Comment controler 2 PC avec le meme clavier?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je suis a la recherche d'un "truk" pour pouvoir controlé mes 2 pc avec le meme clavier.

je joue de plus en plus souvent avec un bot au fesse (BG/garde bot, Buffbot, Pl, ...)

je dispose deja de 2 clavier et de 2 sourie et me voir jouer devient de plus en plus ridicule... ma Cop m'appelle le poulpe...

j'en suis pas encore arriver au 8 account mais si j'essaye de le fair avec ma technique faudrai que je joue avec les pieds... Donc j'y pense meme pas... >_<

j'ai trouver des petit boîtier qui me permette de switché entre 2 pc mais j'ai trouver aucun moyen de jouer avec 2 en meme temps.

(Double account compte KVM finnith weezy)
Si t'as deux PC physiques, Tu prend deux quit clavier+souris sans fil, tu calles les 2 recepteurs sur la meme frequence de reception et tu peut commander les 2 pc avec un seul clavier et une seule souris, par contre le pb c'est que si t as un perso destick, bah en restickant au premier le premier va continuer a bouger sauf si tu fout un switch sur les recepteurs ...
j'ai deux tour sur le meme clavier/sourie/ecran .

j'utilise un "switch" tu en trouves un peu partout sur le site de ventes d'informatique. c'est un boitier avec tes prise sourie/clavier/ecran en facade et avec deux jeux de cable en sortie qui vont se brancher sur tes deux tours . ensuite "pour ma part" je fais F1+arret defil pour la tour 1 et F2 +arret defil pour la 2 , c'est vraiment super pratique,si mes souvenirs sont bon ca doit tourner aux alentours d'une trentaine d'euros. voilou
Plus bas il parle aussi de switch hort je n'en veux pas

La plupart des truk que j'ai trouver sont des switch ou je ne peut pas avoir les 2 en meme temps

Pour le problem du déstick et autre ca ce règle facilement

Tu config l'autre pc (celui avec le bot donc) avec une autre config

Par exemple "ZQSD" pour la direction du perso réelment joué et pour le bot tu lui met les flèche directionnel (vue que je ne les utilise pas)

Pareil pour le stick j'utilise le "E" donc pour le bot sufi de le prog en "CTRL + E" et voila

pi la soluce de fair jouer la cop marche pas toujours car la cop met du temps a cogiter ce qu'il faut fair et ma soluce "poulpe" marche un peut mieux lol
Voila problem résolut!

J'ai trouver comment fair si des personne cherche elles aussi un system pour tout contrôlé me send par MP ou autre

Ps: Il faut compter entre 100 et 150€ de dépensé (sans oublier que vous allez changer de clavier )
Ben il suffit d'acheter 2 kits Clavier/Souris sans fils et de "synchroniser" des 2 recepteurs avec un seul jeu de Clavier/Souris (en gros tu appuie sur les 2 boutons "Connect" des bases (recepteurs) puis tu appuie sur les boutons "connect" des 2 claviers et des 2 souris....)
Comme la Dit paice c plus ou moin sa.

mais ca ne marche que par bluetooth ou sur certain pack clavier/sourie Beaucoups sont réglé sur une fréquence a l'usine et a par tester 1 par 1 chaque pack pas vraiment moyen de savoir si ca marche avec ceux que tu a acheter

pour ce fair il faut passer par des clavier/sourie bluetooth en faite c le clavier sur l'une des photo de weezy qui ma mi sur la piste puis une personne de ma guilde qui ma dit la meme chose (sur la photo ont peut voir tout a droite un clavier qui n'ai pas celui fourni chez Dell ^^ mais un clavier Bluetooth (j'ai limite fait tout les constructeur pour le retrouver mdr))

J'évitai juste de le dir la sur le post pour évité la mode "wizzy"

Ps: Big kiss a finnith qui ma confirmé l'hypothèse qu'un mec c** restera c** un jours peut être sera tu sociable
sympas! tu serai comment le configuré pour que la/le sourie/clavier marche en meme temps sur les 2 pc? la je n'arrive cas switch entre l'un ou l'autre mais pas les 2 en meme temps :'(
Citation :
Publié par masedu
sympas! tu serai comment le configuré pour que la/le sourie/clavier marche en meme temps sur les 2 pc? la je n'arrive cas switch entre l'un ou l'autre mais pas les 2 en meme temps :'(
Non désolé je ne connais que le nom de ce programme son utilité ; je ne l'ai jamais utilisé.

Enfin je suppose qeu tu dois mettre le :

PC1 en maître et avec le programme lui donner son adresse IP
PC2 en esclave et avec le programme lui donner son adresse IP
Citation :
Publié par Paice
Ben il suffit d'acheter 2 kits Clavier/Souris sans fils et de "synchroniser" des 2 recepteurs avec un seul jeu de Clavier/Souris (en gros tu appuie sur les 2 boutons "Connect" des bases (recepteurs) puis tu appuie sur les boutons "connect" des 2 claviers et des 2 souris....)
J'y croyais pas trop à ton astuce au début, et j'ai eu l'occasion de tester à mes dépends hier soir et ça marche carrément bien. Par contre si on veut les curseurs exactement au même endroit il faut les placer dans un coin avant de refaire les 'connect'
Par contre, je n'ai pas eu besoin d'appuyer sur le connect de la souris
Je pense on devrait virer les sujets qui pousse le jeu à des méthode douteuse
Daoc c'est un jeu, c'est un joueur par compte et non 2 compte pour un joueur. Pour farmer c'est pas trop dommageable aux autres, mais je pense tu rvr aussi ainsi.
Citation :
Publié par Scal
(...)
Désolé mais il y a déjà plusieurs personnes qui tournent déjà avec maintes comptes "simultanément".

Au moins si la personne se débrouille un minimum il gère, il meut pas bêtement car la moitié de son groupe est stick bêtement et est afk à l'inc...
Citation :
Publié par Scal
Cela n'a rien de douteux. Par dessus Mythic n'a rien fait contre les gens qui font de même (cf Team Wizzy) et Goa ne fait rien non plus contre ceux qui le font en Europe (le seul à ma connaissance c'est Finnit, mais il y en a sûrement d'autres)

Bref, si le développeur du jeu et si l'exploitant européen du jeu 'approuvent' ces méthodes, ce fil de discussion a tout à fait sa place ici même.
Citation :
Publié par Scal
Daoc c'est un jeu, c'est un joueur par compte et non 2 compte pour un joueur. Pour farmer c'est pas trop dommageable aux autres, mais je pense tu rvr aussi ainsi.
Je ne suis pas de cet avis même si cela paraît unique en son genre. Mythic et Goa ne condamnent que les utilisations de logiciels tiers, hors dans le cas présent, ca ne reste que du matériel, et qui plus est n'est pas considéré comme tricher vis à vis de Daoc et des autres joueurs.

Ensuite Daoc est un jeu, ca c'est vrai, mais à partir du moment ou tu paies tes comptes, peu importe le nombre de personnes qui se trouvent derrière, c'est comme si tu reprochais le prêt de compte à des personnes qui te prêtent les leurs.
Citation :
Publié par Scal
entierement d'accord, on devrait bruler tout ces heretiques d'associaux
pendre tout ceux qui connectent plusieurs comptes
et lapider tout ceux qui font du multicompte !

ca tue le jeu les laissez pas gagner §§§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés