nerf du warlock

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens de parcourir la note de version tout le monde parle du nerf dot et drain mais aviez vous lu ça :

- Si un Helhaxa se déplace après avoir chargé un sort primaire, il ne pourra plus lancer de sort secondaire.
( c est dans la 1.74)

je trouve ça plus contraignant k le nerf du dot et drain
Suite à une plainte nous avons acquis la preuve que vous vous êtes livrés avec d'autres joueurs à du harcèlement en jeu vis notamment d'un autre joueur en prenant le nom de sa guilde Nomansland et en le dénigrant.
C vrai ? :x

sa sa memmerde carrément, comment on fait pr cast powerless avant de monter les echelles pr pbae now? :x

C kler ke sa membete 10 fois plus ke le drain ou dot :/ sérieu sa C abusé :x
ia un autre bon gros nerf aussi

- Les sorts que les Helhaxas plaçaient dans une chambre ne se dissipaient pas toujours à la mort de ces personnages. Ce bug a été corrigé.

donc les chambres disparaissent a la mort? ok, je pensai ke CT kun nerf dmg, en fait ils ont décidé de nerf steu classe juska ske tlm la delete, comme le svg :x C génial G les 2 :x
apres tout pas mal de bug vont etre corrigé aussi, deja le probleme de la purge qui lorque que l'on etait stun ou mezz durant une création de chambre ne voulais plus fonctionner ainsi que n'importe quel sort temps que l'on ne fermais pas la création de la chambre commencé, le snare ne pourras plus etre virer comme un simple buff moi rien que ça j'apprécie pas mal
Ben tampis faudra faire avec !!!!!(c'est ironique et en meme temps ca m'enerve)

Quand je vois que en face la banshee nous met un cone à 600+ voir 1000+
Les seides c'est cheat à mort
Les heretiques peuvent rez,soigner,buff le grp (buffs simples)ou frapper comme de vrai moines mais avec des fouets un rez monster monstrueux tres chiant pour les royaumes adverses ....
Sur mid le chaman à du mal à buff son grp deja alors que sur les autres royaumes ils ont pas ce probleme

Il y a un truc qui va pas du tout la !!!

Genre il n'y a que le wl qui vous derange ou alors mid ne s'exprime pas avec

toutes les baffes qu'on se prend avec des classes autres que le wl ....

Allez plaignez vous et pourrissez le sorcier ,animiste,seide,banshee!!!!

On verra si vous repondez tjours "faudra faire avec"!!!
Citation :
Publié par coofee
Ben tampis faudra faire avec !!!!!(c'est ironique et en meme temps ca m'enerve)

Les heretiques peuvent rez,soigner,buff le grp (buffs simples)ou frapper comme de vrai moines mais avec des fouets un rez monster monstrueux tres chiant pour les royaumes adverses ....
Sur mid le chaman à du mal à buff son grp deja alors que sur les autres royaumes ils ont pas ce probleme

Il y a un truc qui va pas du tout la !!!

Genre il n'y a que le wl qui vous derange ou alors mid ne s'exprime pas avec

toutes les baffes qu'on se prend avec des classes autres que le wl ....

Allez plaignez vous et pourrissez le sorcier ,animiste,seide,banshee!!!!

On verra si vous repondez tjours "faudra faire avec"!!!
Faut quand même être aveugle pour ne pas se rendre compte que warlock est démesurément puissant, même comparé aux très bonnes classes que tu cites
Citation :
Publié par silverlemid

- Les sorts que les Helhaxas plaçaient dans une chambre ne se dissipaient pas toujours à la mort de ces personnages. Ce bug a été corrigé.

donc les chambres disparaissent a la mort? ok, je pensai ke CT kun nerf dmg, en fait ils ont décidé de nerf steu classe juska ske tlm la delete, comme le svg :x C génial G les 2 :x
OOLOL² tu parler trau bien la france koa!

sinon, nerf justifier, j'ai un WL, j'assume
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Faut quand même être aveugle pour ne pas se rendre compte que warlock est démesurément puissant, même comparé aux très bonnes classes que tu cites

le probleme étant qu'en une version ils viennent de lui enlever 50% de ses capacités voir plus, eux ils disent que c'est juste un nerf 30% dmg :x en fait c'est plutot le reste qui fait mal :/
La dissipation des chambres à la mort du personnage ça semble pourtant tellement évident - quand tu meurs tu perds tous tes buffs, ça parait logique, et c'est donc juste la correction d'un bug
perso etant alb je suis bien content de ces multiple nerf. certe la bainshee est un peu abusé... le seide oki il rox mais pas tans que ca par rapport au WL. l'hérétique, etant coté alb je trouve que ca n'a pas l'air surpuissant, mais j'ai jamais eu a le combatre.

Vraiment le warlock c'est vraiment une classe de grand n'importe quoi qui os quasment n'importe quel classe, il etait temps que ca change, et ca a l'air en bonne voie

Enfin vous plaigné pas, vous avez deja eu tous le temps de monté 8L, moi ca fait 1 an que je galere a monté mon clerc et tjs pas 7L...
Citation :
Publié par malakit
perso etant alb je suis bien content de ces multiple nerf. certe la bainshee est un peu abusé... le seide oki il rox mais pas tans que ca par rapport au WL. l'hérétique, etant coté alb je trouve que ca n'a pas l'air surpuissant, mais j'ai jamais eu a le combatre.

Vraiment le warlock c'est vraiment une classe de grand n'importe quoi qui os quasment n'importe quel classe, il etait temps que ca change, et ca a l'air en bonne voie

Enfin vous plaigné pas, vous avez deja eu tous le temps de monté 8L, moi ca fait 1 an que je galere a monté mon clerc et tjs pas 7L...
le prob que me pose la bainshee c son cone ae qui passe a travers les murs ...se faire tri shoot un bg de 30 mid par un gars que l'on ne peux meme pas cibler merci ...on hurlait sur le bug de la RA 5 l HH qui tuais des bg ..la c pas un bug (du moin je crois )et on va devoir se le farcir ad eternam, hib n'avais pas assez d'avantage sur le rvr de mass . mythic a réussit a améliorer tout ça.évidement le HH est abusé en 1 vs 1 et le resteras certainement apres le nerf. mais sur du 1vs2 il galere deja et le 1 vs 3 faut etre pas tres aware pour ne pas réusssir a le tuer..hors le bug (qui n'est plus présent ) le HH ne peux gerer des mass (en partant du constat que les HH ne sont jamais groupé et c'est compréhensible dans des fg opti ) avec sont pbae alors que le bain.. bref catacombs a donné 2 classe a mids ..qui ne serve a rien dans un optique de fg ni dans le rvr de mass se qui n'est pas le cas des autres royaumes , deja que mid a une classe de moin je trouve ça légé.
Citation :
Publié par silverlemid

Tu peux toujours reroll séide ou attendre la prochaine classe FOTM bien abusée.
Citation :
Publié par coofee
d'ailleurs, on attend toujours tes arguments.
c'est tellement triste que mythic remettent un perso dans la norme et encore ...

sbon zaV fini de vous plaindre a faire du 400 k lrp (voir +) a coup d'instakill ou de camping de pont/fort/tour (rayer la mention inutile) solo ...

pov bayte vous aller pu roxx da world jsuis tro triste pour vous

Citation :
Publié par Gorzon
Dark Age Of Counter-strike sans Aimbot ce n'est plus pareil hein ?
c'est un peu ca oui
Citation :
Publié par Old School
Donnez à un enfant le pouvoir trop grand pour lui et il se prend pour le maître du monde.
Retirez lui ce pouvoir (si vous le pouvez), et ... il pleure.
/agree 100%
Citation :
Publié par Muranab
c'est tellement triste que mythic remettent un perso dans la norme et encore ...

sbon zaV fini de vous plaindre a faire du 400 k lrp (voir +) a coup d'instakill ou de camping de pont/fort/tour (rayer la mention inutile) solo ...

pov bayte vous aller pu roxx da world jsuis tro triste pour vous
Avant de commencer, ma helhaxa, donc, je ne pleure pas sur mes rp perdu ni sur le roxx qui se sauve.

Le probleme du helhaxa, c'est qu'il se retrouve a faire des dégats normaux avec un temps d'incantation merdique.
Au choix, 4s incompressible pour 2 sort (dont un pas de spé) alors qu'avec ma kobold spé ténèbre, sans buff, je fais 2 sort de spé en 3,2s (et je n'ai pas de ra dext et peu de décap dext), et bien sur, si par hasard on m'interrompt a la 3ieme seconde, je perd seulement le second sort, alors que ma helhaxa perd tout.
L'arternative, c'est d'utiliser le modificateur de sort sans mana, qui s'incante pour 4,3s (si on s'arrete a 43 dans la spé de dégat) ou 5,3s (si on la monte a fond). Donc, d'incanter largement moins vite (toujours pour comparer, le dd que j'utilise avec la kobold s'incante en 2,5s), 2 fois moins vite si on veut pouvoir avoir des dégats équivalent a un autre mage. Alors certe, c'est sans mana, mais si tu as déja joué un mage, demande toi si en rvr incanter 2 fois plus doucement mais sans consomer de mana te semble une option pertinente? non? et bien tu viens de comprendre le probleme. (en pve, c'est assez pratique, ca diminue le besoin de gadjet toa pour le mana)

Pour compenser ca, qui est quand meme un sérieux probleme, on hérite de bulle, qui permettent de faire un sort de spé et un sort pas de spé en 2s (soit moins quand meme qu'une incantation normale, meme non buff) pas possible a interrompre mais on en a 2 ou 3 et apres ca prend un temps fou a refaire et d'un modificateur ininterruptible qui coute 40% de mana si on veut faire des dommages égaux a ceux d'un autre mage. A noter que cette merveille nous prive du quick cast et surtout du moc (alors que moc 1 sur un draineur, c'est génial )

Ca fait cher payé quand meme.
Et ca me fait sérieusement penser que le probleme, c'est le timer entre les chambres, que les dégats plus élevés étaient nécessaires pour compenser les inconvénients et que la solution choisie ne résoud pas le probleme de frontload.
Citation :
Publié par malakit
. l'hérétique, etant coté alb je trouve que ca n'a pas l'air surpuissant, mais j'ai jamais eu a le combatre.

Hérétique c'est :

+/- 900 d'AF
+/- 2000 pv
Self piercing 10%
DD non interruptible a distance
accé au RA tanks, mages et guérisseurs (resist magies, cac, ID, Irez, BAOD, MOC,vide de l'esprit)

En gros si tu n'as pas un classe qui fait beaucoup de dommages très vite ou moc +drain et bien tu tape /rel.

Banshee :

DD de base de même valeur que le DD WL de spé lvl43 (+/- 220)
Un abla de groupe valeur 300 (100%) valable pour les sorts.
Un AEDD aussi puissant qu'un DD simple sans diminution des dommages avec la distance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés