Présentation du clan OOSOBUCO

Répondre
Partager Rechercher
"Meme si la justification rp reste légère" => Fais mieux
"il seront KOS." => tant mieux
"Plus ils y a de raisons de faire des guerres, plus le sang coule et plus le vrai plaisir pvp est a la clé" => Tu as totalement raison.

Essayes encore, ton âme n'est pas pure et tu mérites la mort j'en suis sûr.
Citation :
Publié par Selz
Oh mon Dieu non!
Des joueurs qui vont tuer d'autres joueurs sur un serveur PVP-rp ;-((((((

Meme si la justification rp reste légère elle n'en reste pas moins une justification rp... insuffisante pour les HC roleplayers? Soit, il seront KOS.

Plus ils y a de raisons de faire des guerres, plus le sang coule et plus le vrai plaisir pvp est a la clé. Avis perso.

Enjoy!
Citation :
ce serveur est notre...et rien n'y fera...

J'ai bien ri ^^

les kevs sont si imbus d'eux mêmes, ils ont une telle confiance dans leurs .... euh... "capacités" que ca en devient risible.
Citation :
Publié par Selz
Oh mon Dieu non!
Des joueurs qui vont tuer d'autres joueurs sur un serveur PVP-rp ;-((((((

Meme si la justification rp reste légère elle n'en reste pas moins une justification rp... insuffisante pour les HC roleplayers? Soit, il seront KOS.

Plus ils y a de raisons de faire des guerres, plus le sang coule et plus le vrai plaisir pvp est a la clé. Avis perso.

Enjoy!

Roh mais lol tous ces posts.

Oue je pense que tous ceux qui ont repondu ici sont des Roleplayer Fanatique qui ont vachement peur des Osso.

J'ai tellement peur, qu'arrivé 70 j'en ai plus rencontrer, alors les petits vous vous faites cache cache?

Bref, je trouve ca genial de faire du PK (Greykill/Camping etc... ca s'appelle du PK et pas du pvp sauvage) sous couvert d'un RP de purification...

J'aimerai bien savoir si les Osso se permettent d'attaquer en ville, se permettent d'attaquer des level beaucoup plus grand que les leur...

Ah notion de RP quand tu nous tiens....

Quand à Fox, par tes reponses ou tu prends les posteurs ici pour des *bip*, tu pourrais au moins lacher ton role soi disant "RP" deux minutes.
Et repondre en tout honneté... Je pense que cest ca le plus agacant, de repondre Rp par des posts Hrp...
je crois surtout que peu on la notion du pvp...chose que j ai constaté sur ce serveur...et je dis ça surtout pour les grosses guildes...ça va être un plaisir de matter ce serveur...

les OSSOBUCO ont été élu pour diriger ce serveur...c'est écrit...et cela sera fait...ceux qui s'opposeront...seront châtiés comme il se doit...
salut foxx ^^

quand tu dis que ce serveur sera matter... c'est bien entendu dans le sens regarder et non pas dominer hein rassure moi, parceque tu ne seras capable de ne faire que ça regarder les kills qui passent sans même pouvoir agir... enfin bientot...

plus sérieusement :
je n'ai plus le nom de celui qui faisait de l'ironie facile sur le thème on n'est sur un serveur pvp alors faut pas avoir peur de se faire latter la tête.
faux.
je n'ai pas peur de me faire latter la tête sur un serveur pvp quel qu'il soit, mais j'aimerai que sur un serveur RP-pvp, le rp soit pris en compte au même titre que le PVP et qu'on evote le noob/pk, sinon tu files et vite fait sur ferox, où là il n y a QUE du pvp.
tu seras heureux de pouvoir pk, et nous de rp-pvp...

et pour tout ceux qui ne comprenne pas la nuance je quote ici le parfait message de nashak :

Citation :
Publié par Nashak
Mouhais je vous souhaite une bonne chance pour votre recrutement me me si vous avez pas une superbe réputation , camping du cimetière pk en boucle etc de grave exaction de votre part .

Il faut savoir faire la différence entre pvp et PK

Dans aoc

Pvp : mini jeux pvp qu ' on peut rejoindre via la fenêtre jcj
Bataille pour la prise de forteresse d ' une autre guilde
Invasion d ' une zone de ressource guilde .
(Pvp RP) : Event consistant a prendre position d ' une zone ou un point quelconque , introduit par un petit background pour le signaler .
La vengance .

Pk : Camping de point passage et tuer tous ce qui se passe
Tuer du gris .
Tuer les personne sortant de combat ou en train de combattre
( tuer un afk ) ce lui la compte a moitié .
Tuer en boucle le me me joueur

Voila un petit descriptif je condamne pas trop le pk il en faut bien un peu mais je condamne l ' abus .
Par contre vous aurez au moins pu faire un effort sur votre présentation de mise en page de votre post de présentation .
Bon jeu a vous .
Soit, mais quand tout le monde sera lvl 80 vous ferez comment ? Parce que à part avoir subit du 3 contre 1 (puis vous faire ramasser en 3 contre 3 avec une différence de niveau en votre faveur) et me faire tuer par un Osso qui avait 6 niveaux de plus que moi ...

Je pose vraiment la question, c'est pas une moquerie, mais je m'inquiète pour vous en fait (bon là je charrie un peu d'accord)

Aller Xela ! Ça nous donnera l'occasion de nous amuser ensemble !
rien ne peut atteindre l'élite...ni même la calomnie...et encore moins les menaces...

mais si notre pvp-rp, vous fait trop mal, sachez que des serveurs pve sont à votre disposition...
Aucune calomnie, ni encore moins de menaces (je ne suis pas chef des oSsobucco, je ne me permettrai pas une telle chose ici). Enfin, je vois les limites du chef de cette assemblée, merci de mes les avoir montrées, très aimable, à bientôt sûrement !
Mais lol

Vous les faites rire et vous usez vois doigts pour rien.

La présentation est faite, votre opinion vis a vis de leur guilde aussi.

Reste qu'à attendre, so Wait'n'See

Moi, j'suis pas contre, certains m'ont fait chier pendant la phase de leveling, mais ca m'a permit de run un peu et d'avoir une petite dose de stress pour me garder éveillé lors du bashing moisi et lourd a souhait.
Citation :
Publié par Une loutre
Aucune calomnie, ni encore moins de menaces (je ne suis pas chef des oSsobucco, je ne me permettrai pas une telle chose ici). Enfin, je vois les limites du chef de cette assemblée, merci de mes les avoir montrées, très aimable, à bientôt sûrement !

la bâve du crapaud n'atteind pas les ailes de la blanche colombe...
...
La minute culturelle
Citation :
L'osso buco (à Milan: Os bous) est un plat traditionnel milanais, très parfumé, réalisé à partir de tronçons (ou rouelle) de jarret de veau, que l'on sert généralement accompagné de risotto à la milanaise. La moelle est cuisinée et servie avec son os.

Ce plat peut être accompagné de vin rouge, sec ou doux. En Italie, la Barbera et la Bonarda piemontese sont les vins les plus connus de la région de Milan.

En italien, osso buco signifie « os troué ».
Sinon, moi je suis pure, alors pas besoin de me purifier, hein !
Puis il faut bien des méchants fanatiques (pour pouvoir tous les tuer et se prendre pour les gentils )... Au moins il y a un effort de recherche pour donner un sens au pvp.

Citation :
Publié par Une loutre
Accessoirement, le chef de notre Clan n'est pas Foxx .... ce n'est qu'un dirigeant. Et quand je vois qu'une personne seule contre toute une armée de "RP ANTI PK" vous abaisse tous au niveaux de mouton, ça fait peur. Vous savez, le beau et grand berger et ses malheureux petits moutons ...

N'essayez pas de rivaliser avec lui, jamais vous n'aurez raison, jamais vous n'aurez le dessus car en réalité vos âmes corrompues par la bêtise "RP ANTI PK" ne vous permetteront pas de lui tenir tête.

Admettez votre infériorité. Retournez donc à l'église et priez pour que vos âmes soit purifiées en douceur par ces dieux ! Que vous vénérez temps !
Ou alors cachez vous, fuyez pauvres fous !
Ossobuco vous tuera de toute façon car vous êtes des faibles.
Restez faible et sans ambitions ou vous serez éradiqué par des forces qui vous dépassent totalement!
Citation :
Publié par foxx91
la bâve du crapaud n'atteind pas les ailes de la blanche colombe...
Citation :
rien ne peut atteindre l'élite...ni même la calomnie...et encore moins les menaces...

mais si notre pvp-rp, vous fait trop mal, sachez que des serveurs pve sont à votre disposition...
Non, mais sérieux... vous vous rendez pas compte de votre niveau de bêtises dans vos réponses ? C'est hallucinant a ce niveau la... J'ai peine a croire que ce genre de paroles sont des paroles d'une personne sensée...

tu te donnes un genre, la... c'est ca ?

Sinon, pour les Oosobuco... bah, a part dans le quartier noble de tarantia, ou ils font du massacre de jeunes aventuriers en profitant des bugs de la taverne (debout sur une table pour ne pas aggro les gardes). A part ca, je n'en ai jamais vu. Etrange pour une guilde qui se veut de dominer un serveur par la force ^^
C'est le but mon chou. Une élite n'est pas forcément une armée, tu n'es pas d'accord avec moi ? Il faut mieux envoyer au combat 10 lions que 100 moutons ...
"Etrange pour une guilde qui se veut de dominer un serveur par la force ^^" Dominer un royaume ne ce fait pas en un jour mais l'ambition fait tout et peut importe notre nombre, nous atteindrons les objectifs que nous nous sommes fixés. Peu importe les épreuves, peu importe les aventuriers qui oseront nous mettre des bâtons dans les roues ... Cet objectif sera notre que vous le veuillez ou non.

PS: j'ai eu ma dose de moutons pour la soirée je crois
notre domination est spirituelle dans un premier temps...nous sommes le phare qui montre la voix aux âmes égarées...ceux qui ne suivront pas le chemin de la sagesse...iront s'échouer sur les récifs coupants que sont nos lames...

pour avoir la paix...il faut gagner des batailles...

le serveur portera bientôt les couleurs des OSSOBUCO...c'est une question de temps...c'est écrit...et cela sera fait...
Hah tiens, finalement quelques infos sur ces gens étranges. Un de vos purificateurs s'est fait purifié par ma lame. Il a profité du fait que je parlais à un homme aux jambes bouffées par des chiens pour surgir dans mon dos, mais pas de chance ... L'homme torse-nu a des reflexes, et ma lame à volé dans le dos du fuyard. Mais je dois avouer quand meme, vous etes sacrément fort vous les cadavres qui parlent. Il a dit " bien joué " J'avais entendu parler de vous, mais bon ... Visiblement, vous n'etes que de vilains croques mitaine dont la réputation dépasse de loin la réalité ! Ma foi, au plaisir de vous revoir ! héhé ..
Mwahaha, j'aime ce post ^^

je changerai peut-etre d'avis si je me fais chain, mais bon jusqu'a maintenant je n'ai observé aucun débordement.

C'est juste des chieurs, et j'pense que c'est ce qu'ils veulent.

En tout cas, GG pour ce post, ca redonne le sourire de voir les Lions vs Ossobuco
Citation :
Publié par Khal'en
Hah tiens, finalement quelques infos sur ces gens étranges. Un de vos purificateurs s'est fait purifié par ma lame. Il a profité du fait que je parlais à un homme aux jambes bouffées par des chiens pour surgir dans mon dos, mais pas de chance ... L'homme torse-nu a des reflexes, et ma lame à volé dans le dos du fuyard. Mais je dois avouer quand meme, vous etes sacrément fort vous les cadavres qui parlent. Il a dit " bien joué " J'avais entendu parler de vous, mais bon ... Visiblement, vous n'etes que de vilains croques mitaine dont la réputation dépasse de loin la réalité ! Ma foi, au plaisir de vous revoir ! héhé ..
Je me rappelle de toi, et je dois l'admettre tu as bien joué. Une belle esquive sur mon attaque furtive dès le début.... enfin nous n'allons pas rentrer dans les détails. J'ai perdu et je l'admet, tu as très bien joué. Je ne reviendrais que plus fort pour assassiner encore plus violemment ces chiens qui osent douter de notre supériorité et qui essayent tant bien que mal de ce mettre en travers de la route du titan...

Une dernière chose ô grand Khal'en, tu as peut-être gagné ce combat. Mais ne t'attaque à notre façon de jouer avec des sous-entendus " Visiblement, vous n'êtes que de vilains croques mitaine dont la réputation dépasse de loin la réalité " car tu te trompe de personnes.

Nous n'avons en aucuns cas parlé de notre façon de combattre. Il y a une chose qu'il faut savoir, c'est que nous sommes comme tout les joueurs de ce jeu : pionnier et explorateurs...

On ne naît pas Seigneur de Guerre, on le devient par le sang et par la souffrance. Aussi, tu te permet de critiquer indirectement notre "gameplay", mais tu contribues en partie à ce que ce dernier devienne parfait et enfin nous soit du plus grand aide pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés.

Alors sachez une chose, vous contribuez tous à notre victoire future ! En nous tuant ou en vous faisant tuer par Ossobuco.
Perso ce qui me fait rire (autant de Fox que de Cozzano) cest ce melange RP/hrp dans les posts.

Citation :
Vous les faites rire et vous usez vois doigts pour rien.

La présentation est faite, votre opinion vis a vis de leur guilde aussi.
Et moi aussi ca me fais bien marrer, et ca n'use pas mes doigts.

Par contre j'aimerai bien en revoir quelquun pour les croquer en jeu.

Alors les gars toujours à la taverne?
Citation :
Waou... Vous avez quand même 5 membres enregistrés (à ce jour) sur votre fofo !!!
Stygia tremble de peur...
Tu manques de répartie ? Notre Forum est tout jeune mon petit gars. Donc trouve autre chose si tu veux "essayer" de nous "briser moralement" mon chou....

"PK" Avez vous que ce mot à la bouche ? Cette abréviation vous monte à la tête et c'est vous qui deviendrez fou en fin de compte.

Vous êtes faible d'esprit, nous sommes d'armure. Vous êtes des pions, nous sommes vos maîtres...

Convertissez vous ou bien périssez dans votre infime manque d'ambition !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés