ne pouvez vous mobiliser car vous n'êtes pas assé nombreux, certains ne voulant pas se prendre la peine de venir aider puisque de toute façon elles seront reprises au petit matin ...

Il y a eu des tentatives de reprise rk en heure pleine, la dernière à laquelle j'ai participé c'etait avec le bG gudy, bon on a pas réussi ce coup ci, mais il y a du monde qui tente, malgré l'effet de masse en face
Citation :
Publié par Pullstou
C'est surtout ce genre de réflexion qui alimente le ffa depuis plusieurs mois sur hib (sans compter la course aux rp) et qui fait que l'on arrive a rien en soirée,un lead peu faire des erreurs qui n'en fait pas,après il faut juste en tiré des enseignements.
Tu suis pas le bg ,tu te retrouve a 20 pour défendre et te fait rouler dessus ,t'en tire aucun enseignement ? prochain fois suis le lead ,il fera peut être des erreurs tactique mais bon toi aussi tu peu en faire ou alors go lead ?
Mais diviser un bg ou ffa dans son coin ça n'avance a rien.(enfin si plrp les mecs en face qui te roule dessus)

Vouloir ouvrir le TP Nged alors que Scat et Ailine sont coupés, j'appelle pas ça une erreur de tactique, j'appelle ça une méconnaissance du jeu.
Résultat, la moitié du BG poutré par les Mids qui sont passés en mode farming après leur prise RK.
Il a eu besoin de personne le bg pour se diviser.
Citation :
Publié par La Feline
Les combats dans les zf voilà le vrai rvr pour moi, c'est mon opinion bien sur ça n'engage que moi, le laby ça ressemble plus à du counter strike j'appelle pas trop ça du rvr.
clair que le labyrinthe n'apporte rien de bien à ce jeu (ainsi que les mls mais cela a une autre époque et hors sujet ici)
@Irootz : justement la prochaine fois, tu prend ton courage a deux mains et ta "connaissance du jeux", et ton sens tactique inégalé, et tu lead le bg de défense

Ta défense a 20 a eu le même résultat que celle du bg, donc ............

Hormis, le pb de l'homogénéité du realm, qui de toute façon n'existera jamais sur hib (a mon sens), il n'est pas possible de resister avec 2 realm sur la tronche.

Pas besoin de chercher ailleur les causes de ce dépouillage, c'était courru d'avance avec les prise pve récente, alors que c'était calme avant. A trop en vouloir certains ont tout perdu.

GG les 3 realm en tout cas
Pourquoi Hibernia se generait pour les reprendre a l'aube

Hibernia se fait exploser sa ZF a 2 royaume contre 1 comme a chaque fois

RAREMENT on a vu une attaque massive d' un seul royaume avec prise de relique sur Hib , a croire que le Tam Tam a bien marcher encore une fois

Moi perso ca me motive encore plus pour multiplier mes participations a ce genre de pull de reliques a 5 /6 h
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou

RAREMENT on a vu une attaque massive d' un seul royaume avec prise de relique sur Hib , a croire que le Tam Tam a bien marcher encore une fois

Moi perso ca me motive encore plus pour multiplier mes participations a ce genre de pull de reliques a 5 /6 h
Mais lol cte mauvaise fois. Faut avoir de la merde dans les yeux pour dire tamtam... Faut juste un peu de jugeotte pour lire le RW et saisir les opportunité. Mais va y va te lever a 5h00 du mat et va faire ta rk en matinal...
Citation :

Vous aviez 5 rk sur 6 , c'est plus facile d'aller les cherché sur hib que sur alb ou il faut aller pull le fort au fin fond de la ZF alb .
Citation :
Je pense que tu es complètement parano. Les Chinois du FBI ont encore frappé.

Merci d'élucider tes doutes avec la FAQ et non sur JoL à l'avenir.

Ce troll est totalement infondé. Merci de lire sur la boîte que les affrontements ne sont pas loyaux, ni en horaire de grande influence, ni la nuit, ni le matin.

Si tu es si ouvert pour accepter un jeu de relique la nuit, alors soit ouvert pour le jeu 2 realms vs. 1, et surtout ne te lance jamais à te féliciter d'une prise de relique à 2 v1 où Hib participerait du côté de l'axe du mal

PS : je ne lirais pas tes mps, ce n'est même pas la peine d'y penser.
Citation :

C'est un peu tout l'interet d'avoir 3 realm plutot que 2. Si t'aime pas le concèpte essayes autre chose
Citation :

On peut me rappeler le nombre de royaumes présents en ZF Mid lorsque nous en avions quelques unes en stock (de reliques)?
De souvenirs, j'aurais dit 2, mais les forts verts et les forts rouges doivent surement être du même royaume

Dans un jeu à 3, avec un déséquilibre de population, ce sera TOUJOURS du 2 vs 1.
Il n' y a peut être qu'Albion qui pourrait se permettre d'attaquer sur 2 royaumes en même temps et encore dans un jour de grande forme (et ce n'est pas une attaque, juste une constatation des effectifs actuels en zone frontière).

Je pense honnêtement que si Albion décide d'aller chercher une relique avec tout son effectif, ils n'ont pas besoin de l'aide de Midgard ou d'Hibernia pour le faire (organisation non comprise).

Par contre si tu cherches d'autres excuses à 2 balles pour les prises reliques pve (que je ne condamne pas, c'est le jeu ), tu peux me MP, j'ai en ai plein aussi vaseuses. Faut assumer dans la vie !!
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Citation :

Tu as tout compris de l'intérêt de jouer à 3 royaumes en heures pleines avec le plus de monde possible. Moi je salue ceux qui étaient présents et qui ont joué le jeu.
Je ne me rappelle pas t'avoir vu exprimer ta verve avec autant d'empressement quand Hibernia jouait en attaque en profitant d'un second front. Comme quoi ...
Sur ce si les missions de gardes en petit comité te font triper no pb chacun joue comme il le souhaite et à l'heure qu'il veut.
personnellement je n'ai même pas bougé pour défendre ces reliques vu la manière dont elles ont été obtenues.

Nous en voila enfin debarassées! en espérant qu'elle reviendront de manière plus conventionnelle et pas systématiquement de nuit. Et oui les joueurs de nuit ne devraient pas avoir le monopole des prises.

Enfin du travail pour le gudybus, totobus, colskbus, badcoolbus et bigfootbus ça changera un peu du labyrinthe!
Citation :

Il faut arretté d'etre de mauvaise fois lol ^^
Ca c'est souvent pour ne pas dire toujour passer comme ca realm1 attaque realms2 et realms3 attend le bon moment pour envahir realm2 a leur tour...
La meme que quand mid avais 5rk...
Alors stop criée ou loup
Ba voila vs avez de quoi vs amusez au moin quelque nuit pour bavé sur la belle action de royaume d'alb...
Citation :
Publié par Irootz
Hihihi, si je dis ça, c'est peut-être que je faisais partie des 20 pékins qui étaient sur place ?

Le plus drôle de la défense (du moins sur le BG), c'est quand ils ont décidé de prendre T3 Gned, pour réouvrir le TP.
Rigolo avec Ailine et Scat coupés. Très rigolo.

Enfin, ça fait du RVR qui bouge tout ça.
Allez je vais faire un effort je vais me justifier (et je ne le ferai qu'une fois en publique hein).
Déjà javoue ne pas trop comprendre car je n'ai envoyé personne sur T3 nged, j'ai voulu sécurisé la zone un minimum en reprenant la T4 et il y avait une partie des mids qui trainaient dans le coin.
Ensuite effectivement si on l'avait prise j'aurai envoyé un gpe sur la T3 car une fois les tours reprises, reprendre les tours d'ailinne il n'y a rien de plus simple en fait vu la proximité de DL.
Maintenant on a rip sur la T4 de nged donc ca regle le souci.
Enfin je l'ai pris pour moi mais si ca se trouve c'etait pas le bg que le leadais vu la scene que tu racontes ;-)

Sinon quoi qu'on en pense, reprendre les tours de nged etait strategique et prioritaire par rapport aux tours d'ailinne qui ne sont, je le répète, pas forcément un gros souci.
Cela ne reste que mon avis bien entendu.
Bon jeu à toi et meme si on a perdu hier jai passé une agréable soirée ;-)
Moi je vois surtout beaucoup de mauvaise foi et d'excuses pour camoufler le fait que la moitié du realm hibernien préfère se promener et rp que défendre contre Zorgus dans le lag

pas plus tard que ce samedi, on a essayé un truc sur Boldiam ben certains groupes contactés se sont décidés à sortir du Laby une heure et demi après le début de l'offensive en me disant "on arrive vous êtes où ?" (Behemoth envoie: trop tard on a eu le temps de prendre beno et de rel sur Bold vous pouvez retourner dans le laby ).

D'autres jouent pour leur plaisir au détriment du realm (par exemple hier à la rk je rush moc le stack alb sans bg parce que jouer bg en zf c'est pas amusant et je crève slam après deux sorts )

D'autres ne veulent pas leader ou défendre parce que les choses à défendre n'entrent pas dans le cadre de leur éthique (j'attends toujours de savoir d'ailleurs entre quelle et quelle heure il est interdit de rvr pour ne pas se faire saboter par son propre realm).

D'autres en ont rien à battre et comptent les points sur agramon.

Et enfin quand tu as la chance de pouvoir compter sur du monde, on a l'impression d'être devant une bande de moule qui se laisse farm même en étant 3 fois plus nombreux :x

Tout ça pour dire ce qui est dit depuis belle lurette, Hib est un royaume qui n'a plus d'âme depuis belle lurette, à mon grand regret et désappointement.
Citation :
Publié par bigfoots
J...
Aprés dire on a send le lead pour lui dire ceci cela il n a pas répondu ect qd tu lead tu as un grand nombre de send et si tu réponds à tous le bg est mort né alors des soirs tu seras un bon lead car tu auras réussit en faisant des erreurs mais c est passé des soirs tu n auras pas fait d erreurs mais c était pas possible de réussir au mieux tu aurais limité la casse comme hier mais bon tu as essayé c est l'essentiel....

La plupart ne pourront pas en témoigner, puisqu'ils ont arrété de jouer, mais que ce soit en RvR, ou en PvE, sur Albion comme sur Hibernia, j'ai jamais coupé mes sends pendant que je leadais, au mieux n'y répondais pas en PvE quand ils étaient inutiles ou simplistes...

Je serais même tenté de dire qu'à contrario je jouais énormément en sends avec les furtifs pendant les event RvR (aussi bien défensifs qu'offensifs) aussi bien scout (Louvea), ranger (Katana), groupe HR (Zapan), bus (Ludorian), guilde (fineas), alliance (bhuly) pour ne citer qu'un nom représentatif a chaque fois meme s'ils sont foule

Enfin j'estime pas que se contenter d'une grosse masse a un endroit precis soit systématiquement la meilleure solution et dans cette optique, essayer de composer par send, ou cc amis, avec d'autres leads/solos, n'est pas foncièrement un handicap pour un lead
Réaction avec un piti peu de retard:
J'y ai bicoup aimé la soirée de dimanche, mici à tou les gens qu'ils y ont animés not'beau royaume hibernien (la prochaine fois, essayez d'y être plus sages, y a plein de forts cassés, on nous y a même volé des nobjets sentimentaux! Sans parler du champ de fraises piétinés! C'y est pas bien ça, sisi!)
Mici aussi au luri séide Canif, pis à la midame Kelebria pour leur rôle de chef d'orchestre, z'y ont su rester calmes, clairs et de bonne humeur malgrés les luris agités, les noreilles pointues dissipées et les firbolgs à la traîne! Une tâche difficile que peu l'y osent ou l'y peuvent relever! (Z'y donnez des cours, guides?)

J'y suis toudéçu d'y avoir raté la soirée de lundi! Je veux bien l'y sacrifier un tonneau de lait-fraise pour l'y faire revenir nos voisins, ça vous y intéresse? Peux l'y déposer à Dagada (Fraise Dagada hihi!).

Citation :
Publié par miniluri
personnellement je n'ai même pas bougé pour défendre ces reliques vu la manière dont elles ont été obtenues.
Si personne n'y vient l'y défendre pour cette raison (qu'elle n'y est pas forcément mauvaise, hein!), c'y transforme un peu cette prise en prise "pve", et l'y enlève le plaisir de l'affrontement de royaumes.
Ainsi en y voulant condamner le moyen dont elles y ont été prises, on y condamne les opposants à l'y prendre de la même manière, alors qu'ils y souhaitent un zouli combat de royaumes. Alors qu'eux n'y peuvent rien.

La moindre des choses pour s'y excuser (si on l'y souhaite, tou l'y dépend de not'pensée) et d'y permettre un combat de royaumes absent lors de la prise initiale, d'y avoir lieu lors de la reprise.
Si bien sûr c'y est le jeu de royaumes, et non pas uniquement les reliques, qu'il nous y intéresse!

La question, l'y est, les troupes ennemies rassemblées pour l'y récuperer les reliques l'y auraient préférer la voir revenir facilement, ou avec un bel évènement tel celui-ci. (Bon le danger y était pitêtre de pas l'y voir revenir...)
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
Publié par yasminne
C'est un peu tout l'interet d'avoir 3 realm plutot que 2. Si t'aime pas le concèpte essayes autre chose
C'est un peu tout l'interet du mmorpg 24h/24. Si t'aime pas le concèpte essaye autre chose

Ah bah ca marche aussi

Sinon toujours aussi débile ce forum ca tourne a l'anti hib en 2sec , franchement pathétique. On se demande qui sont les gens de mauvaises fois quand on voit le nombre de troll non édité (merci les modo @objectif :jme la jou en meme temps juge et partie).

Continuez ca motive pour accentuer nos attaques tardives

Hey les coupaings de la team sleep , vous dormez pas ??
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Il faut arretté d'etre de mauvaise fois lol ^^
Ca c'est souvent pour ne pas dire toujour passer comme ca realm1 attaque realms2 et realms3 attend le bon moment pour envahir realm2 a leur tour...
La meme que quand mid avais 5rk...
Alors stop criée ou loup
Ba voila vs avez de quoi vs amusez au moin quelque nuit pour bavé sur la belle action de royaume d'alb...
je suppose en toute logique que maintenant mid va aller sur alb titiller les albs ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés