Présentation du clan OOSOBUCO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darknaruto
j'utilise le correcteur justement
je vais mettre en lumière les reproches qui te sont faits Darknaruto (je le dit sans méchanceté ni volonté de vilipender, tu prends la remarque ou tu la laisse)

Citation :
Publié par darknaruto
avant de sortir des conneries sur moi tu as lu mon post qu'on a censuré?

y'a des gens qui taunt les autres mais on peut rien leur dire car ils sont RP moi je me prends la tête pour inventer une phrase rp j'étais assez content de cette phrase et moi on me censure bref
je vais la refaire mais en plus poli ça donne pas aussi bien hein :

sang d'ymir ! venez me purifier moi un cimmerien impur j'attends votre visite et vous allez goûter ma lame !

par Crom votre faux dieu a la même odeur que l'anus de set !

(hrp : pour ce qui comprenne pas ça veut dire que leur dieu c'est le mal et c'est de la m...., moi je les défie d'essayer de me purifier)
Citation :
moi je les défie d'essayer de me purifier
ça devrait pas poser de problèmes mon Chou. Tu es un pleutre, lâche et faible comme les autres. Et c'est pour ça que je t'aime....
Citation :
Publié par Cozzano
ça devrait pas poser de problèmes mon Chou. Tu es un pleutre, lâche et faible comme les autres. Et c'est pour ça que je t'aime....
oui je suit un pleutre lâche est faible etc si y'a que sa pour te faire plaisir alors ok

moi aussi je t'aime mon poto ses pourquoi je t'enterrerait comme il se doit avec les honneur qui te son du s'est a dire en dessous de mes toilette par crom
J'en suis fort dépourvu....

Petit edit

oui je suis un pleutre lâche et faible etc si y'a que ça pour te faire plaisir alors ok

moi aussi je t'aime mon poto c'est pourquoi je t'enterrerais comme il se doit avec les honneurs qui te sont dû c'est à dire en dessous de mes toilettes par Crom [lettre majuscule aux noms propres petit]
Petit UP pour ce topic crée par Ramsus le légendaire créateur d'Ossobuco the most famous guild in the world.
Ossobuco dominating YOU !
Nous recrutons des chieurs et des taunteurs en tout genre, voir même des rollistes histoire d'y mettre les formes.
Citation :
Publié par Gridou
Tu es banni pour cheat du jeu alors tu te fais chier et tu remontes des vieux posts?
tu te fais tellement chier a te faire farmer IG que tu t'intéresses a la vie de cozzano ?

ce n est pas un clan , mais un hospice
plus on vous taunt et plus vou vous enfoncer mdr allez les blairo j attend une nouvelle blague ...
ou nez rouge j attent un ouinne
<== nezrouge
<== cozzano

un clan de 5 mecs sans BK qui ce sont mit tout un serveur a dos qui voudrai guilder chez vous

Se faire écraser alors qu'ils sont une vingtaine face à 10 osso, moi j'aime bien stygia c'est plutôt sympa.

Ps: le clavier et la souris se manipule avec les mains et non les pieds
Il pourrait être même 40 en face !!c'est plus facile quand on utilise des programmes extérieurs au jeu pour s'aider!
Après ce n'est pas moi qui le dit c'est Funcom et je ne pense pas que FC bannisse sans preuves.

Alors cozzi c'est qui la chèvre? et bien toi bien sur!Moi j'ai pu me connecter ce soir et je me suis régalé!
/petition cozzano utilise un programme tier : teamspeak

[Sci***ar|Maître du jeu] Bonjour! Clochard! Je suis MJ Sci***ar. Êtes vous disponible pour parler de votre pétition? Vous pouvez me répondre en envoyant un /tell Sci***ar ou vous pouvez cliquer sur mon nom. Avant de me repondre, il faudra aller a un endroit sûr, car les MJs ne peuvent pas vous protéger.

A [Sci***ar] Bonjour, j'ai remarqué que le joueur cozzano utilise un logiciel tiers de discution audio et peut être même qu'il utilise un système d'exploitation pour faire tourner AOC

[Sci***ar|Maître du jeu] Veuillez patienter, je vais l'observer.

A [Sci***ar] Merci faites vite, ce genre de comportement est intolérable.

[Sci***ar|Maître du jeu] Après l'avoir observé je peux vous confirmer qu'il fait bien tourner sa machine avec un système d'exploitation donc un programme tiers. En ce qui concerne teamspeak je ne suis par sûr mais je vais me fier à mon instinct. Ce joueur sera sanctionné.

A [Sci***ar] Merciiii, c'est vraiment une bonne nouvelle que vous annoncez là.

[Sci***ar|Maître du jeu] Je vous en prie. Bonne fin de journée, n'hésitez pas à reporter les joueurs qui utilisent un système d'exploitation.

[Sci***ar|Maître du jeu] Votre pétition est actuellment fermée. Si vous désirez encore parler à un MJ, il faut envoyer une autre pétition. Passez une bonne journée Clochard! Nous espérons que vous jours en Hyborie soient joyeux.

(je précise que cette conversation n'a jamais existée et qu'elle à été rédigée de mes propres mains)
Citation :
Publié par Gridou
Il pourrait être même 40 en face !!c'est plus facile quand on utilise des programmes extérieurs au jeu pour s'aider!
Après ce n'est pas moi qui le dit c'est Funcom et je ne pense pas que FC bannisse sans preuves.

Alors cozzi c'est qui la chèvre? et bien toi bien sur!Moi j'ai pu me connecter ce soir et je me suis régalé!
J'ai pas besoin de programmes pour te farmer clochard xD Funcom c'est des frustrés comme toi alors arrête de dire des bêtises0.....
La bande de nuisible est encore active sur stygia? où ils sont partis se donner une raison de vivre en emmerdant le peuple d'un autre monde?

Pinaise! je savais pas qu'ils étaient sur Jol! dieu, hero et l'autre légende.

La guilde dont les membres prouvent jour après jour et par A+B, que l'ego se trouve bel et bien au niveau des chevilles ...c'est à dire à peine plus haut que terre.

Content de plus voir vos avatars et de ne plus vous lire en tous cas ...rudement content!

Icks.
Non non la majorité ne sont plus là.. et les rescapé on les croise presque plus.

Apres, une qui part, t'en as forcement d'autres qui arrivent... mais c'est le cycle habituel.. les osso n'auront pas derogé à la règle des guildes rpk, quelques mois et puis disparaissent.

reviens Icks (j'espere au moins a la 1.06)
ahhh! c'est une bonne chose pour stygia

Comment va l'ami aprator?

Désolé, je n'ai pas pris le temps de te prévenir de mon départ, j'ai fait une overdose subite de bétise ambiante soupoudrée d'ennuie profond, il a fallu m'intuber a grand coup d'irl d'urgence

Je ne sais pas trop si je reviendrai dans le jeu! par contre tu me donnes envie d'aller squatter quelques ts/mumble et ventrilos pour venir saluer et prendre des nouvelles
Car des gens sympathiques, y'en avait plein!

Passe le bonjour à la communauté de ma part

Ps: mouarf j'ai mis des smileys partout
Citation :
Publié par laurentfo
La bande de nuisible est encore active sur stygia? où ils sont partis se donner une raison de vivre en emmerdant le peuple d'un autre monde?

Pinaise! je savais pas qu'ils étaient sur Jol! dieu, hero et l'autre légende.

La guilde dont les membres prouvent jour après jour et par A+B, que l'ego se trouve bel et bien au niveau des chevilles ...c'est à dire à peine plus haut que terre.

Content de plus voir vos avatars et de ne plus vous lire en tous cas ...rudement content!

Icks.
stygia n'a plus besoin de nous pour mourir, on a fait le gros du taff, il reste plus qu'à attendre qu'il agonise.

d'ailleurs c'est bien parti, réduction du prix de la boite, réduction du prix de l'abo.

bientot F2P et après down des serveurs...

sinon tu auras encore le plaisir d'entendre mes divines conneries, taunt tous les plots de roliste ca reste tout de même passionnant
J'espere que tu ne fais pas parti des armonium Jose, ou alors ton niveau est tombé très très bas (en gameplay, pas en taunt ou la tu reste egal a toi meme)

Je passerai le message Icks, et si tu veux entendre ma petite voix, viens donc me rendre une visite sur le TS pandemonium *sourit*

Have fun dans ce que tu fais
Citation :
Publié par Aprator
J'espere que tu ne fais pas parti des armonium Jose, ou alors ton niveau est tombé très très bas (en gameplay, pas en taunt ou la tu reste egal a toi meme)

Je passerai le message Icks, et si tu veux entendre ma petite voix, viens donc me rendre une visite sur le TS pandemonium *sourit*

Have fun dans ce que tu fais

euh....

non je suis sur aion là http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Jose
Rhaa! t'es chez les pandé Apra!? Oo

J'y crois pas! Rholala! il faut que tu changes de jeu pour tomber si bas!
En 1 an j'en ai rencontré qu'un de sympathique, les autres y'avait trop de vanité, de mauvaise fois (sinaii palme d'or), d'irrespect ...et je préfère respter poli.
Y'a eu que l'arrivée des ossos qui a fait de l'ombre (un temps) a leur comportement lamentable quelque soit le plan de jeu.

@ Nezrouge: chui pas plus rôliste que ca, je respecte les autres c'est tout (enfin au bout d'un moment, y'en a qu'on peut plus respecter)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés