malakit

Dernières publications

RSS
19 mai 2006 à 14:16 - Messages
Moi c'est mes dents, j'en ai une qu'a pas poussé quand j'etait jeune du coup ca fait un vieu trou sur le coté :(... Lire la suite
18 mai 2006 à 16:52 - Messages
Biensur que c'est fréquent. quand il pleut l'eau tombe verticalement (ou presque si c pas une tempête) alors que le soleil rest... Lire la suite
17 mai 2006 à 16:07 - Messages
Pour ce que j'aimerai plus précisément dur a dire, j'ai jamais mis les pied dans un théâtre :ange: . Mais elle et moi aimons b... Lire la suite
16 mai 2006 à 18:04 - Discussion
La maîtresse demande un jour aux enfants : Avec quels fruits peut-on faire de la compote ? Les mains se lèvent : Avec des pommes... Lire la suite
16 mai 2006 à 14:04 - Messages
J'ai deja fait, mais il y a une telle quantité de pieces que je suis un peu paumé. Donc si y'en a qui on été voir certaine pie... Lire la suite
Qui m'interessai ;) Et merci de vos conseil, je vais me renseigné sur tout ca :)... Lire la suite
Bon pour le viol de lucrece c'est mort, ca ne passera plus quand j'irai la voir :travers:... Lire la suite
16 mai 2006 à 08:14 - Discussion
Salut a tous! Bon je vais essayé de faire sans trop raconter ma vie. Il y a une jeune et charmante demoiselle qui m'intéresse ... Lire la suite
15 mai 2006 à 17:59 - Messages
A quel moment on peu terminé une chanson? quand les barre melodie et paroles sont entierement jaune? parce que la ma melodie es... Lire la suite
Pour le forum tu va dans communauté puis dans forum/Iframe dans la colonne de droite :)... Lire la suite
15 mai 2006 à 14:11 - Messages
Bienvenue au pays des aberations. Je suis entierement d'accord avec toi, c'est du n'importe quoi. Mais faut savoir qu'aujourd'h... Lire la suite
13 mai 2006 à 11:43 - Messages
Bon les AC/DC on une sceance de repet d'ici peu, je croyais que je pouvais repeté tout seul mais non. Donc a mes frais :D... Lire la suite
12 mai 2006 à 12:31 - Messages
J'arrete le pc va passez par le fenetre :monstre:... Lire la suite

Jeux

    malakit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    malakit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    malakit n'a publié aucune critique de jeu.