malakit

Dernières publications

RSS
24 June 2018 à 08:02 - Messages
Franchement avec plus de 2.5M de pg je suis sur que tu peu trouver de quoi faire mal. Avec mon 1.4M de pg je fais bien 18M ... Lire la suite
23 June 2018 à 14:06 - Messages
Vue et bien d'accord aussi. Il faudrait que ca se remue un peu. D'autant plus que si ca n'avance pas il serai compréhensible qu... Lire la suite
Ouais rt faut anticiper un max. Il pop pas souvent en shop de guilde et il est penible en hard node...(comme tous les hard node... Lire la suite
1 June 2018 à 17:11 - Messages
Bb8 revient le 14. Ca serait bien que rjt suive derrière quand meme! Sinon pour moi c'est bon. Rey, finn, bb8 sont g10, les ... Lire la suite
5 April 2018 à 10:44 - Messages
Sinon j'ai une solution et pour rancor et pour faire progresser la guinde: Pour rancor un principe simple m, le volontariat. C... Lire la suite
23 December 2017 à 18:43 - Messages
Salut à tous. Je suis arrivé sur swgoh il y a environ 2 mois. Je viens de passer lvl 76, 370k pg, top 50 en escouade et top 5... Lire la suite
Ça n'a pas été drôle pour tout le monde, quelques noms d'oiseau ont volé! Je raconterais tout ça à l'occasion! Édit: je voul... Lire la suite
13 November 2011 à 00:15 - Messages
Je crois que la plus grande des quêtes pour les anciens joueurs voulant revenir est... Réactiver leur compte...quelle M**de... Lire la suite
13 November 2011 à 00:10 - Messages
Bon je dois être complètement stupide... au point de m'en inquiéter... Mais entre les comptes mythic, les comptes goa, les comp... Lire la suite
11 November 2011 à 21:48 - Messages
Et concrètement, comment ca se passe avec les nouveauté? Dans mes souvenirs (jeux toujours pas relancé, je DL le client depuis ... Lire la suite
10 November 2011 à 13:09 - Messages
Rahahh j'ai envie de reprendre aussi!!! Après 4-5 ans d'absence et en passant sur les forum de jol, je me suis aperçue qu'il y... Lire la suite
5 August 2008 à 14:59 - Messages
regarde tes mp :)... Lire la suite
arf!Bon je le fait ici alors!Donc c'était juste pour m'inscrire aussi avec mon clerc, mais plutôt pour la semaine prochaine si ... Lire la suite

Jeux

malakit joue à :

Aucun jeu pour le moment...

malakit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

malakit n'a publié aucune critique de jeu.