- Notre cher Ranger Hib spé chaudron bug exploit dans le fc. Mon petit tu a 5-6 screens de ton activité de chaudronage de personnes au premier étage dans le fc. Tous sont partis à la faq.
Je ne souhaite qu'une chose que tu te fasses Ban pour avoir fait cela. Et oui le bug chaudronnait des gens à l'opposé de la porte d'entrée au premier étage en plein dans les soutiens.
Si ca se trouve ce cher ranger ne savait meme pas que le chaudron avait un bug
Rahhhhlalala , j'imagine deja sa tete un jour en se connectant et quand il va voir qu'il est ban ....
Allons bon , avant de post a la faq pour X ou Y on se renseigne ...
Et meme dans le pire des cas , les gens devrait abandonner l'un des moyens de défense du fort ou il y a une relique sous prétexte que goa ou mytic n'ont pas fait leur job , a savoir débug le chaudron ?
- Nos amis les albs qui viennent dans le fc pour tuer les mids en plein forcing du fc.
Je ne citerais pas de nom, mais je tiens à leur dire "très très bravo très très gg les gas", je crois que vous avez atteins le fond dans votre quêtes des rps.
On ne peut pas reprocher a tel ou tel realm de venir tuer des membre d'un autre realm pendant que celui ci se bat.... ce qui est condannable en revanche , c'est que alb n'ai pas forcement tenter de prendre la rk par la suite ( tout depend de la config des rk en ce moment et je la connais pas ).
J'ai vu un nombre incalculable de fois des truc du genre :
Alb attaque tour hib , mid vient tuer les alb mais ne prend pas la tour , et on recommence autant de fois que alb reviendra ^^ gavage de rp ...
|