Nogrod

Dernières publications

RSS
6 September 2024 à 15:25 - Messages
En attendant c'est difficile de savoir qui est le pire entre Trump le sénile et Vance le débile! Ce qui est sur ce que si c'é... Lire la suite
23 August 2024 à 11:11 - Messages
Pourtant il y a pas mal de chose a dire sur cette convention ;) Pour avoir regardé plus de la moitié de chacune des conven... Lire la suite
3 August 2024 à 13:28 - Messages
Bon du coup je retire une partie de mon propos, car c est en grande partie ce que tu dis! Contrairement à ce qu'a dit Trump (... Lire la suite
2 August 2024 à 13:06 - Messages
Les journalistes aux US sont d un niveau pitoyable.... Pour avoir regardé en entier l'interview devant les journalistes noir... Lire la suite
22 July 2024 à 15:41 - Messages
Alors la je me permet de rigoler! Pourquoi on demande systématiquement aux démocrates d'avoir un programme derrière mais j... Lire la suite
18 July 2024 à 15:15 - Messages
L'appel devant le 11ème circuit de Floride sera gagné c'est quasiment certain, tellement la décision est partisane et ubues... Lire la suite
Ca pourrait ouvrir la porte si la décision n'est pas rejeté un appel (elle le sera) Cette décision de la juge Cannon n'est b... Lire la suite
18 July 2024 à 13:59 - Messages
Il faut aussi faire attention qu'on ne compare pas du tout la même chose. il y a beaucoup de facteurs qui rentre en compte... Lire la suite
23 November 2022 à 13:49 - Messages
Pour moi les gros problèmes ne vont probablement pas venir du Dev (globalement plus de 75% des employés ne sont plus la et la a... Lire la suite
1 July 2022 à 15:05 - Messages
Sauf que ce raisonnement ne fait aucun sens. La dette d'un état se constitue par roulement et pas en une seul fois. Même ... Lire la suite
24 February 2022 à 12:05 - Messages
Il n'y a a mon avis pas grand chose à faire pour l'Ukraine. L'option militaire me semble vraiment extrêmement risquée. Il va ... Lire la suite

Jeux

Nogrod joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nogrod n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nogrod n'a publié aucune critique de jeu.