|
Bien joué a vous pour la mobilisation! (Par contre je regrette de ne pas avoir pu être la pour défendre mais bon... Ca arrive
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#98402 |
#24073 |
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
|
A priori les hibs sont plus motivés pour pve ou farm laby que pour reprendre leur zf
![]() |
![]() |
|
|
[Crystalium : taunt]
|
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
Réaction avec un piti peu de retard:
J'y ai bicoup aimé la soirée de dimanche, mici à tou les gens qu'ils y ont animés not'beau royaume hibernien (la prochaine fois, essayez d'y être plus sages, y a plein de forts cassés, on nous y a même volé des nobjets sentimentaux! Sans parler du champ de fraises piétinés! C'y est pas bien ça, sisi!) Mici aussi au luri séide Canif, pis à la midame Kelebria pour leur rôle de chef d'orchestre, z'y ont su rester calmes, clairs et de bonne humeur malgrés les luris agités, les noreilles pointues dissipées et les firbolgs à la traîne! Une tâche difficile que peu l'y osent ou l'y peuvent relever! (Z'y donnez des cours, guides?) J'y suis toudéçu d'y avoir raté la soirée de lundi! Je veux bien l'y sacrifier un tonneau de lait-fraise pour l'y faire revenir nos voisins, ça vous y intéresse? Peux l'y déposer à Dagada (Fraise Dagada hihi!). Citation :
Ainsi en y voulant condamner le moyen dont elles y ont été prises, on y condamne les opposants à l'y prendre de la même manière, alors qu'ils y souhaitent un zouli combat de royaumes. Alors qu'eux n'y peuvent rien. La moindre des choses pour s'y excuser (si on l'y souhaite, tou l'y dépend de not'pensée) et d'y permettre un combat de royaumes absent lors de la prise initiale, d'y avoir lieu lors de la reprise. Si bien sûr c'y est le jeu de royaumes, et non pas uniquement les reliques, qu'il nous y intéresse! La question, l'y est, les troupes ennemies rassemblées pour l'y récuperer les reliques l'y auraient préférer la voir revenir facilement, ou avec un bel évènement tel celui-ci. (Bon le danger y était pitêtre de pas l'y voir revenir...)
|
Bagnard
|
Non Non Kzo ..
Tu peux send les fians log a 5/6 puisque c'est l' heure ou je joue ..(parce que 22 H - 4 H , y a une vie irl pour certains) , pas de problemes ..j' inc |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|