Les forums JOL

Nogrod

Dernières publications

RSS
9 novembre 2020 à 21:09 - Messages
Afin que cela soit clair il faut rappeler une chose : Ce qui est reproché a la campagne de Trump n'est pas de la Fraude, m... Lire la suite
6 novembre 2020 à 14:55 - Messages
Personnellement, l'organisation et le dépouillement des scrutins d'élections et de votations représente une grande partie de m... Lire la suite
5 novembre 2020 à 17:29 - Messages
pas évident de savoir ce qu'il reste a compter. En Géorgie par exemple : Si je prend les donnés du NYT ( https://www.nyt... Lire la suite
La Georgie va très probablement rester pour Trump. le state Secretary vient d'annoncé les bulletins restants : Bryan ... Lire la suite
5 novembre 2020 à 17:28 - Messages
4 novembre 2020 à 12:42 - Messages
Au vu de ce qu'il reste a dépouillé je pense assez clairement que le Michigan sera pour Biden. Par contre il est pas du tout s... Lire la suite
31 juillet 2020 à 12:33 - Messages
En Suisse le vote par correspondance est le moyen utilisé par 95% de la population pour voter depuis des dizaines d'années. Il... Lire la suite
12 juillet 2019 à 19:49 - Messages
Malgrès les score on sens qu'ils sont très proches et que il y a du gros niveau. Surtout sa joue très vite, vraiment proche de... Lire la suite
11 janvier 2019 à 14:33 - Messages
La TVA se sont les clients qui la paye pas l'entreprise. je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas applicable, finalement o... Lire la suite
Je pense qu'on ne c'est pas bien compris Le problème actuel c'est que par des jeux et montages comptables les bénéfices ne s... Lire la suite
7 janvier 2019 à 17:46 - Messages
Il y a quand même de la marge niveau action avant d'en arriver a bloquer les GAFAS et d’ailleurs l'optimisation fiscale ne conc... Lire la suite
31 octobre 2018 à 16:23 - Messages
Pour rebondir sur ces propos je met en lien une conférence sur les "régimes personnalisés". https://youtu.be/0z03xkwFbw4... Lire la suite

Jeux

Nogrod joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nogrod n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nogrod n'a publié aucune critique de jeu.