la guilde les dobermanns

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Apres tous les postes que nous avons vus sur les forums qui traitent de DAOC, nous vous confirmons que notre guilde (Les Dobermanns) 100%Française et Francophone recrute il n’ya aucune obligation sauf de parler français de respecter les collègues de guilde ainsi que les autres joueurs.

Notre alliance peut aussi vous aider à jouer à ce super jeu,par contre l’entre aide entre nous est de rigueur nous sommes ouvert à toutes les propositions PVP et PVE car il en faut aussi pour les gros loots que certains joueurs cherche et qui ne sont pas faisable seul d’où l’intérêt de se soutenir ensemble.

Pour être guilder chez nous rien de plus simple contacter la chef de guilde (hééé oui c’est une femme) ou tout autres des 260 membres de chez nous car tout le monde peut guilder.

Nous avons aussi un forum de guilde ou vous pouvez vous inscrire mais sans obligations voici l’adresse : http://lesdobermanns.xooit.fr/portal.php ainsi qu’un TS de guilde pour tous nos membre qui souhait l’utiliser et ceci encore une fois sans obligation aucune…..

Voilà donc au plaisir de vous voire parmi nous ou de se croiser dans ce super jeu qu’est DAOC.

Ggibbs, Vikes, et tous les membres de notre et votre guilde. (Mid)

Dernière modification par nous67 ; 27/09/2012 à 17h59. Motif: la guilde les dobermanns
Mes persos sont aussi Mid si je me souviens bien ( ça fait 5 ans que j'ai quitté daoc ), j'ai un berzerker, un chasseur, un prêtre d'odin, et un bonedancer ( le tout lvl 50 ) avec les craft à fond mais je ne me souviens plus lesquels.
les dobermanns
tu sera le bienvenue avec plaisir et ceux qui veulent un peu changer on prend aussi des reroll même si vous êtes guilder dans une autres guilder pas de souci on vous accueille avec grand plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés