Présentation du clan OOSOBUCO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aliothar
Pourquoi en faire toute une montagne... Cela donnera à mon clan de quoi taper du vilain tout en étant RP !
On a déjà vu autant de guildes PK apparaitre que disparaitre... si ils tiennent la route ce sera un bon point pour eux, mais à force de tuer à vue ils se prendront les retours RP de vengeance de Clan ou de Guilde... et à force de se faire choper à tout les coins de rue et dans les 3 pays, ils feront comme la plupart : pleurer que leur RP est ainsi mais mal compris et qu'ils ne faut pas leur en vouloir, ils ne sont pas méchants, qu'ils ont fait le ménage chez eux avec ceux qui ont pas compris, etc etc etc... alors on fait la paix siouplait ??
Rare sont ceux qui assument jusqu'au bout, les Osso seront ils de ceux la ? Le temps le dira, en attendant, méfiez vous de qui vous tapez... bien souvent les frères, cousins, amis ou autre n'attendent que cela pour se venger

holala...ça fait peur comme post...mais nous encourage dans notre mission...humm vous etes si nombreux...on a l'embarras du choix...et puis comme vous etes des purs rp...vous pouvez pas nous reconnaitre...sauf quand vous etes mort...on asperge nos victime d'eau bénite...
Citation :
Publié par foxx91
holala...ça fait peur comme post...mais nous encourage dans notre mission...humm vous etes si nombreux...on a l'embarras du choix...et puis comme vous etes des purs rp...vous pouvez pas nous reconnaitre...sauf quand vous etes mort...on asperge nos victime d'eau bénite...
J'adore ce genre de /taunt complètement déplacé de joueurs pour qui le RP n'a presque aucune raison d'être.

Je ne vois pas en quoi une communauté RP devrait considérer des joueurs HRP comme étant des joueurs RP. Et si VRAIMENT on veut justifier ca... rien de plus facile pour un roliste : les gars de votre guilde étant des assassins de 1ere catégorie, leurs portraits sont placardés partout. ou les membres d'une confrérie portent une marque qui les distinguent pour un oeil averti. L'odeur pestilentielles qui émane de vos membres du au fait qu'en général vous finissez par vous retrouver a quatre pattes dans les ruelles, jetés par plus fort que vous... (oui, je taunt aussi )

Faut arreter la mauvaise foi ! Vous justifiez avec un RP ridicule le fait de vouloir PK en toute liberté. Au final je doute qu'une seule guilde comme la votre, ou même plusieurs, arrivent a bout de la communauté de rôliste du serveur !
Citation :
Publié par Seiei
J'adore ce genre de /taunt complètement déplacé de joueurs pour qui le RP n'a presque aucune raison d'être.

Je ne vois pas en quoi une communauté RP devrait considérer des joueurs HRP comme étant des joueurs RP. Et si VRAIMENT on veut justifier ca... rien de plus facile pour un roliste : les gars de votre guilde étant des assassins de 1ere catégorie, leurs portraits sont placardés partout. ou les membres d'une confrérie portent une marque qui les distinguent pour un oeil averti. L'odeur pestilentielles qui émane de vos membres du au fait qu'en général vous finissez par vous retrouver a quatre pattes dans les ruelles, jetés par plus fort que vous... (oui, je taunt aussi )

Faut arreter la mauvaise foi ! Vous justifiez avec un RP ridicule le fait de vouloir PK en toute liberté. Au final je doute qu'une seule guilde comme la votre, ou même plusieurs, arrivent a bout de la communauté de rôliste du serveur !

mais on a pas à justifier notre pvp...on lui donne une saveur...si t'es pas content va sur un serveur pve...nous on pvp là où le jeu nous le permet...on est là pour terroriser le serveur...pas pour jouer aux bisounours...le monde de conan est un monde de barbares...nous nous sommes donner la mission de puirfier celui-ci...ç chacun ses objectifs...si t'es un puriste du rp...organise des parties chez toi en privé, avec un vrai mj, de beaux dés, et surtout de l'imagination...bon là faut avoir un peu d'esprit...mais venir sur un mmo en criant moi je suis un rp, faut faire comme ci, faut faire comme ça, est bien prétentieux...créez votre mmo...jouez entre vous...ce jeu est vendu dans le commerce...et te plains pas on fait vivre le serveur...
Citation :
si t'es pas content va sur un serveur pve
L'agumentation d'un kevin ca tiens. Gros cliché ^^

Sinon, tu crois que tu fais vivre le serveur avec ta guilde ? Ah ben voila quelque chose de nouveau. Effectivement, si du coup vous vous considérez comme des cibles mouvantes, peut-etre... mais c'est tout !

Mais continue a me répondre de la sorte ^^ Ainsi, tu montres a tous quel genre de mentalité possède votre guilde, et a force, vous serez dégouté des répercussions !
Citation :
Publié par Seiei

Sinon, tu crois que tu fais vivre le serveur avec ta guilde ? Ah ben voila quelque chose de nouveau. Effectivement, si du coup vous vous considérez comme des cibles mouvantes, peut-etre... mais c'est tout !

Mais continue a me répondre de la sorte ^^ Ainsi, tu montres a tous quel genre de mentalité possède votre guilde, et a force, vous serez dégouté des répercussions !
Tout à fait d'accord,
Mais a mon avis on devrait le laisser de toutes façons on changera rien ici
C'est en jeu que ca doit se jouer
Citation :
Publié par Seiei

allez si tu veux je suis un kevin, ça me dérange pas...au contraire ça me rajeunit...

cibles ? ha on doit pas être sur le m^me serveur...nous sommes des chasseurs...nous sommes là pour purifier...

notre guilde ne cache rien...on est simplement fan de pvp...pour l'instant on est plus dégouté par les bugs qu'autres choses...
Citation :
Publié par Leank Soon
Tout à fait d'accord,
Mais a mon avis on devrait le laisser de toutes façons on changera rien ici
C'est en jeu que ca doit se jouer

mis à par que vous vous rendez ridicule...non vous pourrez rien changer...ici où ailleurs...
La bétise, qui vous dévore au milieu même des délices que procurent un serveur RP, est inconnue à ceux qui savent s'amuser par quelque effort d'imagination. Heureux ceux qui aiment le RP.

Oosobuco, l'ennui vous guete...
Citation :
Publié par Alcaeus
La bétise, qui vous dévore au milieu même des délices que procurent un serveur RP, est inconnue à ceux qui savent s'amuser par quelque effort d'imagination. Heureux ceux qui aiment le RP.

Oosobuco, l'ennui vous guete...
nous on s'amuse...à purifier...tel est notre destin...l'ennui serai...qu'il n'y ai plus de joueurs sur ce serveur...mais tant que de bonnes ames comme les votre...apportent de l'eau à notre moulin...on peut dire qu'on est dans nos objectifs...
Citation :
Publié par foxx91
nous on s'amuse...à purifier...tel est notre destin...l'ennui serai...qu'il n'y ai plus de joueurs sur ce serveur...mais tant que de bonnes ames comme les votre...apportent de l'eau à notre moulin...on peut dire qu'on est dans nos objectifs...
Purifier... mot lourd de sens qui me fait grincer des dents (j'ose espérer que tu ne fais aucun parallèle historique macabre) et que tu uses à toutes les sauces sans véritablement en comprendre le sens.

Dans le contexte de notre serveur RP, laisse moi t'expliquer ce que cela signifie :

Votre programme d'épuration qui consiste à éliminer systématiquement tous les membres d'une communauté est bancal : purifier, c'est effacer les traces d'une présence et la reconstruire de telle sorte que la communauté chassée n'ait jamais existé. Heureusement pour nous, vous en êtes totalement incapables techniquement.

Votre PK teinté de "purification" pseudo-mystique ne veut donc rien dire. La purification est un crime qui nécessite que la victime ne soit pas morte immédiatement car c’est à ses yeux que la purification doit prendre sens. Il suffit de penser que ce qui survit de la victime est anéanti : sa mort lui serait trop douce. Toutefois, à moins d'être un pro du roleplay, je doute que vous parveniez à cela, si ce n'est faire rire vos victimes à gorge déployée.

Une "purification" qui devrait s'inscrire comme "objectif" de guilde, trahirait un imaginaire particulier, celui qui ferait croire au tueur qu’il peut envahir identitairement l’autre et le posséder. Là aussi, vos talents de RPistes sont bien trop limités pour parvenir à de telles conséquences.

Sur ce, je vous laisse méditer sur vos motivations bien peu convaincantes et vous encourage vivement à migrer vers un serveur pvp, où vos actions auront certainement plus de crédit...
Citation :
Publié par Alcaeus
Purifier... mot lourd de sens qui me fait grincer des dents (j'ose espérer que tu ne fais aucun parallèle historique macabre) et que tu uses à toutes les sauces sans véritablement en comprendre le sens.

Dans le contexte de notre serveur RP, laisse moi t'expliquer ce que cela signifie :

Votre programme d'épuration qui consiste à éliminer systématiquement tous les membres d'une communauté est bancal : purifier, c'est effacer les traces d'une présence et la reconstruire de telle sorte que la communauté chassée n'ait jamais existé. Heureusement pour nous, vous en êtes totalement incapables techniquement.

Votre PK teinté de "purification" pseudo-mystique ne veut donc rien dire. La purification est un crime qui nécessite que la victime ne soit pas morte immédiatement car c’est à ses yeux que la purification doit prendre sens. Il suffit de penser que ce qui survit de la victime est anéanti : sa mort lui serait trop douce. Toutefois, à moins d'être un pro du roleplay, je doute que vous parveniez à cela, si ce n'est faire rire vos victimes à gorge déployée.

Une "purification" qui devrait s'inscrire comme "objectif" de guilde, trahirait un imaginaire particulier, celui qui ferait croire au tueur qu’il peut envahir identitairement l’autre et le posséder. Là aussi, vos talents de RPistes sont bien trop limités pour parvenir à de telles conséquences.

Sur ce, je vous laisse méditer sur vos motivations bien peu convaincantes et vous encourage vivement à migrer vers un serveur pvp, où vos actions auront certainement plus de crédit...
merci de ne pas politiser ce post...ici le mot "purifier" n'a que de sens dans le jeu...et ne sous entend en rien quoique soit qui puisse exister irl...faut savoir faire la part des choses on est dans un jeu...enfin nous, nous le sommes...

maintenant si t'es pas content c'est ton droit...et comme je te le dis...tu nous encourages à continuer...on préfère gêner, être la mouche sur le lait...que le mouton dans un troupeau...nous nos motivations sont purement pvp avec un accent rp...

on est pas là pour donner des cours de rp...et encore moins pour en recevoir...mais pour s'amuser ig...

continue tes posts...ça nous encourage...
Moi aussi ca m'amuse. Ca m'amuse de voir a quel point certaines personnes ne valent guère plus "que des mouches sur le lait". Car c'est ce que vous êtes, effectivement.

Rien ne vous empeche de vous amuser. Mais vous amuser au dépend des autres, dans l'abus, avec de fausses facades qui ne trompent personne... je pense sincèrement que vous le regretterez beaucoup plus vite que nous.
Citation :
Publié par Seiei
Moi aussi ca m'amuse. Ca m'amuse de voir a quel point certaines personnes ne valent guère plus "que des mouches sur le lait". Car c'est ce que vous êtes, effectivement.

Rien ne vous empeche de vous amuser. Mais vous amuser au dépend des autres, dans l'abus, avec de fausses facades qui ne trompent personne... je pense sincèrement que vous le regretterez beaucoup plus vite que nous.

mais on trompe personne...on est la pour faire du p v p...le seul regret qu'on aurait c'est que le serveur devienne pve...et que tu up pas notre annonce...
Citation :
Publié par Seiei
pas du pvp ca, c'est du pk. Pas la même chose.

sisi c'est du payvaypay...ou du péka si ça te chante...on est pas contrariant...nous du moment qu'on s'amuse...
J'aime bien dans le sens où tu assume avec plus où moins d'insolence ton trip

Je pense qu'a terme tu le pairas mais c'est une autre histoire

good luck tout de même même si je n'adhère pas au principe tu seras utile
Citation :
Publié par foxx91
sisi c'est du payvaypay...ou du péka si ça te chante...on est pas contrariant...nous du moment qu'on s'amuse...
Citation :
Publié par foxx91
on préfère gêner, être la mouche sur le lait...que le mouton dans un troupeau...nous nos motivations sont purement pvp avec un accent rp...on est pas là pour donner des cours de rp...et encore moins pour en recevoir...mais pour s'amuser ig..
Citation :
Publié par foxx91
cibles ? ha on doit pas être sur le m^me serveur...nous sommes des chasseurs...nous sommes là pour purifier...
voici mes trois citation préféré du prêtre qui purifie on ne sait quoi

en gros pour lui : pvp=pk... et les gens de sa guilde tuent indistinctement, histoire de s'amuser entre eux. sans aucune de notion de faire vivre le serveur etc...
il nous matine ça d'un poil de RP histoire de se justifier...
mon dieu je suis fan, et pour toujours, des non sens et contradictions dans les termes.

en fait tu as tord foxxy, chef des ossobucco : tu es un mouton sans imagination dans le monde des PK et je confirme ce qu a dit quelqu'un au dessus, là où tu penses chasser, tu es une cible, même pas prioritaire, mais effectivement comme une mouche qu'on chassera du coin de la main avec indifférence, éprouvant satisfaction à ton départ ...
non non, ne t'ennui pas à m'expliquer que comme les mouches tu reviendra... je sais, et tu seras à nouveau chassé et ainsi de suite.
et comme toutes les mouches-pk, tu finira par partir ailleurs.
un mouton-pk dans le monde des méchant-pk... ça amuse toujours, surtout à la fin.
ferox aurais été moins dangeureux pour toi finalement...

ceci dit bonne chance à toi, j'ai beaucoup ri merci

ps : au fait toi qui aime les citation pompeuse j'en ai une pour toi qui a le mérite de te convenir comme un gant :

errare humanum est, perseverare diabolicum...

à mediter avant purification.
Et bien pour ma part je vous soutien, même si je ne pratique pas du tout le PK.

Désolé, mais pour moi, le PK ( et non greykill en boucle/farm/rez/etc... ) est une partie du PvP et j'accepte de le subir ( ok se faire farmer pendant 10h ..., par contre me faire PK au passage si je gene son chemin ok, j'aurais perdu 3 minutes... waaah... )

Je trouve déjà le serveur terriblement calme
Citation :
Publié par baasab
et comme toutes les mouches-pk, tu finira par partir ailleurs.
Ou il finira collé à un ruban adhésif anti-pk?

Rarement vu autant de citations/proverbes/phrases toute faites sur un même post (et si peu de pages !) foxx91.

Bonne chance pour votre purification du serveur, vous allez avoir du boulot !
Mouhais je vous souhaite une bonne chance pour votre recrutement me me si vous avez pas une superbe réputation , camping du cimetière pk en boucle etc de grave exaction de votre part .

Il faut savoir faire la différence entre pvp et PK

Dans aoc

Pvp : mini jeux pvp qu ' on peut rejoindre via la fenêtre jcj
Bataille pour la prise de forteresse d ' une autre guilde
Invasion d ' une zone de ressource guilde .
(Pvp RP) : Event consistant a prendre position d ' une zone ou un point quelconque , introduit par un petit background pour le signaler .
La vengance .

Pk : Camping de point passage et tuer tous ce qui se passe
Tuer du gris .
Tuer les personne sortant de combat ou en train de combattre
( tuer un afk ) ce lui la compte a moitié .
Tuer en boucle le me me joueur

Voila un petit descriptif je condamne pas trop le pk il en faut bien un peu mais je condamne l ' abus .
Par contre vous aurez au moins pu faire un effort sur votre présentation de mise en page de votre post de présentation .
Bon jeu a vous .
nous avons une grande expérience du pvp...sur d'autres mmo nous avons su imposer notre style...contrairement à beaucoup, on fait du pvp trés bien organisé, on laisse la chance aux débutants...

notre but n'est pas d'être une guilde de 150 personnes...mais un groupe de joueurs d'élite niveau pvp...on préfère la camaraderie qu'à la microsociété...
Oh mon Dieu non!
Des joueurs qui vont tuer d'autres joueurs sur un serveur PVP-rp ;-((((((

Meme si la justification rp reste légère elle n'en reste pas moins une justification rp... insuffisante pour les HC roleplayers? Soit, il seront KOS.

Plus ils y a de raisons de faire des guerres, plus le sang coule et plus le vrai plaisir pvp est a la clé. Avis perso.

Enjoy!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés