/petition cozzano utilise un programme tier : teamspeak
[Sci***ar|Maître du jeu] Bonjour! Clochard! Je suis MJ Sci***ar. Êtes vous disponible pour parler de votre pétition? Vous pouvez me répondre en envoyant un /tell Sci***ar ou vous pouvez cliquer sur mon nom. Avant de me repondre, il faudra aller a un endroit sûr, car les MJs ne peuvent pas vous protéger.
A [Sci***ar] Bonjour, j'ai remarqué que le joueur cozzano utilise un logiciel tiers de discution audio et peut être même qu'il utilise un système d'exploitation pour faire tourner AOC
[Sci***ar|Maître du jeu] Veuillez patienter, je vais l'observer.
A [Sci***ar] Merci faites vite, ce genre de comportement est intolérable.
[Sci***ar|Maître du jeu] Après l'avoir observé je peux vous confirmer qu'il fait bien tourner sa machine avec un système d'exploitation donc un programme tiers. En ce qui concerne teamspeak je ne suis par sûr mais je vais me fier à mon instinct. Ce joueur sera sanctionné.
A [Sci***ar] Merciiii, c'est vraiment une bonne nouvelle que vous annoncez là.
[Sci***ar|Maître du jeu] Je vous en prie. Bonne fin de journée, n'hésitez pas à reporter les joueurs qui utilisent un système d'exploitation.
[Sci***ar|Maître du jeu] Votre pétition est actuellment fermée. Si vous désirez encore parler à un MJ, il faut envoyer une autre pétition. Passez une bonne journée Clochard! Nous espérons que vous jours en Hyborie soient joyeux.
(je précise que cette conversation n'a jamais existée et qu'elle à été rédigée de mes propres mains)
|