Elirnahim

Dernières publications

RSS
17 janvier 2008 à 00:07 - Messages
17 janvier 2008 à 00:04 - Messages
Croixrougefrancaise heal apai heal présentouElirnahim hel spé affai présentJe joue sur Ys :)... Lire la suite
10 janvier 2008 à 18:52 - Messages
pretre pbae présent ou heal apai/heal dispoElirnahim helCroixrouge healA vous de voir de quoi nous avons besoin... Lire la suite
Serait-il possible de me confirmer le bon déroulement de cette sortie et quel persos je dois amener... Heal ou Hel :)Merci... Lire la suite
12 mars 2006 à 21:00 - Messages
javais tester plein de truc deja,tu ouvres les ports,ca marche une fois et pis ca marche plus,j'ai tester de lancer le jeu en o... Lire la suite
11 mars 2006 à 21:38 - Messages
Jvien de réussir a passer le serveur de mise a jour et j'ai réussi a rejoindre le serveur Ys...j"'ai pas encore tester Glas..La... Lire la suite
7 mars 2006 à 11:09 - Messages
meme probleme pour moi,j'utilise le modem hitachi ah4222 et impossble de me connecter au serveur......... Lire la suite
Toujours aucunes mise a jour possible....ouinnn... Lire la suite
tu as fait un truc spécial pour pouvoir te connecter au serveur de mise a jour???J'ai moi meme la CIbox avec l(hitachi ah4222 e... Lire la suite
7 mars 2006 à 10:58 - Messages
j'avais aussi avant le speedtouch 530,et je n'avais aucuns problemes de connexion...a part au début pour allez sur Ys....mais m... Lire la suite
7 mars 2006 à 00:50 - Discussion
Bonjour je vien de recevoir mon nouveau routeur club internet, et quand je veu me connecter a daoc,je n'arrive meme pas a effect... Lire la suite
8 février 2006 à 20:46 - Messages
Reste til des place dans votre RS?... Lire la suite
18 janvier 2006 à 10:14 - Messages
Kan je vois vos message,vous etes tous chez wanadoo et moi jsuis chez club internet et c'est pareil!! et quand on demande une e... Lire la suite

Jeux

    Elirnahim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elirnahim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elirnahim n'a publié aucune critique de jeu.