Ullfhednir |
Dernières publications

ah bah les pk ne nous sortent plus le bg du tueur psycho , maintenant c'est on vous purifie de votre souillure meme si vous ete... Lire la suite

quand je lis certains post je resume " ouin ils ont trichés pour monter plus vite et nous on peux plus triché pour aller aussi ... Lire la suite

quelle option tu as coché pour obtenir la 2 eme barre de raccourcis de 3 boutons juste sous la rosace sur le screen?merci d'ava... Lire la suite

enorme, plus qu'a ronger son frein en attendant tout ca !:amour:... Lire la suite

oui l'archipel ,tres belle entree en matiere .je vais m'en rappeler longtemps de mon arrivée chez les technomanciens... Lire la suite

oui vraiment sympa ces photos!et pour ma part j'ai rejoins technomancia ce soir la apres l'arrivée de la technomère.... Lire la suite

juste une question , ou peux t'on DL le jeu si on obtient une clef de test?... Lire la suite
merci , tu as du recevoir le MP la .... Lire la suite

j'ai deux tour sur le meme clavier/sourie/ecran . j'utilise un "switch" tu en trouves un peu partout sur le site de ventes d'in... Lire la suite

on peut dire que d'en parler ca ne changera rien mais vu la tournure des post les gens n'en parle pas pour mettre la pression a... Lire la suite
juste"caveux plus rien dire"ca ne m'explique pas grand chose ,et le systeme pierre /papier/ciseau ce n'est pas des items et les... Lire la suite

(je devrais etre la avec tinwelint :)... Lire la suite