zone jcj guerre classé

Répondre
Partager Rechercher
coucou tous le monde
Alors voila je fais partis d'une petite guilde et j'aimerais savoir pourquoi il n'y a rien pour faire les guerres classées quand on est seul ou avec quelque amis comme la recherche de groupe .Je trouve ça dommage comment peux arrivé à avoir du stuff intéressant et rapidement si on ne peux accédé a cette partie du jeux merci pour vos réponse et vos idées ...
Je pense que leur principe de ZdG classée a tendance a taper un peu dans l'e-sport. le but est d'opposer des équipes compétitives et préformées. Si tu fais un pick-up, tu ne rentres pas spécialement dans cette optique. Mais rien ne t empeche de te trouver une equipe via le chat.
Citation :
Publié par boros
coucou tous le monde
Alors voila je fais partis d'une petite guilde et j'aimerais savoir pourquoi il n'y a rien pour faire les guerres classées quand on est seul ou avec quelque amis comme la recherche de groupe .Je trouve ça dommage comment peux arrivé à avoir du stuff intéressant et rapidement si on ne peux accédé a cette partie du jeux merci pour vos réponse et vos idées ...
Comme le dit carracas les Zones de Guerre classées sont faites pour des équipes pré-déterminées qui veulent s'affronter entre elles pour être les 1st du classement sur leur serveur. Donc pas de pick up.
Citation :
dans l'e-sport
Je pense pas, les MMORPG soit les mieux placé pour l E-Sport. Cela demande véritablement un jeu basé uniquement sur le skills, avec des classes trés équilibrés ce qui n'est pas le cas aujourd'hui sur SWTOR, surtout que le style de jeu est plutot lent comparativement à WoW ou à GW2 par exemple qui eux sont mieux adaptés à ce genre de pratique. Toutefois ca permet de faire un classement des meilleurs.
Citation :
Publié par boros
Je trouve ça dommage comment peux arrivé à avoir du stuff intéressant et rapidement si on ne peux accédé a cette partie du jeux merci pour vos réponse et vos idées ...
Le principe ca reste que tu doives te sortir les doigts pour gagner tes objets.
Sinon tu te fais guilder par une grosse guilde qui a assez d'effectif pour tag en classé intraguilde. Nous faisons ça depuis 1 mois environ et on s'éclate bien, sachant que nous essayons de faire des équipes équilibré comme ça tout le monde en profite.
Au début il y avait beaucoup plus de groupes PU qui se formaient au pifomètre sur la flotte pour BG classé mais cette mode s'est assez rapidement et assez naturellement tassée.

Il ne faut pas trop voir le RBG comme un moyen de se stuffer c'est source de frustration et ça n'est au final pas son rôle, il n'y rien de moins drôle que d'affronter des teams organisées, full stuff et boostées à l'exotechno quand on est soit même pas opti.

Le RBG c'est la vie après s'être full stuff.
oui je suis ok avec vous mais je joue au MMO depuis 20 ans j'ai commencé sur DAOC et voila bon comme vous vous douté je suis dans une petite guilde et j'aimerais bien faire des guerres classés .Je full stuf maitre de combat et la je commence à être équipé en héros.Qui peux me dire ou je peux alors trouvé le classement des guildes et des joueurs merci pour me rapproché d'eux merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés