Présentation du clan OOSOBUCO

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Ahah

Salutations à tous les Ossobuco.

Vous rapellez vous de ce soir ou au Défilé d'Aztel vous m'avez tué 4 fois de suite au cimetière... ?

Bien évidemment après j'ai appellé à la rescousse ma guilde (Qui selon vos propos est "lâche" car elle vien m'aider ).

On vous chasse....Vous partez en courant , et quand on vous prend en 1 contre 1 , vous passez votre temps à courir pour pouvoir vous camoufler ensuite...

Alors de 2 choses l'une , vous vous prétendez une guilde pvp alors que vous ne savez ni jouer en pvp , ni faire le moindre RP.

De plus votre honneur est sans doute nul , mais vous ne le niez pas , certes

Ensuite , cher "sage" sache que quand tu parle en privé à des personnes la moindre des choses serais de lui dire en RP ....Pour un chef de guilde qui se prétend RP plus que de lui adresser un "je suis mort de rire" quand on te tue à la loyale .

" Ce flash-back vous est présenté par Solenna -Stygia "

Ps: J'ai instancié avec l'un des votres : Tahki , par la suite, que j'ai trouvé simpathique , bon humeur bonne consciende tout ça...Et lui même trouvait vos méthodes plutot...étrange pour une guilde pvp , Seriez vous donc à l'encontre de vos propres règles?
Citation :
Publié par Cozzano
Etre bon en PvP, c'est avant tout savoir survivre et donc savoir quand il faut fuir ou pas. A quoi bon chercher de l'honneur, l'honneur fleurit sur la fosse, mais n'a jamais sauvé personne.
Cela dit, notre concept RP, est en plein développement, comme je le disais dans la description de notre guilde.
Je ne connais pas ton expérience du PvP. Aussi je ne me permettrait pas de la critiquer. Mais une chose est sûre c'est que chaques membres d' Ossobuco, possède une expérience du PvP unique sous toutes ses formes. Je ne la comparrai à personne qui a critiquer notre façon de jouer. Une deuxième chose est sûre c'est que nous avons certainement une expérience du PvP bien supérieure à la majorité d'entre vous. Je ne dis pas ceci pour relancer un débat. Je dis ceci par rapport à ce que nous avons déjà vécu dans d'autres MMO. Le PvP est la seule chose qui nous passionne. Quand on est passionné par quelque chose, on fait tout pour s'améliorer encore et encore et aller toujours plus loin. Nous avons déjà dépassé ce stade dans d'autres MMO, ce qui nous a permis d'en tirer des expériences uniques. Elles nous permettent actuellement d'avoir déjà de solides bases dans AoC. Alors s'il te plait, ne parle pas de choses dont tu ignores tout, notamment notre expérience en PvP.

En ce qui concerne les membres,

Takhi approuve nos méthodes comme tout les membres que nous avons recrutés. De plus elle est sympathique voir même très sympathique je te l'accorde.
Sachez que nous sommes aussi sympathique qu'elle. Ce n'est pas une raison. Derrière la machine il y a un homme et cet homme fait des choix. Nous pouvons être très sympathique, tout en ayant des choix et des orientations différentes des vôtres. Vous nous prenez pour des êtres rustres et imbu de notre personne, mais ce n'est pas le cas du tout en réalité.
Citation :
Publié par Cozzano
Nous avons certainement une expérience du PvP bien supérieure à la majorité d'entre vous.

C'est pour ça qu'à 2 plus haut lvl (comparé à moi ) de chez vous sur moi je vous ai battu ? Oui sans doute....

Et ca dois aussi être la raison pour laquelle vous fuyez quand vous êtes pris à arme égale ( je parle là de 1 contre 1 )

uiuiui

Je ne renie pas vos intêrets pour le pvp , ni votre pseudo RP qui vous sert d'escuse, je te dit simplement que pour une guilde qui se prétend pvp ....Vous êtes ...Comment dire? Misérables?
Nous sommes misérable et toi tu es pitoyable, chien(ne) qui ose douter de notre talent. Notre talent qui nous sert à éradiquer des rebuts comme toi.

Je propose une limation ! Alors buvons en l'honneur de Solen qui se sent obligé(e) de répondre à un sujet mourant tellement sa frustration est grande !

Maintenant prouves moi que tu as réussi à mettre à mort le titan ? Et peut-être que je m'abaisserais devant a misérable carcasse puante !
Cozzano, arrête de faire du RP ^^ tu te fais du mal. On a tous pigé que c'était une façade pour camoufler votre niveau ridicule de PvP. Les vrais joueurs pvp sont effectivement sur leur serveur dédié. Les vrais joueurs pvp sont des guildes comme suscités, Millenium et j'en passe. Pas votre organisation de seconde zone.

De plus, je doute vraiment qu'a part le PvP sur un autre jeu bien connu de tous, vous ayez vraiment de l'expérience, pour la globalité. Car personnellement, je n'ai jamais vu un seul OSSO (déjà que j'en vois pas souvent...) se battre a moins d'un rapport 2 contre 1 contre une cible. Pas une seule fois (sauf en greykill) !

Citation :
nous avons certainement une expérience du PvP bien supérieure à la majorité d'entre vous.
Quel égo démesuré ^^ Si vous étiez si fort, pourquoi n'entendons nous pas plus parler de vous, en jeu ?
Tu t'enfonces ..... ? Tu parles de choses que tu ne connais même pas.... le pvp..... le "skill"...... tu n'y connais rien, je me trompe ? Désolé, mais tu ne nous arrive pas à la cheville petit ..... Retournes jouer dans la cours des petits joueurs tu ne mérite même pas d' adresser la parole aux Ossobuco.

Modérateurs, sujet englouti n'est ce pas ?
Faut du skill pour attaquer du gris dans l'auberge a Tarantia ? Faut du skill pour exploiter des bugs pour arriver a ses fins (au cas ou t'as oublié, je parle du bug de se trouver sur une table dans cette meme auberge pour ne pas aggro les gardes) ? Faut du skill pour s'attaquer a minimum à 2 contre 1 sur un gars ? Faut du skill pour tuer un gars a un cimetière ?

A moins que ça soit ça, que tu considères comme du skill ! ça en quoi vous êtes si bon. Car dans ce cas... oui je m'incline, vous êtes les meilleurs

haha ! Je pense que toi, tu parles de choses que tu ne connais pas ^^ Tu me juges sans me connaitre, alors que moi, j'ai les faits commis par votre guilde comme référence. Et ne le nie pas, je l'ai vu de mes yeux. Mais je n'ai pas a justifier mes dires, moi. Je sais très bien ce que je sais faire, ou pas. Pas besoin d'inventer de fausses vantardises.

Mais je vois que je commence a t'ennuyer. Bien, parfait !
Quand on voit ça mais quelle peine... enfin j'avoue quand même que j'en avais les larmes aux yeux. Franchement les Ossobuco, par l'intermédiaire de leur bouche infecte, se rendent détestable et seront chassés du serveur... Heureusement qu'on peut changer de nom de guilde Mais pas encore de personnage

Donc certains seront encore inlassablement chassés, tués, violés et brûlés. En tout cas j'avoue vous vous taillez une belle réputation d'amuseurs du Roi Conan, à faire pâlir d'envie Bozo
Citation :
Publié par Van damming
Avec vos ambitions j'aurai lorgné du coté de Ferox pour me farcir du Millenium et du frenezy avis personnel après
Cetait surement trop simple pour eux.

En tout cas ya vous avez du skill pour répondre sur JOL.

Jespere pour vous que vous serez capable daligner suffisament de membre pour pve/pvp forteresse. Parcequ'a vous foutre à dos la moitie du serveur , cest pas gagné (je parle pas des gens ici mais de la reput que vous faites de votre guilde)

Mais pourquoi laisser mourir un post qui devrait être fusionné avec "Les perles d'AOC"
tremblez simples mortels...la matière ne peut vaincre l'esprit...

l'Hyboria a besoin d'esclaves comme vous...vos cadavres serviront d'engrais...et de nourriture pour les "cochons"...

vos chaines ne sont pas encore brisées...il ne suffit pas d'un coup de marteau pour briser la "cupidité"...ce boulet que vous trainez vous attire vers le vide...vers le néant...et plus vous usez de cette "cupidité", plus vous vous enfoncez...

les OSSOBUCO, de leur sagesse, éclairent le chemin qui mènent à eux...certes celui-ci est sinueux et infesté de pièges...seuls les meilleurs d'Hyboria arriveront à nous...

la moitié des clans ne suffira pas à nous chasser...une de vos hâches ne peut atteindre qu'un seul d'entre nous...notre esprit peut atteindre des centaines d'entre vous...

au lieu d'aiguiser vos armes...allez donc aiguiser le peu d'esprit que vous avez...ainsi, peut être réussirez vous à nous égratiner...

les OSSOBUCO sont la sagesse et l'esprit de "Stygia", c'est écrit...et cela est...
Citation :
Publié par foxx91
une de vos hâches ne peut atteindre qu'un seul d'entre nous...notre esprit peut atteindre des centaines d'entre vous...

*se mord la lèvre pour ne pas rire*
mouahhahaha

*pfff raté*
*se ronge les ongles pour ne pas répondre*

tu sais foxxy un coup de hache, même unique ouch ça fait mal...
par contre la puissance de ton esprit (répartie, finesse, tournure and co) ^^
les centaines d'entre nous ne risque pas grand chose pour le moment.

*pff encore raté*
Quant à moi, dernière recrue des Ossobuco, je ne vais même pas discuter, je tuerai, tout simplement.

Mode fugitif ou non, j'ai mes bon petits plans bien au frais pour ce petit plus qui va ajouter encore plus de piment à la sauce italienne !

Soyez prêts ! Vous pourrez être une armée que je ressusciterai toujours et encore pour finir mes missions. La lâcheté dans Hyboria est ma monnaire courante : je la vois, la recois et l'exprime avec dévotion.

Machiavélique à souhait, la fin justifiera mes moyens. De nos actes, vous pourrez faire couler autant d'encre que vous le souhaiterez. Ou cracher sur nous jusqu'à ce que votre votre salive se tarissse, celle qui a le goût amer de ceux qui n'accepte pas la mort (aussi virtuelle soit-elle).

Permettez moi d'être l'inspiration de vos plus inutiles et sempiternels discours,

Bien sanguinairement et au nom des Ossobuco(/aux?),

Takhi d'Aquilonie
Citation :
Publié par Takhi
Quant à moi, dernière recrue des Ossobuco, je ne vais même pas discuter, je tuerai, tout simplement.

Mode fugitif ou non, j'ai mes bon petits plans bien au frais pour ce petit plus qui va ajouter encore plus de piment à la sauce italienne !

Soyez prêts ! Vous pourrez être une armée que je ressusciterai toujours et encore pour finir mes missions. La lâcheté dans Hyboria est ma monnaire courante : je la vois, la recois et l'exprime avec dévotion.

Machiavélique à souhait, la fin justifiera mes moyens. De nos actes, vous pourrez faire couler autant d'encre que vous le souhaiterez. Ou cracher sur nous jusqu'à ce que votre votre salive se tarissse, celle qui a le goût amer de ceux qui n'accepte pas la mort (aussi virtuelle soit-elle).

Permettez moi d'être l'inspiration de vos plus inutiles et sempiternels discours,

Bien sanguinairement et au nom des Ossobuco(/aux?),

Takhi d'Aquilonie
Trop de citation au mot², il est grillé ton compte voyageur foxx
Le fait est que personne ne peut être éliminé ! Ni nous, ni nos victimes.

Alors pourquoi ne pas accepter ce simple fait ?

Jouez le jeu ! Nous jouerons le notre. Et par pitié ne me parlez pas d'anti-jeu. Dans AOC, il y a des instances, des régions très vastes, et un mode furtif ! Il y a même la fuite, qui marche bien même dans des situations très déséquilibrées !

De toute façon, ce qui a fait les Ossobuco, c'est vous ! Votre colère et refus d'accepter la réalité du jeu est justement ce qui nous fait vivre !

Au fond : continuez mes seigneurs ! Traquez nous ! Il n'y a rien de plus grisant que de se sentir poursuivi par une meute de justiciers nobles MMO'ristes et PVP'istes honorables. TOut ces gens qui font des chartes encore et toujours dans le monde d'Hyboria pourtant dédié à la guerre et à la violence.
Merci à vous nobles modérateurs !

Où en étions-nous ci ce n'est que nous savons tous qu' Ossobuco dominera le monde ?
Nos défaites nous rendent plus fort et votre chasse au jarrets de veaux encore plus !
Faites vous la guerre entre vous, nous serons présent pour purifier les survivants de la façon la plus lâche possible.
Continuez à nous traquer, nous chercherons un moyen de vous faire goûter encore et encore à notre sauce humaine trop pimentée pour votre faible panse.
Vos âmes seront nettoyées de toutes impuretés. Et avec vos dépouilles, nous réaliserons notre met préféré.
Cela m'a mis l'eau à la bouche, à nos assiettes !
Avé fils de pictes,

Quel dommage de ne voir que des mots, agissez au lieu de nous abreuver avec votre pauvre vocabulaire! Par contre vous feriez une belle bande de troubadours vivant par interactions vos faits de gloires. Bon ben au plaisir de vous croiser au détour d'un buisson, et de vous faire saigner comme des moutons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés