Retour et probleme cartel ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

juste une petite question, je retourne sur star wars, je me log, j'ai l'édition collector et j'ai eu quelque mois d'abonnement,

je vais directement dans le magasin cartel, et je vois que j'ai 200 point, je suis pas censé avoir plus ??? me semble que si il faut faire quelque chose ou problème svp ?

merci

edit : trouvé il faudrait s'abonner apparemment, autre question, la caméra est beaucoup trop rapide, meme a 0% moyen de changer cela svp ?

Dernière modification par Sylie ; 23/12/2012 à 22h18.
Pour la caméra, c'est clair que dans ce jeu, elle est "bien trop rapide" !

Moi, j'ai mis 2%, et je trouve ça bien. Du coup, si toi, même à 0, ça reste trop rapide, je vois qu'une solution, baisser la sensibilité de ta souris pour voir si ça va changer quelque chose.
Mais du coup, si t'as pas de souris qui permet de changer à la volée, ça risque d'être embêtant pour toi.

Tu disais avoir été abonné, tu n'avais pas soucis de souris à ce moment-là ?
Citation :
Publié par BelXander
Pour la caméra, c'est clair que dans ce jeu, elle est "bien trop rapide" !

Moi, j'ai mis 2%, et je trouve ça bien. Du coup, si toi, même à 0, ça reste trop rapide, je vois qu'une solution, baisser la sensibilité de ta souris pour voir si ça va changer quelque chose.
Mais du coup, si t'as pas de souris qui permet de changer à la volée, ça risque d'être embêtant pour toi.

Tu disais avoir été abonné, tu n'avais pas soucis de souris à ce moment-là ?
aucun non, d'ailleurs les autres personne revenu ont le meme probleme de camera, alors qu'avant ca allais très bien.
Peut-être une mise à jour qui a fait accélérer la gestion de la caméra depuis que vous avez joué alors. Je n'ai pas joué avant la 1.4, moi, et ça a toujours été comme ça. (j'avais testé la bêta, mais je ne sais plus si la caméra posait soucis ou non)

Plus qu'à apprendre à être très doux avec votre petite souris.
Ouais, mais à quoi ça sert d'avoir mis une jauge de sensibilité, si déjà par défaut elle est à 5% et que c'est déjà super rapide !?

Du coup, les gens ont tendance à la baisser. Mais même alors, il y en a qui se plaigne.

C'est très foireux pour le coup. Ou alors, le mec qui a codé ça a oublié un 0, et il devait mettre 50%, ce qui aurait été plus logique. Les joueurs fous qui adorent avoir une sensibilité énorme auraient pu mettre à 75 ou 100 %, et les joueurs qui préfèrent une caméra plus tranquille auraient eu un vrai contrôle sur le dosage car une plus grande échelle pour se faire. (de 50% à 0)

Là, j'ose même pas imaginer comment ça doit être à 20%, alors 100. ^^
Je vois que les points de cartel qu'on reçois pour les anciens abonnement et boite collector, pour y bénéficier il faut s'abonner.

A t on une limite de date pour le faire ? j'aurais entendu le 8 janvier, mais je ne sais pas si c'est exact.

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés