[Ys] Proc OB de 30mn++ ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis vers cn avec mon rago tout weak et y a Lunenoire un assassin 10L , bon y rox bien sa fait plus d'une demi heure qu'il tu toutes les 2 mn et s'en sort sans etre tué , gg a lui .
Ce qui me chagrine c'est que pendant cette grosse demi son proc OB ne se barre jamais lol " une barriere de degats absorbe 200pts de degats de votre attaque ) .
Voila donc a part OB y a t-il un autre item qui procure une absorbe pareil svp et aussi long lol car j'aimerais bien l'avoir aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xylene
C'est un reverse proc ou la cape doit être utilisé et ensuite la cape peut proc durant 10 minutes?
La cape doit être utilisée et ensuite la cape peut proc durant 10 minutes
Citation :
Publié par Egelbeth
question au sujet des procs d'ailleurs , est ce seulement dut au hasard ou une grande competence en dex influe dessus ?
Je pense pas que ça influe... Dois y'avoir un % et c'est le même pour tout le monde, ça serais plus équitable.
Citation :
Publié par Egelbeth
question au sujet des procs d'ailleurs , est ce seulement dut au hasard ou une grande competence en dex influe dessus ?

D'après un très lointain Grab Bag, la dex n'influe pas sur les chances de proc .
il suffi que lunenoire soit aller ce planquer juste 5 min et c goob le proc reviens

5 min c rien un pti afk bio boisson

qd iavai le bugg du premier proc ou on avait +35 en fufu et qui durée 10 min jpe te dire que les premier a avoir cette cape ce sont gaver de rp (moi le prems )

bon en somme ia juste a attendre 5 min après que le proc soit fini pr le re use donc pe etre que c la réponse

ah vi dague du traitre aussi a ce proc
le proc OB c'est un voile s'infiltre sur votre peau
il peut également avoir des ablas sur son armure

et oui pour les procs (directs et indirects) le % est fixe
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
ca ne se stalk plus depuis une ou 2 version
si ton OB ne proc pas, rien n'empêche un abla de ton armure de proc
et vu le degré de précision du post initial, on est pas sûr qu'il s'agisse exclusivement du proc OB
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés