Je veux revenir !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Verine
Petite question tant que j'y suis.

Ou peut on trouver un petit guide exp lorsque l'on reroll lvl 1? J'ai pas touche a daoc depuis 3 ans et je suis tout perdu
Lol beber coming back on daoc !

joke ou quoi ? y a personne au prime time chinese :s
Citation :
Publié par Verine
Ou peut on trouver un petit guide exp lorsque l'on reroll lvl 1? J'ai pas touche a daoc depuis 3 ans et je suis tout perdu
oui, tu sors de la zone de départ, puis tu ouine sur les cc regions à la recherche d'un groupe PL

j/k
Sors direct du tutorial après que t'aies chopé ton niveau 5 on va dire, va xp dans la faille de balban le mini donjon rvr façon abysses et ensuite quand tu es 10, tu enchaînes les quêtes des vaux jusqu'à plus soif.
Moi aussi je veux mais je peux pô

Kookoo Haya !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Sors direct du tutorial après que t'aies chopé ton niveau 5 on va dire, va xp dans la faille de balban le mini donjon rvr façon abysses et ensuite quand tu es 10, tu enchaînes les quêtes des vaux jusqu'à plus soif.
Ok donc c'est bien ça apparemment ça exp a mort en RvR now ? Je vais jeter un oeil a tout ça ce soir.

Ou se trouve la faille de Balban ?
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Après 8 ans d'absence, j'ai décidé aussi de revenir sur DAOC, aucun jeu depuis, ne m'ayant apporté autant d'émotions et de convivialité que ce bon vieux DAOC.
J'ai créé un nouveau compte gratuit pour test et je suis séduis, même si.......tout assimiler, en anglais, franchement....ça pique !!
Grace au forum JOL, j'ai également réussi à me reconnecter sur mon compte, clos en 2004 (j'ai retrouvé ma vielle boite de jeu et mes codes dans le fond d'une malle, qui était dans le fond de mon garage, dans le fond du jardin, dans le fond du var........) Appréciez la performance !!
Mais .....quand je me connect avec ces identifiants, visiblement je suis reconnus, mais mes persos n'existent plus.<-----si qqun peut m'expliquer, je suis preneur
En attendant, je joue avec mon mage "choubidus" sur Ywain 1, et je cherche des compagnons de fortune. Si qqun veut XP avec moi (suis lvl 23 a ce jour), ou me proposer d'intégrer une guilde....ben youpi !!
Au plaisir de vous retrouver In Game.
Sur ce, je file bash du mob.
Quel royaume ton mage ?

Pour information, les bases de données ne sont sensées conserver les personnages que 6 mois maximum, et bien que je n'ai jamais vu personne perdre des personnages au bout de plusieurs années de jeu, il se pourrait qu'après 8 ans d'absence (quand même) tes personnages n'ont pas été sauvegardés :/ .
Jamais entendu parler de "purge" de personnages. Par contre je peux dire que les personnages qui ont été effacés avant le transfert vers Ywain sont irrécupérables sur les serveurs archivés .

Au pire, les 50 se montent très vite maintenant .


Bon retour .
Hello,
J'ai finalement retrouvé TOUT mes personnages, après 8 ans sans jouer, incroyable !!
Je ne me rappelais même pas en avoir autant, ni de leur pseudo...qui sont clairement à chier
Mais bon, que d'émotions!
Concernant le transfert, j'apporte une correction au post de rigueur, car j'ai un peut galéré.
Exemple pour transférer un perso de carnac à Ywain 6 (mon cas), il faut taper :
/freexfer Ywain6
Tel quel, sans tiret, et sans espace entre Ywain et le 6, et le "Y" en majuscule, si ça peut aider un autre vieux machin dans mon genre
Je joue ALBION, je vais effacer mon "choubidus" compte américain, et recréer un new sur mon vieux compte.
Je confirme que ça xp à mort en battleground, j'ai testé.

Mon seul soucis maintenant est de retrouver la quête pour avoir une monture, car je n'ai plus accès à la zone de départ (enfin je trouve pas en tout cas).
Merci à tous pour vos réponses.
Je viens de voir que je me suis fait hack, sur mes 3 accounts, 2 ont changé de mot de passe, et le dernier, tout delete... Une personne encore dans le coup sait si j'ai une chance de revoir mes personnages? :/

[edit] La dernière fois que j'ai joué c'était pour 2 semaine gratuite début Mars 2011! Enfin plutôt connecter 2 3 jours...
Cool
Bien, pour ceux comme moi, qui reprennent, la monture est gratuite. Il faut aller voir le pnj à l’étable royale, dans camelot. Il donne une quête qui se fait en 3 mn et hop, c'est réglé.
La quête est lvl 10.
Pour info, il existe de nombreuses guildes FR qui accueillent les pauvres anciens joueurs perdus dans mon genre, du moins sur albion, je n'ai pas testé les autres royaumes, mais j'imagine qu'il en est de même. Il existent même une alliance de guilde FR.
Donc pas d'inquiétude , les revenants, y a du monde et l'accueil est chaleureux.
Alors n'hésitez plus, et revenez.....
Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Speedi
Je viens de voir que je me suis fait hack, sur mes 3 accounts, 2 ont changé de mot de passe, et le dernier, tout delete... Une personne encore dans le coup sait si j'ai une chance de revoir mes personnages? :/

[edit] La dernière fois que j'ai joué c'était pour 2 semaine gratuite début Mars 2011! Enfin plutôt connecter 2 3 jours...
stop preter ses logins et mots de pass jeux lol
La ramène pas sur ce que tu connais pas, merci.

@Cidauc: Je peux pas, je suis pas chez moi, mais le mail est parti depuis ce matin.

Pour le reste, ça répond toujours pas à ma question.
Citation :
Publié par Speedi
La ramène pas sur ce que tu connais pas, merci.

@Cidauc: Je peux pas, je suis pas chez moi, mais le mail est parti depuis ce matin.

Pour le reste, ça répond toujours pas à ma question.
non mais bon le hack par ci le hack par la ça va 5 minutes la plupart du temps c'est du à la négligence de certains mais c'est peut être pas ton cas certes...

le mieux c'est d'appeler ils te diront ce qu'il en est ou défois c'est du à un bug de leur plateforme.

de toute façon tu es le seul à connaître toutes les infos sur ton compte année de naissance ect donc si tu t'es fait hacker ils te restitueront tes comptes par contre si perso delete je sais pas trop comment ça ce passe

Dernière modification par Dedoc ; 30/10/2011 à 22h20.
Citation :
Publié par Speedi
La ramène pas sur ce que tu connais pas, merci.

@Cidauc: Je peux pas, je suis pas chez moi, mais le mail est parti depuis ce matin.

Pour le reste, ça répond toujours pas à ma question.
ca m'est arrivé je n'ai pas eu de soucis pour tout récup j'ai juste mail le support (ou j'avais appeal in game je crois )
D'accord, merci. En espérant que c'est pas comme wow ou dans la même période j'ai eu un hack aussi, et j'ai pu retrouver que la moitié de mon stuff parce que la sauvegarde n'allait pas assez loin! (autour de 6 mois)

Le support m'a répondu que je dois téléphoner, ça va être dur, je vais tenter de négocier ça pour que ça me revienne pas trop cher.

Merci encore pour vos réponses.
Rahahh j'ai envie de reprendre aussi!!!

Après 4-5 ans d'absence et en passant sur les forum de jol, je me suis aperçue qu'il y avais encore de la lumière ici et je suis entré...

Je crois que je vais me laisser retenté par l'expérience. J'espère juste que ca ne sera pas chronophage comme a l'époque. Ou je n'avais pas de copine. Car je risque de ne plus en avoir d'ici peu...
Citation :
Publié par malakit
Rahahh j'ai envie de reprendre aussi!!!

Après 4-5 ans d'absence et en passant sur les forum de jol, je me suis aperçue qu'il y avais encore de la lumière ici et je suis entré...

Je crois que je vais me laisser retenté par l'expérience. J'espère juste que ca ne sera pas chronophage comme a l'époque. Ou je n'avais pas de copine. Car je risque de ne plus en avoir d'ici peu...
J'ai aussi repris apres 3 ans de pause. Le PvE est devenu simple, avec quelques connaissances tu peux TRES rapidement te stuff TOA/ML/Arte etc ...

Ta copine devrait etre contente
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par Verine
J'ai aussi repris apres 3 ans de pause. Le PvE est devenu simple, avec quelques connaissances tu peux TRES rapidement te stuff TOA/ML/Arte etc ...

Ta copine devrait etre contente
A tel point que je suis parfois nostalgique... pour avoir la nouvelle épique dragon tu as même pas besoin de faire les quêtes et donc même pas obliger de voir un dragon de ta vie, ça craint.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés