baasab |
Dernières publications

j'étais bloqué dvt locus qui me barrait invariablement le passage...du coup j ai fait un mix de ce qu'on dit lamakepon et galia... Lire la suite

ce fil etait marrant jusqu a la réponse de "Soufflez nous..."j espère qu il va se faire modérer (le message), parceque venir su... Lire la suite

*se mord la lèvre pour ne pas rire*mouahhahaha *pfff raté**se ronge les ongles pour ne pas répondre* tu sais foxxy un coup de... Lire la suite

aléa jacta est alorsdésolé j'ai pas pu m'empêcher !!!merci j ai bcp bcp rit mais comme à dit Azgael, laissons maintenant repose... Lire la suite

mais oui mais oui t as tout raison foxxy, une rose ça sent tout bon... miiii t mignon de plus en plus...par contre la métaphore... Lire la suite
voila tout est dit ^^c'est dommage.par contre pourquoi humilié ? qui a osé faire ça ? et surtout où ça ?... Lire la suite

un ban de 30 minutes suffit amplement aussi.le pk idiot de base ça saoûle, et ta notion moyennement réaliste qui consiste à dir... Lire la suite

bah tkt y a pas grand chose à comprendre, si ce n'est que foxxy c'est trouver un pote ayé :) j'en suis bien content pour lui au... Lire la suite
personnellement rien ^^ sinon je l'aurais fait immédiatement. d'ailleurs pour être honnête jusqu au bout j'apprécie beaucoup c... Lire la suite

bin je crois qu'on a surtout la majorité de ceux qui ont voté qui...continu (51.61%) et 25,35 % qui arrête.ET ça ne vaut que ... Lire la suite
et au final tout est là... la catastrophe pour ce jeu arrivera si ils finalisent pas le HL dans les 6 mois (grand grand max) ... Lire la suite
gg :) on ne peut pas dire meiux :) j adore !!... Lire la suite

salut foxx ^^quand tu dis que ce serveur sera matter... c'est bien entendu dans le sens regarder et non pas dominer hein rassu... Lire la suite

j'ai pas voté parce que j'ai pas trouvé la réponse : plutôt deux fois qu'une ^^donc oui je continuerai. je pense que ça les r... Lire la suite
non, je demande juste à savoir si cette population, représente les jours de aoc, en age, catégorie socio professionnelle, temps... Lire la suite