Dabogus/Icekob

Dernières publications

RSS
29 juin 2013 à 05:00 - Messages
J'ai joué toutes les classes de l'empire et finit les 3 chapitres à chaque fois et ma préférée de loin estcelle de l'inquisiteu... Lire la suite
29 juin 2013 à 04:54 - Messages
Tu tapes "type 9" dans la recherche de l'hv. Après les tables tu en trouves dans competence d équipage sur la flotte.... Lire la suite
26 juin 2013 à 04:04 - Discussion
Bon voilà je m'explique, faisant exclusivement du pvp je commencais à me lassé d attendre 30min pour partir en bg. Avec des amis... Lire la suite
20 avril 2013 à 23:42 - Messages
24 décembre 2012 à 07:39 - Messages
Non en fait, je paris que tu as jouer à gw2 où là à l inverse de swtor la caméra est super lente. J'ai joué à gw2 3 semaines ... Lire la suite
15 novembre 2012 à 18:20 - Messages
Un razer nostromo et une souris razer naga, j'ai testé et c'est excellent (bien qu'il faille un petit temps d'adaptation avec l... Lire la suite
15 novembre 2012 à 18:16 - Messages
Il faut tout télécharger, et puis le site n'est jamais up après la fin de la maj serveur. Il faut donc attendre et pour ceux qu... Lire la suite
Ce n'est pas une partie du patch, c'est le patch complet :)... Lire la suite
22 octobre 2012 à 07:34 - Messages
Sinon tu te fais guilder par une grosse guilde qui a assez d'effectif pour tag en classé intraguilde. Nous faisons ça depuis 1 ... Lire la suite
27 septembre 2012 à 13:52 - Messages
Bonjour, je suis actuellement en train de retélécharger le client du jeu et je vais donc revenir avec mes persos ( enfin si t... Lire la suite
Mes persos sont aussi Mid si je me souviens bien ( ça fait 5 ans que j'ai quitté daoc ), j'ai un berzerker, un chasseur, un prê... Lire la suite
18 septembre 2012 à 20:06 - Messages
Les serveurs d'origine sont déjà vide ( les gens n'ont pas attendu de transférer ), donc la population de ces soit disant s... Lire la suite

Jeux

    Dabogus/Icekob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dabogus/Icekob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dabogus/Icekob n'a publié aucune critique de jeu.