Présentation du clan OOSOBUCO

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que le monde est monde, chaque atome qui compose notre univers, repose sur l'opposition des forces. L'eau et le feu, l'air et la terre, furent les premiers éléments à former l'équilibre de notre univers. Ensuite il eut le règne végétal et animal, l'équilibre fut encore plus complexe à maintenir, mais la nature a toujours su tenir ses promesses. Jamais une plante ou un animal ne viendrai menacer cet équilibre universel. Puis un jour par l'évolution des deux règnes est né par accident, oui par la malformation d'une cellule, est née l'homme. L'équilibre allait changer, les forces qui s'opposaient depuis des millénaires allaient connaitre un changement radical. La naissance de l'homme faisait appaitre deux nouvelles forces dans cet univers : le bien et le mal.

Le bien a été et sera toujours la voie la plus difficile, la route la plus longue, mais au résultat si jouissif et surtout garant de l'avenir de l'univers et de son équilibre. Le mal est la facilité menant plus vite au résultat, mais celui ci étant toujours la destruction des autres forces. Mais le bien et le mal ne peuvent vivre l'un sans l'autre, comme le jour et la nuit quand l'un part l'autre arrive. Le seul moyen de supprimer le mal serai la disparition de l'homme...

L'homme apportait dans cet univers ses règles à lui, à l'écouter il aurait été le créateur de cet univers, mais la nature lui rappelle de temps à autre, de par ses phénomènes, que nous appelons catastrophes, qu'il n'est qu'un invité, que l'homme n'est qu'un être en sursis, car le jour ou l'univers sera lassé des caprices des hommes, alors il sera nous éffacer à jamais...

L'histoire remonte si loin et pour tant si proche, car les choses n'ont pas changé, le bien et le mal cohabitent ensemble, et se livrent même à des batailles. L'homme créa des lois, des religions, des formules, des repères, certains les respectent mais d'autres préférant le chaos s'y opposent. Les plans les plus diabolique ont été et seront imaginé par ces hommes voulant vaincre le bien. Chaque jour il y a notre monde des victimes de la lutte entre le bien et le mal, mais qui est le bien et qui est le mal ?

Depuis que l'homme est homme, avec lui est né les "âmes pures", ils sont garant de l'équilibre du bien et du mal. Les "âmes pures" ont été parfois critiqué, la ou certains les traitaient de sectarisme on leur répondait élitiste, et d'autres disaient fanatiques on leur répondait sagesse. Le rôle des "âmes pures" ne fût jamais facile à tenir, car il fallait traquer le mal des plus pervers et surtout l'éliminer à tout prix. Mais parfois le mal avait l'apparence des êtres les plus innocents, et beaucoup ne comprenaient pas ce que les "âmes pures" faisaient, mais ils ont toujours veillé au bien de l'humanité. Cette lignée perdure dans l'ombre depuis des siècles, s'adaptant à chacune des époques qu'elle traversa.

Aujourd'hui les "âmes pures" sont encore là pour veiller à l'équilibre des forces, l'Hyboria recelle de biens lourds secrets, des plans se déssinent, des conspirations naissent dans l'ombre, le roi Conan doit veiller à cet éuilibre, mais il ne peut le faire seul. Alors le roi officieusement demanda aux "âmes pures" de l'aider, car Conan connait leur histoire...

Les "âmes pures" sont aujourd'hui sous le nom du clan OSSOBUCO, leur mission est de silloner l'Hyboria et d'éliminer le mal où qu'il soit et ils le feront...Tout clan ou toute personne soupçonner de répandre le mal sera éliminer afin de préserver l'équilibre...Beaucoup s'opposeront à notre mission, mais le temps a prouvé que nous avions raison, car nous sommes toujours là...

Dans l'Hyboria chaque clan désire le pouvoir, et est pret afin d'obtenir cet ultime gage à s'associer avec les plus démoniaques et perfides êtres de l'univers, mais le clan OSSOBUCO veille à ce que nul ne viennent semer le chaos...

Le clan OSSOBUCO pour sa première phase de recrutemnt recherche des maitres de classe et des maitres artisan.

pour postuler rendez vous sur notre forum :
http://ossobuco.leforum.eu/index.php

LUSTRO AS ARE AVI ATUM. Purifier est notre mission
attention a ceux qui voudrais y rentrer...ayant croisés quelques uns de ses membres fort laches je vous met en garde ce sont des PK en puissance qui n'hésites pas a buter les joueurs engagés dans des combats pve ou en sortant diminués...si vous rejoignez leur rang vous ferais parti d'une KOS list.

pleurez pas les ossobucco la prochaine fois réflechissez avant d'agir comme vous l'avez fait; faut toujours penser aux conséquences de vos actes.
Citation :
Publié par odaarre
attention a ceux qui voudrais y rentrer...ayant croisés quelques uns de ses membres fort laches je vous met en garde ce sont des PK en puissance qui n'hésites pas a buter les joueurs engagés dans des combats pve ou en sortant diminués...si vous rejoignez leur rang vous ferais parti d'une KOS list.

pleurez pas les ossobucco la prochaine fois réflechissez avant d'agir comme vous l'avez fait; faut toujours penser aux conséquences de vos actes.
chacune de nos interventions sont justifiées, étant le prêtre de cette guilde je veille à la sagesse de celle ci, mais si un soupçon de pactiser avec le mal est constaté, alors nous avons pour mission de chasser celui-ci...
ha bon tu trouves justifié que mon perso engagé contre 4 mobs ou je fini a 5% de vie qu'un assassin de ta guilde me tue sans la moindre raison car a ce moment la je n'avais jamais croisé des membres de ton clan Sowulf pour ne pas citer ce lache.

alors comment tu justifie ce genre d'acte lache, je te cite " chacune de nos interventions sont justifiées, étant le prêtre de cette guilde je veille à la sagesse de celle ci, mais si un soupçon de pactiser avec le mal est constaté, alors nous avons pour mission de chasser celui-ci..."

je suis sûr que tu gardera Sowulf dans ta guilde si c'est le cas je tuerais inlassablement tous les ossobucco que je croiserais.
Citation :
Publié par odaarre
ha bon tu trouves justifié que mon perso engagé contre 4 mobs ou je fini a 5% de vie qu'un assassin de ta guilde me tue sans la moindre raison car a ce moment la je n'avais jamais croisé des membres de ton clan Sowulf pour ne pas citer ce lache.

alors comment tu justifie ce genre d'acte lache, je te cite " chacune de nos interventions sont justifiées, étant le prêtre de cette guilde je veille à la sagesse de celle ci, mais si un soupçon de pactiser avec le mal est constaté, alors nous avons pour mission de chasser celui-ci..."

je suis sûr que tu gardera Sowulf dans ta guilde si c'est le cas je tuerais inlassablement tous les ossobucco que je croiserais.

je connais trés bien Sowuf, si il devait te purifier c'est qu'il avait de bonnes raisons. T'attaquer à nous prouve bien ton côté corrompus, et prouve bien que Sowuf a su voir en toi le mal...
Bien entendu je suppose, quand dans votre grande sagesse, vous ne devinez pas qui est qui juste en voyant le nom au dessus de la tête, vous enquêtez avant de tuer.

Par exemple vous apprenez que Leank est un vil, mais s'tout..
j'risque pas d'me faire tuer par vous ne vous connaissant pas et vu que vous ne m'avez jamais vu, ou si j'porte un truc genre capuche qui me cache bien ....

De plus, j'ose aussi espérer que pour vous "purifier le mal" s'pas tuer tt ce qui vous arrange..

Pour ma part je n'ai pas eu affaire à vous. Mais au vue des posts et de ta dernière réponse, je dois avouer un soupçon de méfiance.
Citation :
Publié par foxx91
je connais trés bien Sowuf, si il devait te purifier c'est qu'il avait de bonnes raisons. T'attaquer à nous prouve bien ton côté corrompus, et prouve bien que Sowuf a su voir en toi le mal...

Excellente intro qui plus est.
Je trouve un peu étrange le nom de votre organisation. Mais à la lecture de vos actes, j'ai bien l'impression que vous êtes une secte de noblions aquilonniens de troisième zone abusant du lotus noire. J'imagine bien votre gourou, en prêtre raté, excommunié pour ces délires paranoïaques et qui, biensur, a compris de travers les enseignements de l'unique.
Citation :
Publié par Ghorak
Je trouve un peu étrange le nom de votre organisation. Mais à la lecture de vos actes, j'ai bien l'impression que vous êtes une secte de noblions aquilonniens de troisième zone abusant du lotus noire. J'imagine bien votre gourou, en prêtre raté, excommunié pour ces délires paranoïaques et qui, biensur, a compris de travers les enseignements de l'unique.

ton âme doit être purifèe...
Citation :
Publié par Ghorak
Non Non, ça sent la secte de paysans niais qui se font exploiter par un gourou. Gourou présent uniquement pour abuser des paysannes.

- Nota: J'espère avoir la chance d'envoyer quelques volés de flèches sur ce "âmes pures" histoire de les souiller un peut. Et ces pas les prêtres de Set qui diront le contraire.

durant des siècles notre confrérerie à essuyé différentes attaques de différents bords, une chose est sure, nous sommes encore là...et le seront tant que les hommes existeront...

"La boue ne salie que le bas de ma robe"...(citation empruntée)
Citation :
Publié par foxx91
le sage regarde la lune, l'idiot son doigt...
Et vicus Armesat sundum.
Ca par exemple, ca ne veut absolument rien dire, mais j'trouvais que ca passait bien dans la conversation.

tout ça pour dire que tu fais de belle phrase, qui dans le contexte ne veulent rien dire, car sortir ce proverbe là en réponse a ma phrase.. j'avoue que je cherche le rapport, connaissant son sens..
Citation :
Publié par Leank Soon
Et vicus Armesat sundum.
Ca par exemple, ca ne veut absolument rien dire, mais j'trouvais que ca passait bien dans la conversation.

tout ça pour dire que tu fais de belle phrase, qui dans le contexte ne veulent rien dire, car sortir ce proverbe là en réponse a ma phrase.. j'avoue que je cherche le rapport, connaissant son sens..

je vais t'aider dans ta recherhce...on y parle "d'idiot"...et comment un idiot pourrait comprendre un sage ?
Citation :
Publié par Cyriadis
C'est notre impureté qui fait notre richesse d'âme ne l'oublions pas...
...l'ignorance à cette qualité ; faire croire à beaucoup de choses...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés