Oh mon Dieu non!
Des joueurs qui vont tuer d'autres joueurs sur un serveur PVP-rp ;-((((((
Meme si la justification rp reste légère elle n'en reste pas moins une justification rp... insuffisante pour les HC roleplayers? Soit, il seront KOS.
Plus ils y a de raisons de faire des guerres, plus le sang coule et plus le vrai plaisir pvp est a la clé. Avis perso.
Enjoy!
Roh mais lol tous ces posts.
Oue je pense que tous ceux qui ont repondu ici sont des Roleplayer Fanatique qui ont vachement peur des Osso.
J'ai tellement peur, qu'arrivé 70 j'en ai plus rencontrer, alors les petits vous vous faites cache cache?
Bref, je trouve ca genial de faire du PK (Greykill/Camping etc... ca s'appelle du PK et pas du pvp sauvage) sous couvert d'un RP de purification...
J'aimerai bien savoir si les Osso se permettent d'attaquer en ville, se permettent d'attaquer des level beaucoup plus grand que les leur...
Ah notion de RP quand tu nous tiens....
Quand à Fox, par tes reponses ou tu prends les posteurs ici pour des *bip*, tu pourrais au moins lacher ton role soi disant "RP" deux minutes.
Et repondre en tout honneté... Je pense que cest ca le plus agacant, de repondre Rp par des posts Hrp...
|