[Ys] Arret DAOC , pauvres persos ...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'arrete definitivement DAOC , sa je suis pas le 1er mais sa m'embete un peu quand meme d'avoir passer des heures incalculables pour finalement ....rien .
j'ai un enchante 4L+ , une bainshee 3L+ et une ombre 6L8 et des PP , artés , bien stuff quoi c'est bien dommage .
J'ai pas vu ce nouveau patch et ne le verrai pas mais je tiens a vous souhaiter bonne continuation et bon jeu .
DAOC restera a mes yeux le meilleur jeu auqeul j'aurai pu jouer
Citation :
Publié par Tang

Bah bye gros que les vagues de l'océan de solitude dans lequel ton départ nous laisse t'emportent vers la destination de tes rêves.
Quel talent airpesque, j'en ai pleuré.
Citation :
Publié par Syc`
Quel talent airpesque, j'en ai pleuré.
C'était le but avouer de ma petite phrase

N'ais craintes, les larmes que tu as versé ne font pas de toi un être faible mais une personne de coeur
Citation :
Publié par Tang
C'était le but avouer de ma petite phrase

N'ais craintes, les larmes que tu as versé ne font pas de toi un être faible mais une personne de coeur
Puisse ton soutien me porter secours dans les profondeurs ténébreuses de mon moi inconscient.
Et puisse les modos ne pas sanctionner notre échange si intense et si porteur, de sens. (Mon dieu, quelle rime de ouf vins-je de déblatérer.)
:l
Hum bye, c'est pour quoi que tu énonces tes persos et leurs rangs ? hein tit coquin ?
Bon bah sinon euh ... fallait pas cheat, fallait avoir des bonnes notes à l'école, fallait pas avoir de copine, fallait pas être interdit bancaire, fallait pas devenir sdf, que sais je encore
Bonne continuation ^^
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Bah bonne continuation ds la véritablement vrai vie irl
c'est pas daoc la vrai vie?
on m'aurait menti?

bonne continuation en tout cas, perso meme si c'était forcé je voit pas comment me détaché, on a passé trop de temps sur ce jeu
Citation :
Publié par Syc`
Puisse ton soutien me porter secours dans les profondeurs ténébreuses de mon moi inconscient.
Et puisse les modos ne pas sanctionner notre échange si intense et si porteur, de sens. (Mon dieu, quelle rime de ouf vins-je de déblatérer.)
:l
Que la puissance de Sailormoon, la grande reine de la lune, nous protège contre la tyrannie des infâmes Modohites et nous permettes de lever une armée de rebelles pour lutter contre ses esprits machiavélique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés