Présentation du clan OOSOBUCO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyriadis
qui puis je aider à se suicider?
L'vil prêtre qui veut nous purifier ca serai pas mal

J'arrête de participer a ce sujet personnellement, car j'ai un peu l'impression de flooder là :/
Citation :
Publié par Leank Soon
L'vil prêtre qui veut nous purifier ca serai pas mal

J'arrête de participer a ce sujet personnellement, car j'ai un peu l'impression de flooder là :/

je confirme ton impression...parfois certains flood sont sympas...mais là non...
J'ai également eu affaire à un mec chez vous.

On se baggarait avec quelquun de ma guilde (20level de plus), il me laisse 10% de vie, et Hop un Osso qui arrive par derriere et qui me tue.

J'aime bien les RP fanatique pretexte pour faire du PK de base.

Bien dommage de ne pas chercher d'autres moyens quand meme....
Citation :
Publié par foxx91
je confirme ton impression...parfois certains flood sont sympas...mais là non...
allez un dernier pour la route.

Citation :
Publié par Xelacat Mckeen

On se baggarait avec quelquun de ma guilde (20level de plus), il me laisse 10% de vie, et Hop un Osso qui arrive par derriere et qui me tue.

Merci Xelacat tu confirmes mes doutes que j'ai expliqué dans mon premier post :

Citation :
Publié par Leank Soon
Bien entendu je suppose, quand dans votre grande sagesse, vous ne devinez pas qui est qui juste en voyant le nom au dessus de la tête, vous enquêtez avant de tuer.

Par exemple vous apprenez que Leank est un vil, mais s'tout..
j'risque pas d'me faire tuer par vous ne vous connaissant pas et vu que vous ne m'avez jamais vu, ou si j'porte un truc genre capuche qui me cache bien ....

De plus, j'ose aussi espérer que pour vous "purifier le mal" s'pas tuer tt ce qui vous arrange..

Pour ma part je n'ai pas eu affaire à vous. Mais au vue des posts et de ta dernière réponse, je dois avouer un soupçon de méfiance.
C'est donc bien du pseudo-RP pour couvrir du free-pk.
Ca me rappelle des souvenirs de t4c...
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen

comme quoi...jeu de mains, jeu de vilains...
Citation :
Publié par Leank Soon
allez un dernier pour la route.

Merci Xelacat tu confirmes mes doutes que j'ai expliqué dans mon premier post :

C'est donc bien du pseudo-RP pour couvrir du free-pk.
Ca me rappelle des souvenirs de t4c...

les conclusions les plus hatives sont souvent les moins bonnes...mais si faciles à atteindre pour un esprit peu éclairé...
Pour un esprit éclairé, baptisé sa secte du nom d'un plat de viande, démontre que la lumière de l'illumination vous a brulé le cerveau.
Je suis sur que qu'il a payé un scribe pour s'inventer un passé glorieux pour son organisation. Au moins le scribe a eu de l'humour en choisissant ce nom ridicule : osso buco

Citation :
Publié par Ghorak
Pour un esprit éclairé, baptisé sa secte du nom d'un plat de viande, démontre que la lumière de l'illumination vous a brulé le cerveau.
Je suis sur que qu'il a payé un scribe pour s'inventer un passé glorieux pour son organisation. Au moins le scribe a eu de l'humour en choisissant ce nom ridicule : osso buco

ha maintenant nous sommes une secte...l'avantage avec le simple d'esprit...c'est qu'il n'est pas trés dur à repéré...et ne fait du mal qu'à lui même...certes le ridicule ne tue pas...mais il restreint l'épanouissement...
Citation :
Publié par foxx91
l'avantage avec le simple d'esprit...c'est qu'il n'est pas trés dur à repéré...et ne fait du mal qu'à lui même...certes le ridicule ne tue pas...mais il restreint l'épanouissement...
C'est en règle général ce que l'on dit des sectes. Tu as beau sortir ta philosophie à deux pièces cuivres, tes illusions ne trompent personne. Heureusement pour les misérables fanatiques de ton espèce, ma masse d'arme fait des merveilles. Si tu me donnes un point de rencontre, je peux même faire des soins à domicile .
/hrp

Leank Soon avait raison, voici un message du forum d'un des responsables de la guilde :

"Je me permet d'ajouter que ce concept RP nous donne une raison de tuer à vue sans aucunes discutions. A la veille des niveaux PVP et des points de guilde PVP, ce système nous permettra de monter plus vite notre expérience dans le domaine, tout en restant dans un contexte RolePlay.

Certains critiquerons certainement nos actes, mais nous continuons à pousser nos recherches afin de faire évoluer notre concept RP et ainsi être considéré comme tel au sein de la communauté Stygienne. "

/hrp
Citation :
Publié par Ghorak
C'est en règle général ce que l'on dit des sectes. Tu as beau sortir ta philosophie à deux pièces cuivres, tes illusions ne trompent personne. Heureusement pour les misérable fanatique de ton espèce, ma masse d'arme fait des merveilles. Si tu me donne un point de rencontre, je peux même faire des soins à domicile .

"on" tu n'as pas d'avis personnel...tu es juge et bourreau en m^me temps...sache une chose mon petit "padawan"...que les mots du sage sont plus tranchants que n'importe quelle épée...et je te laisse méditer là dessus...au deuxième post tu égorges déjà...je sais que les simples d'esprit ont peut de vocabulaire...mais là, serais tu sur une base de record ?
Citation :
Publié par Ghorak
/hrp

Leank Soon avait raison, voici un message du forum d'un des responsables de la guilde :

"Je me permet d'ajouter que ce concept RP nous donne une raison de tuer à vue sans aucunes discutions. A la veille des niveaux PVP et des points de guilde PVP, ce système nous permettra de monter plus vite notre expérience dans le domaine, tout en restant dans un contexte RolePlay.

Certains critiquerons certainement nos actes, mais nous continuons à pousser nos recherches afin de faire évoluer notre concept RP et ainsi être considéré comme tel au sein de la communauté Stygienne. "

/hrp
et alors faire du pvp avec un accent jdr, tel sont nos ambitions et on ne l'a jamais caché...
Citation :
Publié par Ghorak
Donnes moi un rendez-vous pour m'exposer tes arguments, je montrerais les miens. On verra bien si tu assumes ta théologie de décérébré.
Ne jugeons pas trop vite.
Si ils respectent le rp ils devront :

- Attaquer des gens de tous levels (un de leur membre level 20 devra attaquer un lvl 80 sans hésiter si il est dit impur, car rp parlant ils devinent pas le niveau de l'adversaire)
- Ils ne devront pas chain kill.
- Apres s'etre fait tuer ils ne devront pas retourner au combat aussitot (car théoriquement, rp parlant, tres blessé et fatigué)
- bien entendu ils ne devront pas tuer une personne parce qu'ils l'ont reconnus grace au nom au dessus de la tête exemple : une personne qui se ballade avec une capuche sur le visage ... ou bien deviner le nom de la personne qui les insulte..

Deja si ils respectent ca ca sera pas mal.
J'avoue que j'en doute.
Citation :
Publié par Ghorak
Donnes moi un rendez-vous pour m'exposer tes arguments, je montrerais les miens. On verra bien si tu assumes ta théologie de décérébré.

ben tes arguments je les connais...je vois pas l'utilité de te rencontrer...en 3 posts on a compris que tu avais pas grand chose à dire...si ce n'est "je vais te donner un coup de masse"...mais même ça je doute que tu saches le faire...chien qui abboie ne mord pas...
il me semble que ceci est un sujet de présentation de guilde et on sort quelque peu du contexte. si on apprécie pas leur concept autant les ignorer... Au final chacun joue comme il veut.
Citation :
Publié par Leank Soon

- Attaquer des gens de tous levels (un de leur membre level 20 devra attaquer un lvl 80 sans hésiter si il est dit impur, car rp parlant ils devinent pas le niveau de l'adversaire)
- Apres s'etre fait tuer ils ne devront pas retourner au combat aussitot (car théoriquement, rp parlant, tres blessé et fatigué)
- bien entendu ils ne devront pas tuer une personne parce qu'ils l'ont reconnus grace au nom au dessus de la tête exemple : une personne qui se ballade avec une capuche sur le visage ... ou bien deviner le nom de la personne qui les insulte..

J'avoue que j'en doute.

relis notre présentation...tout est dedans...ainsi que nos règles...
Citation :
Publié par Leank Soon

J'avoue que j'en doute.
Même pas besoin d'en douter ^^ on sait déja que ce n'est pas le cas.
Pas plus tard que hier soir, un gars qui s'amuse a tuer des gens en boucle dans l'auberge quartier noble de tarantia. Bizarrement il a fait moins le malin après qu'on s'occupe de sa tête, mais il revenait a la charge a chaque fois.

Les Osso sont une guilde de PK. Le nier, c'est ridicule, vu qu'ils le prouvent sans cesse en jeu !
Citation :
Publié par Cyriadis
si on apprécie pas leur concept autant les ignorer... Au final chacun joue comme il veut.
La question est vont ils ignorer ceux qui n'ont pas envie de ce faire tuer en chaine par un joueur de 20 niveaux de plus.
oui mais si on doit se poser cette question autant ne plus jouer du tout ou aller sur un serveur pve. Tu n'y changeras rien pour le moment et moi non plus. Donc on subit, mais autant subir de maniere intelligente en ignorant cette catégorie de joueurs.
Pourquoi en faire toute une montagne... Cela donnera à mon clan de quoi taper du vilain tout en étant RP !
On a déjà vu autant de guildes PK apparaitre que disparaitre... si ils tiennent la route ce sera un bon point pour eux, mais à force de tuer à vue ils se prendront les retours RP de vengeance de Clan ou de Guilde... et à force de se faire choper à tout les coins de rue et dans les 3 pays, ils feront comme la plupart : pleurer que leur RP est ainsi mais mal compris et qu'ils ne faut pas leur en vouloir, ils ne sont pas méchants, qu'ils ont fait le ménage chez eux avec ceux qui ont pas compris, etc etc etc... alors on fait la paix siouplait ??
Rare sont ceux qui assument jusqu'au bout, les Osso seront ils de ceux la ? Le temps le dira, en attendant, méfiez vous de qui vous tapez... bien souvent les frères, cousins, amis ou autre n'attendent que cela pour se venger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés