sisi c'est du payvaypay...ou du péka si ça te chante...on est pas contrariant...nous du moment qu'on s'amuse...
on préfère gêner, être la mouche sur le lait...que le mouton dans un troupeau...nous nos motivations sont purement pvp avec un accent rp...on est pas là pour donner des cours de rp...et encore moins pour en recevoir...mais pour s'amuser ig..
cibles ? ha on doit pas être sur le m^me serveur...nous sommes des chasseurs...nous sommes là pour purifier...
voici mes trois citation préféré du prêtre qui purifie on ne sait quoi
en gros pour lui : pvp=pk... et les gens de sa guilde tuent indistinctement, histoire de s'amuser entre eux. sans aucune de notion de faire vivre le serveur etc...
il nous matine ça d'un poil de RP histoire de se justifier...
mon dieu je suis fan, et pour toujours, des non sens et contradictions dans les termes.
en fait tu as tord foxxy, chef des ossobucco : tu es un mouton sans imagination dans le monde des PK et je confirme ce qu a dit quelqu'un au dessus, là où tu penses chasser, tu es une cible, même pas prioritaire, mais effectivement comme une mouche qu'on chassera du coin de la main avec indifférence, éprouvant satisfaction à ton départ ...
non non, ne t'ennui pas à m'expliquer que comme les mouches tu reviendra... je sais, et tu seras à nouveau chassé et ainsi de suite.
et comme toutes les mouches-pk, tu finira par partir ailleurs.
un mouton-pk dans le monde des méchant-pk... ça amuse toujours, surtout à la fin.
ferox aurais été moins dangeureux pour toi finalement...
ceci dit bonne chance à toi, j'ai beaucoup ri merci
ps : au fait toi qui aime les citation pompeuse j'en ai une pour toi qui a le mérite de te convenir comme un gant :
errare humanum est, perseverare diabolicum...
à mediter avant purification.