baasab

Dernières publications

RSS
14 July 2008 à 15:51 - Messages
j'étais bloqué dvt locus qui me barrait invariablement le passage...du coup j ai fait un mix de ce qu'on dit lamakepon et galia... Lire la suite
5 July 2008 à 18:12 - Messages
ce fil etait marrant jusqu a la réponse de "Soufflez nous..."j espère qu il va se faire modérer (le message), parceque venir su... Lire la suite
30 June 2008 à 17:45 - Messages
*se mord la lèvre pour ne pas rire*mouahhahaha *pfff raté**se ronge les ongles pour ne pas répondre* tu sais foxxy un coup de... Lire la suite
29 June 2008 à 12:01 - Messages
aléa jacta est alorsdésolé j'ai pas pu m'empêcher !!!merci j ai bcp bcp rit mais comme à dit Azgael, laissons maintenant repose... Lire la suite
28 June 2008 à 18:49 - Messages
huhu ça c'est tellement vrai...et je rajouterai piti bonhomme que tu nous crois frustrer, non pardon, me crois frustré (je vais... Lire la suite
mais oui mais oui t as tout raison foxxy, une rose ça sent tout bon... miiii t mignon de plus en plus...par contre la métaphore... Lire la suite
voila tout est dit ^^c'est dommage.par contre pourquoi humilié ? qui a osé faire ça ? et surtout où ça ?... Lire la suite
28 June 2008 à 14:26 - Messages
un ban de 30 minutes suffit amplement aussi.le pk idiot de base ça saoûle, et ta notion moyennement réaliste qui consiste à dir... Lire la suite
27 June 2008 à 15:18 - Messages
bah tkt y a pas grand chose à comprendre, si ce n'est que foxxy c'est trouver un pote ayé :) j'en suis bien content pour lui au... Lire la suite
personnellement rien ^^ sinon je l'aurais fait immédiatement. d'ailleurs pour être honnête jusqu au bout j'apprécie beaucoup c... Lire la suite
26 June 2008 à 19:43 - Messages
bin je crois qu'on a surtout la majorité de ceux qui ont voté qui...continu (51.61%) et 25,35 % qui arrête.ET ça ne vaut que ... Lire la suite
et au final tout est là... la catastrophe pour ce jeu arrivera si ils finalisent pas le HL dans les 6 mois (grand grand max) ... Lire la suite
gg :) on ne peut pas dire meiux :) j adore !!... Lire la suite
26 June 2008 à 19:31 - Messages
salut foxx ^^quand tu dis que ce serveur sera matter... c'est bien entendu dans le sens regarder et non pas dominer hein rassu... Lire la suite
25 June 2008 à 21:51 - Messages
j'ai pas voté parce que j'ai pas trouvé la réponse : plutôt deux fois qu'une ^^donc oui je continuerai. je pense que ça les r... Lire la suite
non, je demande juste à savoir si cette population, représente les jours de aoc, en age, catégorie socio professionnelle, temps... Lire la suite

Jeux

baasab joue à :

Aucun jeu pour le moment...

baasab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

baasab n'a publié aucune critique de jeu.