transfert serveur euro-us?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà je m'explique, faisant exclusivement du pvp je commencais à me lassé d attendre 30min pour partir en bg. Avec des amis on a donc décidé de reroll sur un serveur pvp us ou effectivement ça tag bg maximum toutes les 5 minutes et ce à n'importe quelle heure.
On a tous monter des lvl 40+ avec le we double xp, et donc naturellement on s'est dit que l'on allé transférer certains perso de notre serveur fr vers un serveur us.
Dès l'ouverture des serveurs après la maj j'ai transféré deux persos de battle méditation vers prophétie of five (serveur us). Mais 1 heure après quand mes amis se sont connectés le transfert de serveur inter continent était désactivé.
Donc voilà ma question est la suivante, quelqu'un a t'il des info pour savoir si le transfert inter continent était impossible ( dans ce cas j ai eu de la chance ) ou si c est juste un bug provisoire qui va etre corrigé?
Merci pour vos réponses et pour avoir lu mon petit pavé :-)
Je pense que tu as eu de la chance, il est bien indiqué sur la page des transferts (et cela avait été annoncé) que les transferts étaient internes au continent, pas de us -> euro ou l'inverse.
Citation :
Publié par Tando
Bah carrément la moitié des joueurs PVP sérieux de DN est actuellement la bas.
tu peu detailler stp ? genre quel faction les guilds les joueurs ? ETC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés