[Ys] 1.77 la fin des BB ? ?

Répondre
Partager Rechercher
Dark Age of Camelot
Test Version 1.77a Release Notes
Classic ruleset Server
July 6, 2005

===================================

NEW SERVER TYPE

With this version, Lamorak is now open for testing. Lamorak is a Classic ruleset server with two main features: no access to Trials of Atlantis content, and a "ranged buff" system. As this version is focused on the new server type, we will only have a handful of tweaks and fixes for the other ruleset servers. We will resume with our standard version procedures with Version 1.78.

- Trials of Atlantis zones will not be available, nor will Artifacts or Master Levels. You will be able to play Trials of Atlantis races.

- All concentration buffs have a range limit of 5000 units and will be available only to the buffer and his groupmates. Anyone outside of the group cannot receive concentration buffs. The range limit also applies to player pets.

Bon bah en gros : les buffs limité a 5000units de portée et uniquement si le buffeur est groupé....si je sais encore lire de l anglais...

Bah je sens que ca va rendre les ponts de DC-Bled-Beno encore plus frequenté par les fufus
Ce sont les règles pour un serveur spécifique (qui aura aussi entre autre un /level 44), donc rien à voir avec Ys, c'est d'ailleurs marqué dans le quote
Citation :
Publié par halley
Dark Age of Camelot
Test Version 1.77a Release Notes
Classic ruleset Server
July 6, 2005

===================================

NEW SERVER TYPE

With this version, Lamorak is now open for testing. Lamorak is a Classic ruleset server with two main features: no access to Trials of Atlantis content, and a "ranged buff" system. As this version is focused on the new server type, we will only have a handful of tweaks and fixes for the other ruleset servers. We will resume with our standard version procedures with Version 1.78.

- Trials of Atlantis zones will not be available, nor will Artifacts or Master Levels. You will be able to play Trials of Atlantis races.

- All concentration buffs have a range limit of 5000 units and will be available only to the buffer and his groupmates. Anyone outside of the group cannot receive concentration buffs. The range limit also applies to player pets.

Bon bah en gros : les buffs limité a 5000units de portée et uniquement si le buffeur est groupé....si je sais encore lire de l anglais...

Bah je sens que ca va rendre les ponts de DC-Bled-Beno encore

plus frequenté par les fufus
en plus de poster une news deja reprise x fois, de pas le faire sur le bon forum, tu ne la lis meme pas :x

Ceci n'affectera QUE certains serveurs qui n'auront pas non plus TOA (la partie ML/Arté)
Dommage que ça ne soit que sur Lamorak. Si ils avaient répandu ça sur tout les serveurs, ils perdraient des clients c'est sur, mais pas les meilleurs.
Citation :
Publié par Aeros
Dommage que ça ne soit que sur Lamorak. Si ils avaient répandu ça sur tout les serveurs, ils perdraient des clients c'est sur, mais pas les meilleurs.
Explique nous donc la différence entre un "bon" et un "mauvais" client selon toi ?
Evite de reprendre stp la charge des Inconnus sur les chasseurs ça serait quelque peu "réchauffé"

Krodon
C'est simplement un question d'opinion Krodon.
Pour moi, un mec BB qui te farm la gueule en trois coups, ça vaut pas un pet d'lapin.
Quand je tombe, aux Vaux par exemple, sur un Fufu BB et qu'il me défonce en trois-quatre coups, bah je l'ai mauvaise.

Maintenant, effectivement, les mecs qui possèdent un BB sont les meilleurs clients que GOA puisse avoir, je remet pas ça en question.
Mais question "éthique" c'est pour moi les pires pourris de ce fabuleux jeu qu'est DAoC.

Desolé pour les termes un peu fort mais encore une fois, c'est une opinion personnelle, que ça te plaise ou non.
Nous apprécions beaucoup les retours d'information que nous avons eus lors du test de Lamorak jusqu'ici – vous avez tous fait preuve d'un grand effort au niveau des signalements de bogues et des retours d'informations. Toutefois, je voudrais préciser quelque chose que j'ai trouvé très étrange. La complainte numéro un sur le test des règles spéciales de Lamorak cet après-midi fut... (roulement de tambour) que la portée des sorts d'amélioration [buffs] est trop courte, et que nous devrions la rallonger.
C'est une arnaque cette portée de buff , sa empechera pas les furtifs de grouper leur BB et camper une tour attaqué .

Il sera buffé ( comme avant ) mais ajouté a sa il aura ... reserve de vie du druide , sa va raler dans les chomieres.

C'est un peu rageant pour un server créé pour les gens qui en ont marre des BB , il est vrai , qu'astucieusement il est bien dit " server dedié a limité les BB " , sur ce point ils ne mentent pas tout le monde est au courant .

Reflechissez bien avant d'aller sur ce genre de server et d'investire plus ou moins de temps sur un new server , les jours ou vous tomberez sur moi et mon BB dans la tour sa va vous faire raler et moi .... bien rigolé )))
Citation :
Publié par Aeros
Pour moi, un mec BB qui te farm la gueule en trois coups, ça vaut pas un pet d'lapin.
Quand je tombe, aux Vaux par exemple, sur un Fufu BB et qu'il me défonce en trois-quatre coups, bah je l'ai mauvaise.

Maintenant, effectivement, les mecs qui possèdent un BB sont les meilleurs clients que GOA puisse avoir, je remet pas ça en question.
Mais question "éthique" c'est pour moi les pires pourris de ce fabuleux jeu qu'est DAoC.

Desolé pour les termes un peu fort mais encore une fois, c'est une opinion personnelle, que ça te plaise ou non.
Ok donc pas d'argumentation commerciale juste une charge supplémentaire contre les bots,dommage j'espérais peut être apprendre quelque chose en matière commerciale

Krodon
Citation :
Publié par ***²
C'est plus à la mode le débat sur les BB , la pilule est passée maintenant : p
Tu m'étonnes. Cela dit, j'ai du mal à croire qu'un gars qui se fait chain Lagueule@garrot ai avalé sa pilule.

M'enfin c'est vrai que c'est plus à la mode de râler contre les BB. Et c'est bien dommage.

Citation :
Publié par Krodon
Ok donc pas d'argumentation commerciale juste une charge supplémentaire contre les bots,dommage j'espérais peut être apprendre quelque chose en matière commerciale

Krodon
Stop me la faire à l'envers Krodon. Que tu sois pour ou contre, tu fais ce que tu veux j'en ai rien à cirer. Seulement, je me sens pas obligé de me justifier par rapport à toi sur mes dires, malgré que je l'ai fait plus haut.
Si j'ai envie de me plaindre, je le fais. Et il est hors de question que j'ai à donner une quelquonque argumentation "Commerciale" ou "Ethique" à tout ça. Et je suis bien stupide de l'avoir fait apparement.
Citation :
Publié par Aeros
ben si pour eux ca serraient les meilleurs clients puisque ils payent 2 fois plus cher que les autres (et meme parfois encore plus que ca)
Citation :
Publié par Thaark
ben si pour eux ca serraient les meilleurs clients puisque ils payent 2 fois plus cher que les autres (et meme parfois encore plus que ca)
Oui, c'est ce que j'ai dit plus haut.

Pour finir avec ça, je ne veux pas relancer un débat pro-BB ou anti ... Je donne simplement mon opinion, qu'elle plaise ou non, c'est pareil.

Il y a malheureusement encore plein de gens qui ne veulent/peuvent pas avoir un BB, par esprit de fair-play ou financier. Si tout le monde avait accès au mêmes droits, personne râlerait.
bah stick un bb c'est pas génant c'est le double de rp...
tu mez le (au hasard) sorcier...tu exploses son bb, tu tues le sorcier qui sais pas jouer sans buff pis voila^^

pis 5000 de portée ca évites que les groupes emportent des bot, ils preferont largement un joueur aware...

pour ce qui est du bb planqué dans une tour..bah tu t'eloignes un peu de la tour, c'est pas si loin 5000 de portée.

Mais le grand art de mythic c'est d'autoriser les BB en pve, donc finalement il yaura toujours autant de BB (donc pour eux d'argent), mais ils nuiront plus au rvr.
Citation :
Publié par Mr.T
Ce sont les règles pour un serveur spécifique (qui aura aussi entre autre un /level 44)
Heu non la commande /level est désactivé sur ces serveurs
Citation :
Publié par Aeros

si tu t'investis pas dans le jeu te plein pas des bb

faudrais un peux évolué et stop play en epic koi et go ce bb

c pas parce que quelqu'un n'a pas les moyen de ce bb et ne ce l'est donne pas qu'il est meilleur que celui qui ce bb aussi
Citation :
Publié par faranight
si tu t'investis pas dans le jeu te plein pas des bb

faudrais un peux évolué et stop play en epic koi et go ce bb
/agree aeros à 100% puisque je penses le même

à faranight ... y a une différence entre s'investir dans un jeu et investir dans une nouvelle boite + abonnement ... perso je peux pas, j'ai déjà bien du mal financièrement à tenir mon matos à niveau, c'est pas pour me fendre d'un compte supplémentaire ... quand bien même je le pourrais je resterais nobuff si tout le monde n'y a pas accès.

C'est pas parce que je suis prolo que j'ai pas le droit de jouer dans de bonnes conditions, moi aussi je paye un abonnement mensuel
Citation :
Publié par Canislupus
/agree aeros à 100% puisque je penses le même

à faranight ... y a une différence entre s'investir dans un jeu et investir dans une nouvelle boite + abonnement ... perso je peux pas, j'ai déjà bien du mal financièrement à tenir mon matos à niveau, c'est pas pour me fendre d'un compte supplémentaire ... quand bien même je le pourrais je resterais nobuff si tout le monde n'y a pas accès.

C'est pas parce que je suis prolo que j'ai pas le droit de jouer dans de bonnes conditions, moi aussi je paye un abonnement mensuel
bas g pas non plus les moyen et pourtant je joue bb

ceci dit ce serveur risque d'être intéressant pr les chaman
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés