[Ys] Tentative de prise RK sur Scathaig ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoaYs
Si tu vas la ou il y a des croix ne t'attend pas à y trouver des beaux fights , Agramon me semblerait tellement plus indiqué que je maintiens que c l'appat des rps facile qui attire toujours autant .
pour l instant les soirs y'a que les TF mids ( les damned AB et les foutus BO de memoire ) qui m ont l air d'avoir un vrai comportement realm ( avec à la clé rp facile mais c normal faut bien qu il y trouvent leur compte aussi )

Entre se dire "adepte du beau jeu" et les comportements IG , c toute l'ambivalence des TF non fini ( = toujours en levellage rang) .

Moa Cht'i Scout
Quand y a 10 groupes hibs, 1 groupe mid et pas de groupe alb, Agramon ou pas ça reste très limité niveau possibilité.
Citation :
Publié par MoaYs
Si tu vas la ou il y a des croix ne t'attend pas à y trouver des beaux fights , Agramon me semblerait tellement plus indiqué que je maintiens que c l'appat des rps facile qui attire toujours autant .
pour l instant les soirs y'a que les TF mids ( les damned AB et les foutus BO de memoire ) qui m ont l air d'avoir un vrai comportement realm ( avec à la clé rp facile mais c normal faut bien qu il y trouvent leur compte aussi )

Entre se dire "adepte du beau jeu" et les comportements IG , c toute l'ambivalence des TF non fini ( = toujours en levellage rang) .

Moa Cht'i Scout
Bah le fait qu'hib n'ai pas le tp cn ca favorise pas agramon, sinon on y passe tt la soirée en général, quand on demande aux autres teams et qu'elles prennent le bateau ca nous incite pas a roam agra dans le vent hein.

Sans etre forcemment adepte du "beau jeu" et du 8vs8 a tt prix je prefere quand meme faire des beaux combats, j'ai rien contre le fait de faire de la defense de fort ou des combats de masses mais a choisir je prefere passer ma soirée a 8v8, et c'est plus possible depuis le tp alb sur hib, on a deja essayé, apres 30min sur agra on est vite repartis sur la zf :/
Ben tout le monde est d'accord alors Après les hibbies, à vous de les reprendre vos forts ! Hier soir encore on coupe votre TP de Nged, ya UN SEUL groupe qui s'est dit tient allons ré-ouvrir notre TP...

Il est juste regrettable que certains ne viennent RvR que quand toutes les conditions sont favorables (nombre de rk, défense....) en se contentant de "pleurer" quand ça va pas...Vous avez potentiellement l'effectif (largement même), les classes quand même pratiques (je me modère ) en structures... Et pour le coté "hétérogène" de votre BG, c'est pareil sur les 3 realms, pour un ou deux groupes bien montés yaura le triple avec un seul spreader par ex....Ca n'a rien de spécifique à Hib.

Comment ils ont fait/font les autres realms? Vous manquez p-e de lead royaume, à vous d'en trouver (certains se sont manifestés ici même hein ), pareil pour les classes suffit de reroll utile et pas kikoooclassecheated...Bref s'adapter et faire avec ce qu'on a tout comme Mid à dû le faire (et est en train de faire ).

Byou
Citation :
Publié par schwarzyy
Vous avez potentiellement l'effectif (largement même)
On va pas demander aux serveurs Américains sur la situation d'Hibernia YS quand on voit que même sous peuplé ils s'en sortent relativement bien de l'autre côté de l'Océan...
Pour Karp : je comprends pas tes chiffres

Pour Eltha : oui ça doit pas aider, mais c assez facile à vous organiser tout de meme chacun ayant le msn des TF adverses voir le TS .
Pour illustrer cela :
Me souvient meme lors d un add dans un fight juste spot mere grand devant bolg ( bah oui ça m arrive) , de voir deux teams s opposant se retourner contre nous : ça surprend
A mode de jeu particulier , il faut s'organiser encore plus; c du à votre style de jeu . ( je sais pas si c vraiment TN qui en ai la cause, c etait le cas deja il me semble avant que TN soit coupé )
Zetes mures pour les instances RvR

Toute façon le problemes des hibs en ce moment , c la nuance qu'il y a entre plan farming et plan realm ; c juste une question de mentalité de la majorité

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Elurien
On va pas demander aux serveurs Américains sur la situation d'Hibernia YS quand on voit que même sous peuplé ils s'en sortent relativement bien de l'autre côté de l'Océan...
source ?
Citation :
Pour Karp : je comprends pas tes chiffres

Pour Eltha : oui ça doit pas aider, mais c assez facile à vous organiser tout de meme chacun ayant le msn des TF adverses voir le TS .
C'était en gros ce qui se passait quand hib avait 6rk au niveau population.

Sinon on a déjà les msn de la plupart des team et on se prive pas
Citation :
Publié par schwarzyy
Ben tout le monde est d'accord alors Après les hibbies, à vous de les reprendre vos forts ! Hier soir encore on coupe votre TP de Nged, ya UN SEUL groupe qui s'est dit tient allons ré-ouvrir notre TP...

Il est juste regrettable que certains ne viennent RvR que quand toutes les conditions sont favorables (nombre de rk, défense....) en se contentant de "pleurer" quand ça va pas...Vous avez potentiellement l'effectif (largement même), les classes quand même pratiques (je me modère ) en structures... Et pour le coté "hétérogène" de votre BG, c'est pareil sur les 3 realms, pour un ou deux groupes bien montés yaura le triple avec un seul spreader par ex....Ca n'a rien de spécifique à Hib.

Comment ils ont fait/font les autres realms? Vous manquez p-e de lead royaume, à vous d'en trouver (certains se sont manifestés ici même hein ), pareil pour les classes suffit de reroll utile et pas kikoooclassecheated...Bref s'adapter et faire avec ce qu'on a tout comme Mid à dû le faire (et est en train de faire ).

Byou
Pis y en qui ont une vie aussi et ca aide pas, le beau temps, le football (enfin pour moi pas trop en fait), les diplomes, le boulot, les filles (les vraies hein), les vacances, la plage bref loin de moi l'idée de nous trouver des excuses mais bon, ca joue pas mal ca en fait ;-).
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
Ok, c'est bien noté :)

Maintenant, tu me diras où j'ai râlé sur les Animistes en défense, j'ai râlé sur les mecs qui posent le maximum de champis à des endroits peu recommandables histoire non de défendre, mais de faire chier le monde. Et sur les gris qui viennent "défendre" dans le seul et unique but de rendre toute attaque virtuellement impossible.
Et pour ton information, j'ai un Animiste 50 stuff étou que je joue en RvR, donc j'ai une vague idée des possibilités de la classe.
C'est cool ça dit donc, bah tu vas peut être te rendre compte que l'anti jeu ne se situe pas que du coté Hibernien alors ;o)))))))))))))))))

Enfin sauf si tu continue de zerger bien sur.

PS : Je te souhaite de tomber sur plein de team full Odin spé flotte tu verra comme c'est agréable de jouer contre ces gens ;o
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yze
C'est cool ça dit donc, bah tu vas peut être te rendre compte que l'anti jeu ne se situe pas que du coté Hibernien alors ;o)))))))))))))))))

PS : Je te souhaite de tomber sur plein de team full Odin spé flotte tu verra comme c'est agréable de jouer contre ces gens ;o

Chaque realm a son parc aquatique hein ...
Y'avait qu'a voir la team Eldendar and co avant de se "ranger", c'était pas joli joli, et y'avait la même chose sur Alb.
L'animiste, lui, n'est que sur Hib.
Citation :
Publié par Yze

Ben tu me trouves le post où je balance qu'Hib a le monopole des lamahs et de l'anti jeu, et on en reparle, ok ?
Là on parle d'une attaque Mid contre Hib, d'un évènement précis, et tu changes de sujet, est ce que tu n'aurais plus rien à dire à tout hasard ?

Je suis parfaitement conscient que les connards sont sur tous les royaumes, mais l'Animiste a quand même un panel de possibilités assez faramineux question anti jeu, maintenant, mais je ne te demande pas de l'admettre, ça serait trop beau

Allez, j'arrive te zerg solo !
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
Ben tu me trouves le post où je balance qu'Hib a le monopole des lamahs et de l'anti jeu, et on en reparle, ok ?
Là on parle d'une attaque Mid contre Hib, d'un évènement précis, et tu changes de sujet, est ce que tu n'aurais plus rien à dire à tout hasard ?

Je suis parfaitement conscient que les connards sont sur tous les royaumes, mais l'Animiste a quand même un panel de possibilités assez faramineux question anti jeu, maintenant, mais je ne te demande pas de l'admettre, ça serait trop beau

Allez, j'arrive te zerg solo !
Bah c'est simple, tu ne parles que de l'anti jeu sur Hib, donc le jour où tu reconnaitra qu'il n'y a pas qu'ici que ça se pratique peut être que tu regardera l'animiste et Hib différement
Citation :
Publié par Scarface
Chaque realm a son parc aquatique hein ...
Y'avait qu'a voir la team Eldendar and co avant de se "ranger", c'était pas joli joli, et y'avait la même chose sur Alb.
L'animiste, lui, n'est que sur Hib.
Il jouait sur alb ?
Citation :
Publié par lionnesauvage
Aripha mid a ca relique mana c'est bon on peu reste sur hib?
Non restez sur alb, commencez a prendre des forts , on reprend les notre et on arrive pour l' ouverture des portes des reliquaires, oki ?

Citation :
en conclusion de quoi , je suis d'avis de les supprimer , ca remettra les choses au clair , pas de rk
Pas d' accord, mais les remettre dans un reliquaires comme c'etait sous OF serait mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés