Aller à la page... |
nerf du warlock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui oui c est vrai lis la 1.74 , kler q c est plus chiant
![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est vrai, et oui c'est moins pratique, mais cela dit, c'était un peu abusé, ca nous faisait un semi instant de plus
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Prophète / Prophétesse
|
blabla le savage est tjrs efficace stop dire que ca a été overnerf sinon pour le helhaxa ben tant pis faudra faire avec
![]() |
![]() |
|
|
Bas c plutot l'logique ceci dit il restera tjrs tres puissants , et je pense plus plaisant a jouer y aura un peu plus de challenge
![]() |
![]() |
|
|
ptetre que ca nous evitera les gars qui s'arretent toutes les 10 secs pour recaster leur powerless, et les 5 PBAE en deux secondes a la porte de la tour...
|
![]() |
|
|
Donnez à un enfant le pouvoir trop grand pour lui et il se prend pour le maître du monde.
Retirez lui ce pouvoir (si vous le pouvez), et ... il pleure. |
![]() |
|
|
le coup du je te donne je reprend Mythic champion du monde
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dark Age Of Counter-strike sans Aimbot ce n'est plus pareil hein ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le probleme du helhaxa, c'est qu'il se retrouve a faire des dégats normaux avec un temps d'incantation merdique. Au choix, 4s incompressible pour 2 sort (dont un pas de spé) alors qu'avec ma kobold spé ténèbre, sans buff, je fais 2 sort de spé en 3,2s (et je n'ai pas de ra dext et peu de décap dext), et bien sur, si par hasard on m'interrompt a la 3ieme seconde, je perd seulement le second sort, alors que ma helhaxa perd tout. L'arternative, c'est d'utiliser le modificateur de sort sans mana, qui s'incante pour 4,3s (si on s'arrete a 43 dans la spé de dégat) ou 5,3s (si on la monte a fond). Donc, d'incanter largement moins vite (toujours pour comparer, le dd que j'utilise avec la kobold s'incante en 2,5s), 2 fois moins vite si on veut pouvoir avoir des dégats équivalent a un autre mage. Alors certe, c'est sans mana, mais si tu as déja joué un mage, demande toi si en rvr incanter 2 fois plus doucement mais sans consomer de mana te semble une option pertinente? non? et bien tu viens de comprendre le probleme. (en pve, c'est assez pratique, ca diminue le besoin de gadjet toa pour le mana) Pour compenser ca, qui est quand meme un sérieux probleme, on hérite de bulle, qui permettent de faire un sort de spé et un sort pas de spé en 2s (soit moins quand meme qu'une incantation normale, meme non buff) pas possible a interrompre mais on en a 2 ou 3 et apres ca prend un temps fou a refaire et d'un modificateur ininterruptible qui coute 40% de mana si on veut faire des dommages égaux a ceux d'un autre mage. A noter que cette merveille nous prive du quick cast et surtout du moc (alors que moc 1 sur un draineur, c'est génial ![]() Ca fait cher payé quand meme. Et ca me fait sérieusement penser que le probleme, c'est le timer entre les chambres, que les dégats plus élevés étaient nécessaires pour compenser les inconvénients et que la solution choisie ne résoud pas le probleme de frontload. |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|