Echanteur

Dernières publications

RSS
27 janvier 2006 à 21:48 - Messages
Chais pas ce qui se passe pour la qualite de connexion je trouve sa bizarre , etant un fervant militant de Wanadoo , je rencont... Lire la suite
23 janvier 2006 à 23:57 - Messages
N'empeche , dur dur la vie d'un fufu , j'ai stop daoc y a 6mois a peu pres mais je compte y revenir pour voir ce que sa donne ,... Lire la suite
8 octobre 2005 à 14:27 - Messages
Merci a tous , le plus triste sera " Uneindigestion " qui prenait plaisir a se mesurer aux grands fufu d'Albion et Midgard . Po... Lire la suite
7 octobre 2005 à 19:08 - Discussion
J'arrete definitivement DAOC , sa je suis pas le 1er mais sa m'embete un peu quand meme d'avoir passer des heures incalculables ... Lire la suite
20 juillet 2005 à 01:17 - Messages
20 juillet 2005 à 00:49 - Discussion
Voila je suis vers cn avec mon rago tout weak et y a Lunenoire un assassin 10L , bon y rox bien sa fait plus d'une demi heure qu... Lire la suite
12 juillet 2005 à 18:39 - Messages
11 juillet 2005 à 16:03 - Messages
C'est une arnaque cette portée de buff , sa empechera pas les furtifs de grouper leur BB et camper une tour attaqué . Il sera b... Lire la suite
Un seide sur ce server va bien se marrer lol... Lire la suite
11 juillet 2005 à 15:19 - Discussion
Je cherche ces items , j'ai en echange par exemple : - Anneau Desmona - Bottes incrustées de suie Ecaille et Cuir ( bottes SOM... Lire la suite
10 juillet 2005 à 22:42 - Messages
On va vous PA la tronche , a vous de devenir des vaches a rp , niark niark niark ... < resort son ombre >... Lire la suite
Oui suis aigri j'ai une ombre 6L6 et j'ai les boules de me faire tuer par un WL 4L+ qui vient de pop50 alors que je lui PA la f... Lire la suite

Jeux

    Echanteur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Echanteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Echanteur n'a publié aucune critique de jeu.