Présentation du clan OOSOBUCO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cozzano
Les langues fourchues ayant été coupées, je peux dorénavant préciser que Ossobuco ne fait pas qu'éradiquer in game et sur les forums....
Si cest ca cest pas de la provoc..... Reflexion RP? J'en doute la

Citation :
Nous sommes malgré tout ouvert aux discours RP dans la partie dédiée sur notre propre forum. Alors venez en discuter avec nous, mais en RP. Puis ce que c'est une chose que vous approuvez totalement...

http://ossobuco.leforum.eu/

LUSTRO AS ARE AVI ATUM. Purifier est notre mission !
Hum alors question et jespere que tu repondras franchement, comment tu veux faire du RP avec des personnes en face qui te repondent par les meme posts a longueur de temps?

En gros "tu dois etre purifié et cest tout" , je vois pas ce que tu peux dire faire apres ca, la preuve en est, jai essayé une ouverture sur la page precedente, et tu n'a pu me repondre que par un " Asura n'est qu'un esclave pour moi et Lex Divina, des fourmis chargées d'assister mon esclave...."

Bref, tu ne peux pas avancer dans une conversation RP qui durerait plus de 10min.

Mais bon, toute facon tu vas encore sortir une reponse tout fait que je suis impur et que tu es mon dieu, d'ailleurs je m'en vais de ce pas me flageller.
Faite votre job de modo et fermer ce post ci non ? Laissez les recréer un post et peut être que celui-ci sera un peu moins lourd ?

Citation :
Le RP forumesque a toujours ete une composante de JOL

Oui, sauf qu'on est loin d'un RP quelconque, aussi minable soit il.
Bon je vais encore une fois essayer d´être clair ; je plussoie Elleriel, nous comprenons parfaitement que le ce type de RP et les actions IG de cette guilde ne vous plaisent pas (j'ai d'ailleurs pas dit que j aimais bien moi meme), cependant vous demandez la fermeture de ce post pour des raisons personnelles qui sont : je n'aime pas leur RP / Je n'aime pas leur façon de jouer sur le serveur RP...
Je suis désolé mais je (nous) n'avons pas a juger de la qualité d'un RP ou des pratiques IG d'un groupe de personnes.
Ce post a pour vocation de presenter une guilde et le recrutement qu'ils lancent, suffit de voir la premiere reponse HRP a leur presentation RP, il s'agit du flam pur et simple... Apres ça faut pas s'étonner que ça parte dans tous les sens.

Donc pour conclure, je vais vous redemander une derniere fois de ne pas participer ... et je vais encore une fois moderer les dernieres reponses HS. Le prochain qui poste ici hors contexte recevra un avertissement.

Quant aux Oossobucco je leur demande egalement de ne pas en rajouter !
La modération a parlé ! Nous nous plierons aux règles, vos règles ! Cela ne nous ressemble pas mais nous allons faire une entorse au règlement... notre règlement !

Merci la modération vous prenez de sages décisions
Thumbs up
J'aime bien le style,ça fait vivre un peu le serveur.Contrairement aux stéréotypes cités plus haut (pk sous couvert de rp) c'est le genre de RP qui s'adapte parfaitement au jeu vidéo.
Je pense que beaucoup devraient se limiter à des lectures (si ils en ont encore le courage ) ou autres jeux de plateau en petit comité.
Deja que sur Stygia y a pas beaucoup d'action,alors merci à toutes les guildes qui peuvent raviver la flamme.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par punkstar
J'aime bien le style,ça fait vivre un peu le serveur.Contrairement aux stéréotypes cités plus haut (pk sous couvert de rp) c'est le genre de RP qui s'adapte parfaitement au jeu vidéo.
Je pense que beaucoup devraient se limiter à des lectures (si ils en ont encore le courage ) ou autres jeux de plateau en petit comité.
Deja que sur Stygia y a pas beaucoup d'action,alors merci à toutes les guildes qui peuvent raviver la flamme.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je ne peux que plussoyer. Cette guilde a au moins le mérite de mettre de l'ambiance sur le serveur et sur le fofo qui sont assez....mornes (surtout en comparaison avec la citadelle écarlate )
Je suis toujours étonné de voir sortir des concepts comme le Bien et le Mal dans des univers qui ne peuvent être réduits à cela, comme celui d'Howard.

Bonne chance dans votre recrutement, mais d'un point de vue de la cohérence à l'univers d'Howard, c'est vraiment tiré par les cheveux. Comme beaucoup d'autres guildes cela dit.

Il ne suffit pas d'une argumentation, il faut aussi qu'il y ait un lien au minimum avec le background non ?
Mais si c'est cohérent !

enfin leur background et cohérent avec lui même et rien qu'avec lui même (parce que le tag RP du serveur vu que de toute façon la plupart l'utilisent comme du papier toilette)...

ahahah c'est nous les meilleurs on va tous vous purifier chien galeux que vous êtes...notre église est la meilleure... pis c'est nous qu'avons la plus... euh je m'égare là.. bref toussa toussa

Il devait pas mourir de sa belle mort ce post ? là j'ai vraiment l'impression qu'on le maintient en vie artificielle...

(Pitié pitié arrêtez de poster ici, en plus je pense que la ligne de conduite de cette guilde est bien bien passée inutile d'en rajouter)
L'auteur de ce post a de l'esprit,une écriture saine contrairement à 95 % des RPG qui sont ennuyeux à mourir.
Après chacun son trip mais des fois le talent et la subtilité dans l'écriture sont bien + interessants pour les lecteurs que des écrits mornes et fades pointilleux sur l'univers.
Citation :
Publié par darknaruto
[ Modéré par Epsylon : C'est ça du RP ? Et ben... ]
Si tu assimiles Darknaruto a un rôliste, c'est qu'on a vraiment besoin d'un modo actif en RP

@ Cozzano : on se voit a Tarantia, comme d'habitude. Au fait, si tu vois Tahki, demande lui de repasser a l'occase par chez nous ^^ son passage nous a agréablement surpris!
Citation :
Publié par Seiei
@ Cozzano : on se voit a Tarantia, comme d'habitude. Au fait, si tu vois Tahki, demande lui de repasser a l'occase par chez nous ^^ son passage nous a agréablement surpris!
Pas de problèmes, malgré des lags injouables je veux bien .
Takhi a de bien meilleures idées que moi ça c'est une évidence. Et je lui en remercie.
Citation :
Publié par Seiei
Apres vous en etre balancé pendant 15 pages vous vous faites des bisous mtn ?, je comprend plus rien moi ...
Vous etes chiant tain...pour palier à la modération je me suis fais chier pendant 2 heures à passer ce post en deuxième page et vous trouvez rien de mieux que de le up....

Franchement c'est gavant...un nouveau venu qui vient sur le forum pour se renseigner sur la vie du serveur, il tombe sur quoi en premier ou deuxième post à chaque fois ? ce fil moisi, une bouse sans nom de troll et de taunt qui donne une superbe image du serveur.

Alors qu'a côté de cela y a de superbes présentations de guilde qui tombe dans l'oubli à cause d'up de fil de daube comme celui la..

MERDE la modération fermez le une fois pour toute, ou alors expliquez CLAIREMENT pourquoi vous le laissez ouvert, sans vous planquez devant l'excuse des taunts rp qui tiens franchement pas la route.
Citation :
Publié par Seiei
Si tu assimiles Darknaruto a un rôliste, c'est qu'on a vraiment besoin d'un modo actif en RP
avant de sortir des conneries sur moi tu a lu mon post qu'on a censurait?

y'a des gens qui taunt les autre mes on peut rien leur dire car ils son RP moi je me prend la tête pour inventait une phrase rp j'était assez content de cette phrase est moi on me censure bref
je vais la refaire mes en plus poli sa donne pas aussi bien hein :

sang d'ymir ! venaient me purifiaient moi un cimmerien impur j'attend votre visite est vous allaient goûtait ma lame !

par crom votre faut dieu a la même odeur que l'anus de set !

(hrp : pour ce qui comprenne pas sa veut dire que leur dieu ses le mal est s'est de la m...., moi je les défie d'essayait de me purifiait)
@ Darknaruto :

Non non, j'ai très bien cerné le personnage sur les forums en général ^^
Surveille ton orthographe stp, il y a un correcteur sur JOL

@ Hunter_SEEker :

Non, on se tape dessus, c'est ca le rendez-vous. Mais on a été agréablement surpris que les Ossos répondent a notre RP par du ... RP. Même si ca reste une guilde PK, ils semblent faire l'effort d'évoluer. Et personnellement, les guildes qui font l'effort de s'approcher du RP, préfere les y pousser que les en dissuader.
comme ces dommage t'est vraiment un nain compris mont pauvre Zone51, tous se travail fichus par terre par Seiei, vraiment je te fée licite pas Seiei, en plus mois j'avait bien aimé la touche élégante de Zone51 avec ses petits up par tous...

(@Seiei : voila moi aussi je peux faire une phrase bourrée de fautes sans que le correcteur ne pipe mot ; donc arrivé à ce stade c'est pas un correcteur d'orthographe qu'il faut mais comprendre un minimum la grammaire française)
Citation :
Publié par Azgael
comme ces dommage t'est vraiment un nain compris mont pauvre Zone51, tous se travail fichus par terre par Seiei, vraiment je te fée licite pas Seiei, en plus mois j'avait bien aimé la touche élégante de Zone51 avec ses petits up par tous...

(@Seiei : voila moi aussi je peux faire une phrase bourrée de fautes sans que le correcteur ne pipe mot ; donc arrivé à ce stade c'est pas un correcteur d'orthographe qu'il faut mais comprendre un minimum la grammaire française)

Faudrait t'ouvrir les mirettes, jeune fille ^^ pas moi qui l'ai up ce topic.
Quand au fait que le correcteur ne pipe mot... vive la mauvaise foi ! Il y a une différence entre fautes de syntaxe et limite Sms Style ou écriture phonétique...
Enfin bon, le troll ca a l'air de te connaitre
Citation :
Publié par Seiei
@ Darknaruto :

Non non, j'ai très bien cerné le personnage sur les forums en général ^^
Surveille ton orthographe stp, il y a un correcteur sur JOL
j'utilise le correcteur justement
Citation :
Publié par Seiei
[...]Enfin bon, le troll ca a l'air de te connaitre
Mouais je vais prendre ça comme un compliment venant de quelqu'un qui manie le gourdin aussi bien que j'essaye de le faire avec mon faible niveau d'aptitude

là mon troll était trop poilu pour qu'il passe inaperçu... enfin certains morceaux du troll sont passés quand même une jambe par ci un bras par là

Quand a ton analyse sms/syntaxe/phonétique je pense que tu as mis le doigt sur le problème, du moment qu'à l'oreille c'est compréhensible certains ne font pas de différence avec l'écrit/oral en pensant pouvoir les interchanger à volonté

/fin du hors sujet à ce sujet

L'ossobuco c'est moins bon s'il est faisandé (j'espère relancer le nourin avec ça)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés