Aller à la page... |
Probleme de lag sous daoc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J ai la meme chose ce soir ,un ping très elevé et c est seulement sur la plateforme Goa , aucun problèmes sur le reste du réseau.
Bien chiant pour jouer. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Même chez mamadoo c'était pas terrible ce soir, entre 20h et 22h y'avait un bon lag.
|
![]() |
|
|
idem j'ai de petits freezs aujourdhui (mercredi) alors que d'habotudes je n'en ai jamais .
Je suis chez AOL moi , donc ça ne doit pas venir du FAI |
![]() |
|
|
Petite question ....vous avez tous une carte mere Asus ? (perso asus k8ne-deluxe)
|
![]() |
|
Oracle
|
prob
bonjour a tous ,
idem chez Club internet , jai bcp de probleme de lagg et de freeze ces 4 derniers jours ....esperons que ca ne dure pas ... cya |
![]() |
|
Légende
|
3 heures de jeu, gros lags o moindres inc et 8 fois ld environ cet aprem
![]() je suis chez club internet, ça a tjr marché nikel et là depuis kelkes jours ... |
![]() |
|
|
voila cegetel (9Tel qwoi) fait exactement la même choze (entre 100 et 60% de pack lost) sur rev.gaoland.net et .n9uf.net chui du sud de la France (dans le var)
c bien sur injouable, mais après quelque recherche sur le net, j'ai trouver plusieurs personnes qui on ce problème (en gros depuis début décembre c la merde) et quand on regarde les opération effectuer par cegetel sur c serveur y a plusieurs "opération de maintenance" lol qwoi de plus même si je tel a leur sav on me dit qui a aucun problème ![]() |
![]() |
|
|
Le problème de performance réseau sur DAOC est le même depuis des mois depuis que je susi passe de Wanadoo à Numericable.
Pertes de paquets entre cogentco et opentransport. |
![]() |
|
|
kkun sait quel port utilise daoc?
j'ai le meme probleme, ld quand ya du monde, mais connection reste branchée, enfin ca depend des moments... |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|