Présentation du clan OOSOBUCO

Répondre
Partager Rechercher
Petite explication de réouverture de ce post :

- Que cette guilde et ses membres soient "imbuvables" sur un serveur, ne justifie en rien la clôture de leur post sur un forum.

- J'avais fermé le post pour prendre le temps d'en lire la majorité (sur demande expresse de différents utilisateurs du forum).

- Je n'ai pas vu grand chose de répréhensible, considérant que la plupart des provocations ont été faites en "role-play" et donc je n'ai pas jugé nécessaire de les modérer et j'ai réouvert le post.

- Si vous estimez qu'ils ne sont pas à la "hauteur" in game par rapport à leurs paroles ici, je vous propose de le leur montrer in game ou de répondre en role-play à leurs paroles ici.

Bien entendu si certains estiment que je me trompe ils connaissent la procédure à suivre (contacter le RDS par exemple).
Citation :
Publié par Cozzano
Tu t'enfonces ..... ? Tu parles de choses que tu ne connais même pas.... le pvp..... le "skill"...... tu n'y connais rien, je me trompe ? Désolé, mais tu ne nous arrive pas à la cheville petit ..... Retournes jouer dans la cours des petits joueurs tu ne mérite même pas d' adresser la parole aux Ossobuco.

Modérateurs, sujet englouti n'est ce pas ?

Citation :
Publié par Cozzano
[HRP] Pari réussi pour Ossobuco merci d'avoir laisser ce post ouvert [/HRP]
Je crois que nous avons un volatile typique parisien pas très loin.

*Regarde vers le ciel et cherche des yeux le "Dieu souverain" de ce volatile"
Citation :
Publié par Cozzano
Ne lève pas les yeux, le Dieu Souverain est devant toi. Implores mon pardon et je châtierais ton âme avec humilité.....pour une fois....
Mais que font les Lex Divina? Vous avez un bel exemple perfide d'un homme se prenant pour un Dieu....

Asura devrait le châtier.
Citation :
Je n'ai pas vu grand chose de répréhensible, considérant que la plupart des provocations ont été faites en "role-play" et donc je n'ai pas jugé nécessaire de les modérer et j'ai réouvert le post.

On lit même sujet là ? Ce post est un ramassis de réglage de compte entre des personnes de valeurs et des eunuques fuyant la compétitivité de Ferox. Ce post devrait être fermé, ou peut être faut il qu'il dégénère complètement pour qu'il soit clos ?
Je ne savais pas que vous vous considériez comme eunuques fuyant la compétitivité de Ferox.... J'en suis fort dépourvu pour vous mes amis....
En particulier pour toi ô grand Kalim......
Citation :
Publié par Wisphill Cain

On lit même sujet là ? Ce post est un ramassis de réglage de compte entre des personnes de valeurs et des eunuques fuyant la compétitivité de Ferox. Ce post devrait être fermé, ou peut être faut il qu'il dégénère complètement pour qu'il soit clos ?
+......nan rien..pas la peine de plussoyer...

[Modéré par Elleriel rovoquer un Modo n'a jamais amené de bonnes choses ]
je suis d'accord avec Wispill et Zone 51...

la réouverture de ce sujet est du grand n'importe quoi. Mais je pense que le modérateur n'est pas au courant qu'on doit avoir sur les forums de Stygia un autre genre de rigueur que ceux des autres forums AOC en général... et quand bien même... sur 99% des forums de JOL, ce sujet aurait été fermé depuis belle lurette.

C'est pas du RP, que font les OSSOBUCO (rien que dire ca me fait penser que le modérateur n'est pas un habitué du genre) mais des attaques IRL déguisées.

Enfin bref... on doit pas lire le même sujet.
Et vous vous croyez mieux vous avec vos flams a répétitions, vos insultes IRL plus qu'affirmées ?

Vous faites que répondre, encore et encore, sauf que la différence réside en le fait que vous les insultez ouvertement.

En gros, ils n'ont rien a vous envier niveau comportement, et vous devriez tourner votre langue bien plus de 7 fois dans votre bouche avant de poser vos belles ( c'est objectifs .. ) phrases sur ce post.

Ca me tente de vous report :/
Citation :
Publié par Vitam
Et vous vous croyez mieux vous avec vos flams a répétitions, vos insultes IRL plus qu'affirmées ?

Vous faites que répondre, encore et encore, sauf que la différence réside en le fait que vous les insultez ouvertement.

En gros, ils n'ont rien a vous envier niveau comportement, et vous devriez tourner votre langue bien plus de 7 fois dans votre bouche avant de poser vos belles ( c'est objectifs .. ) phrases sur ce post.

Enfin une parole sensée. J'apprécierais que les différentes attaques personnelles stoppent et que les différents participants arrêtent de jeter de l'huile sur le feu.
Au cas où, seules les réponses permettent aux membres des OOSOBUCO de venir répondre donc vous les ignorez ici, et il ne se passera plus rien sur ce post.
Pour info : une décision collégiale de la Modération va être prise concernant ce post.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Apparemment pour Cozzano, savoir lire ne l'aide pas à comprendre ce qu'il lit....
Il faut avoir l'esprit souple mon cher Kalim, il faut avoir l'esprit souple !
un esprit souple pour comprendre un esprit torturé !

Citation :
On en a marre de répondre en RP a des gars qui se donne un air de RP pour lancer des attaques IRL. Pas spécialement ici, que ca soit IG ou sur d'autre forums, mais c'est ici que ca se retrouve.
Je crois que Elleriel a été clair , que le RP ou la façon de faire de cette guilde ne vous plaise pas on peut le comprendre, si c'est la cas je vous demande de ne pas venir poster ici et encore moins de venir provoquer. Chacun voit le RP et le PvP a sa façon, et je préviens qu'on va commencer a trancher dans la lard a partir de maintenant.
Citation :
Publié par Vitam

Ben report mon gars report...et apprends a lire surtout avant....

On a parlé des ossobucals en particulier? non on a parlé de tout le fil...
[Modéré par Elleriel : ... ]
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Je crois que Elleriel a été clair , que le RP ou la façon de faire de cette guilde ne vous plaise pas on peut le comprendre, si c'est la cas je vous demande de ne pas venir poster ici et encore moins de venir provoquer. Chacun voit le RP et le PvP a sa façon, et je préviens qu'on va commencer a trancher dans la lard a partir de maintenant.
Tranchons dans le lard alors....j'aimerais savoir du point de vue de la modération...qu'apporte ce fil ?
La présentation de la guilde a été faite...qu'apporte le reste des pages et le up constant?
Où est le tag RP qui présente les messages des Ossos comme du RP?
Quand on parle de skillzzz, de pvp, de pk, de ounage, de changer de serveur, de rulllleezzzz le serveur....IL EST OU LE RP là ???

Faudrait se nettoyer les yeux parfois hein avant d'appuyer sur le bouton rouge de la console.
Le RP forumesque a toujours ete une composante de JOL, ceux a qui ça ne plait pas qu'il ne vienent pas poster ici, c'est si compliqué que ça a comprendre ?
Quand un sujet ne m interesse pas je ne poste pas dessus point barre. Laissez a ceux que ça amusent la possibilité de venir delirer sur ce sujet.... franchement vous etes bien extremistes.

Quant aux flams et autres trolls, je viens de lire les premieres pages et je dois dire que ce ne sont pas les Ossobucco qui ont commencé a faire degenerer le sujet, au contraire le posteur initial a su repondre avec humour a des attaque frontales totalement HRP. 1er degre quand tu nous tiens...

Maintenant si ma reponse ne vous plait pas, vous savez ce qu'il vous reste a faire.

Je previens donc que les prochaines reponses totalement a coté de la plaque seront moderées, on rentre dans le jeu de la guilde ou on ne repond pas.

[Modéré par Hunter_SEEker : on en rajoute pas merci ]
je peux dorénavant préciser que Ossobuco ne fait pas qu'éradiquer in game et sur les forums.... Nous sommes malgré tout ouvert aux discours RP dans la partie dédiée sur notre propre forum. Alors venez en discuter avec nous, mais en RP. Puis ce que c'est une chose que vous approuvez totalement...

http://ossobuco.leforum.eu/

LUSTRO AS ARE AVI ATUM. Purifier est notre mission !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés