[Ys] Tentative de prise RK sur Scathaig ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sveiig
C'est vrai bonne soirée intense comme on les aiment sur Midgard !

Ce qui craint vraiment c'est la facilité des Hiberniens à défendre leurs forts grâce à leurs classes ... On retrouve le même problème dans le vaux (je pense à Topaze la semaine dernière, certains doivent s'en rappeler) et ca démoralise les troupes, aussi motivées soient-elles!

Enfin bon, je peux juste demander aux midoux de garder espoir et ..... et de remettre ca se soir !!!!! yaahaaa!!!!
GL
stopped 2006
Warhammer
:
Mignonette : AM 40 rr 75 <MogweY> AL stop
Mignoo : Shaman <MogweY II> AL stop

meme en coupant tous les effets magiques, j'avait des couleurs pourris dans le fort

va chercher les morts à rezzer sous le nuage vert/bleu

enfin, ca fesait longtemps que j'avait plus vu autant de midgardiens.
C'est vrai que c'était marrant. On était ptdr sur ts

On se prenait des baffes à 1800 de dégâts mini sur de la maille à travers les murs sans qu'il y ai de noms sur celui qui les inflige. Beaucoup sont dead sans rien dans les log (ni dégâts ni nom de la personne qui l'a kill). Le serveur était trop occupé à gérer la masse

Avec le nombre qu'il y avait, c'est même étonnant qu'il n'y avait pas d'avantage de déco. Sur les ml, avec plus de 80 dans le bg ca s'arrete toute les 15 mn. Donc avec sans doute plus de 400 personnes dans la zone avec des champy dedans, ca doit tenir du miracle.
Citation :
- Notre cher Ranger Hib spé chaudron bug exploit dans le fc. Mon petit tu a 5-6 screens de ton activité de chaudronage de personnes au premier étage dans le fc. Tous sont partis à la faq.
Je ne souhaite qu'une chose que tu te fasses Ban pour avoir fait cela. Et oui le bug chaudronnait des gens à l'opposé de la porte d'entrée au premier étage en plein dans les soutiens.
Si ca se trouve ce cher ranger ne savait meme pas que le chaudron avait un bug

Rahhhhlalala , j'imagine deja sa tete un jour en se connectant et quand il va voir qu'il est ban ....

Allons bon , avant de post a la faq pour X ou Y on se renseigne ...

Et meme dans le pire des cas , les gens devrait abandonner l'un des moyens de défense du fort ou il y a une relique sous prétexte que goa ou mytic n'ont pas fait leur job , a savoir débug le chaudron ?

Citation :
- Nos amis les albs qui viennent dans le fc pour tuer les mids en plein forcing du fc.
Je ne citerais pas de nom, mais je tiens à leur dire "très très bravo très très gg les gas", je crois que vous avez atteins le fond dans votre quêtes des rps.
On ne peut pas reprocher a tel ou tel realm de venir tuer des membre d'un autre realm pendant que celui ci se bat.... ce qui est condannable en revanche , c'est que alb n'ai pas forcement tenter de prendre la rk par la suite ( tout depend de la config des rk en ce moment et je la connais pas ).

J'ai vu un nombre incalculable de fois des truc du genre :

Alb attaque tour hib , mid vient tuer les alb mais ne prend pas la tour , et on recommence autant de fois que alb reviendra ^^ gavage de rp ...
Citation :
Publié par Aripha
RK effect.
Seule la population Mid est stable en fait.
exactement , vu que mid n a pas de RK depuis X mois, on ne se base pas la dessus pour aller ou pas en rvr , donc cest pour ca qu il n y a que les populations alb et hib qui font des yoyo en suivant les RK
Citation :
Publié par Demether
- Nos amis les albs qui viennent dans le fc pour tuer les mids en plein forcing du fc.c surtout que la rk mid sur hib nous arrange bien , elle est tres bien ou elle est
Je ne citerais pas de nom, mais je tiens à leur dire "très très bravo très très gg les gas", je crois que vous avez atteins le fond dans votre quêtes des rps.
c que la rk mid sur hib nous arrange bien , elle est tres bien sur hib
Citation :
Publié par Et-gris IRL
pourtant, une fois hib vidé de ses rk les actions de structures se deplaceront vers alb, donc vers tes structures tant chéries :')
je comprend donc pas ton raisonnement
je prefere une zf alb toute rouge
Citation :
pourtant, une fois hib vidé de ses rk les actions de structures se deplaceront vers alb, donc vers tes structures tant chéries :')
Bin pareil que thaura le problème d'albion c'est qu'on a pas de bansheat et autre animists ds nos rangs

Mais l'union fait la force ! enfin le nombre aussi !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par Gwalew

Et meme dans le pire des cas , les gens devrait abandonner l'un des moyens de défense du fort ou il y a une relique sous prétexte que goa ou mytic n'ont pas fait leur job , a savoir débug le chaudron ?
c'est pas de la provocation de dire ça mais le chaudron n'était clairement pas utilisé pour la défense "normale" (c'est a dire agir la ou l'huile tombe) ... mais bel et bien utilisé en boucle pour bug exploit...

après dire que le pauvre ne savait pas, que le bg hib a coté ne pouvais rien lui dire... c'est un peu déplacé non ?

c'est un peu dommage qu'une bonne soirée de motivation soit taché par ce type de pratique...
Citation :
Publié par apollonn
(...)
On est tous logé à la même enseigne vis à vis du chaudron.

En défense on apprécie, en attaque on râle.

PS : Vous plaignez pas sur Albion généralement les 2 PA se synchronisent pour basculer les chaudrons simultanément.
Citation :
Publié par Jorora
Pour info il y avais un GM tous le long de l'évènement à Mont Collory
Bah tu sais les GMs sont aussi des joueurs, ils ont aussi le droit de jouer tranquillement eux aussi

Ce qui est fort dommage c'est que l'on cautionne ce que notre petit malin au chaudron à fait. Il est évident que le chaudron ne remplissait plus çà fonction initiale de défense. Nous étions à l'intérieur du fort et au premier étage de surcroît ... et non dans un bélier ou bloquer devant les portes.

De toute façon ce qui est fait est fait, ce que je retiens encore une fois c'est la forte mobilisation des mids

ps : je n'en tiens rigueur à personne, ce n'est qu'un jeu
Un jour ici demain la bas.
Citation :
Publié par Demether
Bah tu sais les GMs sont aussi des joueurs, ils ont aussi le droit de jouer tranquillement eux aussi

Je vais peut être dire une bêtise et corrigez moi si je me trompe, mais de mémoire, ils ont un "compte GM" avec accès au niveaux 100, dans les locaux GOA, pour les moments de "travail" et un compte joueur tout simple pour les moments de loisir où eux-mêmes jouent. A mon sens, s'il y avait un niveau 100, c'est qu'il était bien là pour surveiller.

Citation :
Publié par SALOPIO
Avec le nombre qu'il y avait, c'est même étonnant qu'il n'y avait pas d'avantage de déco
Beaucoup de LDs, de notre côté (dont moi mon PC aime pas les combats de masse....). Mais pour certains, on est revenus avec des rerolls ou des furtifs pour continuer de notre mieux la défense.
Citation :
Publié par apollonn
c'est pas de la provocation de dire ça mais le chaudron n'était clairement pas utilisé pour la défense "normale" (c'est a dire agir la ou l'huile tombe) ... mais bel et bien utilisé en boucle pour bug exploit...

après dire que le pauvre ne savait pas, que le bg hib a coté ne pouvais rien lui dire... c'est un peu déplacé non ?

c'est un peu dommage qu'une bonne soirée de motivation soit taché par ce type de pratique...
Mais faut arrêter de whiner sur tout et n'importe quoi. J'ai jamais vu un royaume ne pas utiliser les chaudrons car, oh mon dieu l'air d'effet touche des joueurs sans LoS. Même ton royaume le fait.
Comme dit Elurien, va donc attaquer Albion un peu au lieu de toujours attaquer Hibernia, vous allez voir ce que c'est que du double chaudron syncro avec joueur immortel dessus, parce que à côté les chaudron hib c'est franchement easy à gérer (alors si déjà vous arrivez pas à gérer ça... oulala)

C'est quand même pas la faute des joueurs si un élément fixe du jeu bug. On peut pas bouger le chaudron, donc c'est comme ça, et faut faire avec. En plus l'air d'effet on commence à la connaître depuis le temps, elle fait pas non plus 50km de rayon. A vous de bien vous placer, c'est pas la mer à boire.
Ce qu'est bizard, c'est qu'il est extrement rare de voir la zf mid rouge ou pire encore ! verte !

Amis Hübberniens ! (erff ca me fait mal de dire ça ) Soyez courageux ( ) allez poser vos champigons et autres joyeusetés chez les gros trolls poilus !

C'est pas une bonne idée ça ?!

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par Turpitude
Beaucoup de LDs, de notre côté (dont moi mon PC aime pas les combats de masse....). Mais pour certains, on est revenus avec des rerolls ou des furtifs pour continuer de notre mieux la défense.
Plains toi aux Animistes /level spé guerre électronique

[L'esprit de la forêt vous attaque pour 8 points de dégats ... Ok ]
Citation :
Publié par Turpitude
Je vais peut être dire une bêtise et corrigez moi si je me trompe, mais de mémoire, ils ont un "compte GM" avec accès au niveaux 100, dans les locaux GOA, pour les moments de "travail" et un compte joueur tout simple pour les moments de loisir où eux-mêmes jouent. A mon sens, s'il y avait un niveau 100, c'est qu'il était bien là pour surveiller.
Oui mais...

Je ne doute pas un seul instant que cela soit le cas mais j'ai peine à croire qu'après que NF soit sorti que le GM qui a pop à 3 heures du matin pour débloquer le reliquaire qui était buggé était à son travail.

C'est qui la salopiaud qui à réveillé le GM chez lui dans son sommeil ?

@ Yuyu : vous allez voir ce que c'est que du double chaudron syncro avec joueur immortel dessus

Les PA peuvent être tués vous l'avez bien vu à Dun nGed mais bon c'est sous certaines conditions que les assaillants aient un ascendant au niveau de l'attaque et gèrent les murailles en hauteur...

Parrallèlement, je reconnais que 2 PA qui se synchronisent lors du versement des chaudrons les ennemis qui sont dans le bélier n'ont aucune chance qu'ils sont morts, les dommages cumulés des 2 chaudrons sont beaucoup trop importants.
Citation :
Publié par Elurien
Parrallèlement, je reconnais que 2 PA qui se synchronisent lors du versement des chaudrons les ennemis qui sont dans le bélier n'ont aucune chance qu'ils sont morts, les dommages cumulés des 2 chaudrons sont beaucoup trop importants.
Gné? on prend pas du 1000+ par un chaudron dans un bélier hein , donc à moins qu'il y ait des mages dans le bélier c'est tout à fait healable maintenant , évidemment, si tu rajoutes 5-6 pbaoe/cae , 30 champis et 12 tempêtes , oui ça devient achement plus dur de tenir les persos dans le bélier en vie.
Citation :
Publié par Turpitude
Je crois qu'on est d'accord sur la définition.

J'ai pas forcément le réflexe de faire /who 100 en plein milieu d'une action BG.

Je me fait owned par le chaudron de façon plus qu'étrange et les gens à coté de moi reçoivent des dêgats de nul part eux aussi. Un peu rageur, je screen ce qui m'arrive et je demande à être rebuff et je re au charbon (à ne pas confondre re au chaudron).

C'est n'y plus n'y moins qu'un aléas lol et pas un whine. D'ailleurs, j'ai l'impression ici dès que l'on écris quelque chose sur un realm ennemis c'est un whine alors que ce qui est écris ici c'est une constatation.

Je suis 100% d'accord pour que vous veniez chez nous (midgard) prendre vos dégâts au chaudron cela dit en passant et sans animosité aucune ni rancune d'aigris

Encore gg au hibs pour la défense et la mobilisation tant attendue des mids.
Citation :
Publié par Yuyu
Mais faut arrêter de whiner sur tout et n'importe quoi. J'ai jamais vu un royaume ne pas utiliser les chaudrons car, oh mon dieu l'air d'effet touche des joueurs sans LoS. Même ton royaume le fait.
Comme dit Elurien, va donc attaquer Albion un peu au lieu de toujours attaquer Hibernia, vous allez voir ce que c'est que du double chaudron syncro avec joueur immortel dessus, parce que à côté les chaudron hib c'est franchement easy à gérer (alors si déjà vous arrivez pas à gérer ça... oulala)

C'est quand même pas la faute des joueurs si un élément fixe du jeu bug. On peut pas bouger le chaudron, donc c'est comme ça, et faut faire avec. En plus l'air d'effet on commence à la connaître depuis le temps, elle fait pas non plus 50km de rayon. A vous de bien vous placer, c'est pas la mer à boire.
ce qui est un brin gênant ici c'est qu'on peu rien dire... quoi qu'on fasse c'est du ouin ouin ou autre... calmez vous un peu non? il est clair qu'il y a bug exploit, je le souligne et c'est tout.

après que les autres royaume le fasse j'en doute pas, que le bug soit connu j'en doute pas. de meme que quand un joueur en pex se perche sur un truc pour pas être atteint par les mob, c'est connu, pareil sur les 3 royaumes et il y a sanction quand meme alors que c'est du pve... enfin vu qu'on ne peut pas souligner que rien n'est fait contre les bugs, et que tout le monde trouve normal d'exploiter... pardon du ouin ouin je vous laisse parler entre bonnes gens
Ce n'est pas dans le bélier les dégâts à 1k+, mais dans l'escalier de la tour au premier étage ou les dégâts étaient les plus violent.
Perso shamy j'étais en maille et l'aura du chaudron m'infligeait 1800 + ou - par dégâts. Sur TS, on m'a confirmé que skald et zerk prenait l'équivalent.
Je ne connais pas les dégâts dans le belier, mais c'était healable par le heal de groupe
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
Plains toi aux Animistes /level spé guerre électronique

[L'esprit de la forêt vous attaque pour 8 points de dégats ... Ok ]
Un animiste 50 peut très bien faire pop du champi gris qui te fera 8 de dégâts, ce n'est pas pour autant qu'il est /level 20.
Citation :
Publié par Illandas
Un animiste 50 peut très bien faire pop du champi gris qui te fera 8 de dégâts, ce n'est pas pour autant qu'il est /level 20.
Je sais, et de fait, c'est encore pire, ce n'est pas de la défense, c'est de l'envie d'emmerder son monde pure et dure ... Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une constante dans les défenses contre Hib, on m'accuserait de flam

Non, j'l'ai pas dit !
Accords d'Emain Macha II - Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Annexe 1

Les joueurs dans un soucis de fair play veilleront à utiliser les sorts de PBAOE ou autres devant la meurtrière ce de manière à être ciblable par les ennemis.

Annexe 2

Les joueurs dans un soucis de fair play veilleront à ne pas utiliser le chaudron une fois que les ennemis seront entrés dans le donjon.

Annexe 3

Les joueurs dans un soucis de fair play veilleront à ne pas profiter du lag pour faire F8 / DD en boucle et tirer profit des malheureux joueurs qui ghostent pour les shooter.

Annexe 4

Le PA sera fair play pour ne pas tirer profit des avantages de sa classe. Il devra donc toujours être accompagné de son abomination. Il lui est donc désormais interdit de laisser son abomination dans le donjon pour tranquillement acheter des PNJ sur les murailles et / ou déplacer les tempêtes ennemis.

Annexe 5

L'amnistie sera fair play pour ne pas tirer profit des avantages de sa classe. Il devra donc toujours placer ses champignons à des endroits où il sait que ces derniers seront ciblables par les ennemis. Il lui est donc désormais interdit de placer ses champignons aux endroits reconnus comme non ciblable par les ennemis et abusément exploités.

Annexe 6

Noêl tombera le 8 août désormais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés