nerf du warlock

Répondre
Partager Rechercher
<hinhin>
le WL, c'est un sauvage, mais a distance.

Sinon, la principale différence entre un mage x, qu'il soie sorcier, mago@stun, cheat-banshee, etc, c'est qu'il lui suffit d'un interrupt pour etre inefficace, hors MoC. Le warlock, bah il marche tout le temps.
Citation :
Publié par mortdeus
chez le WL la seule chose cheaté pour moi c'est incanter 8 fois sans etre interrompue sinon le reste de ses pouvoirs es égal a la banshee ^^
Sauf que le WL n'a pas d'ae a distance...
Citation :
Publié par werswolf
je trouve que le nerf l'hellhaxa et surtout que je me suis pose la question sur quoi on ma dit? que c est a cause de son dotte et le calibrée a celui du chaman âpres
je trouve aussi pas le contraire, sans etre vrai ...
Citation :
Publié par orime
je trouve aussi pas le contraire, sans etre vrai ...
je te dirai que malgré tout le warlock es une excellent classe et surtout nerf et pas elle es la capacités de faire beaucoup chose et surtout le test mais j exclue aucun autres classes de casteurs comme l odin qui es quand même une classe qui a fais ces preuve et surtout on as un classe qui peut ce mesure a classe casteurs hib et albion et puis même ça donne du fil a retordre .. et aussi un challenge et ça apprend a réorganisé les choses qui étais un peut confuse avant
Citation :
Publié par werswolf
je te dirai que malgré tout le warlock es une excellent classe et surtout nerf et pas elle es la capacités de faire beaucoup chose et surtout le test mais j exclue aucun autres classes de casteurs comme l odin qui es quand même une classe qui a fais ces preuve et surtout on as un classe qui peut ce mesure a classe casteurs hib et albion et puis même ça donne du fil a retordre .. et aussi un challenge et ça apprend a réorganisé les choses qui étais un peut confuse avant
oui confuses. Et vice et versa ...
Citation :
Publié par coofee
Ben tampis faudra faire avec !!!!!(c'est ironique et en meme temps ca m'enerve)

Quand je vois que en face la banshee nous met un cone à 600+ voir 1000+
Les seides c'est cheat à mort
Les heretiques peuvent rez,soigner,buff le grp (buffs simples)ou frapper comme de vrai moines mais avec des fouets un rez monster monstrueux tres chiant pour les royaumes adverses ....
Sur mid le chaman à du mal à buff son grp deja alors que sur les autres royaumes ils ont pas ce probleme

Il y a un truc qui va pas du tout la !!!

Genre il n'y a que le wl qui vous derange ou alors mid ne s'exprime pas avec

toutes les baffes qu'on se prend avec des classes autres que le wl ....

Allez plaignez vous et pourrissez le sorcier ,animiste,seide,banshee!!!!

On verra si vous repondez tjours "faudra faire avec"!!!
wow
Citation :
Publié par orime
oui confuses. Et vice et versa ...
en outre ca je reste très impressionnée et surtout j ai u l aucasion de jouer en duo et c est vraiment agréable mais je n exclue aucune autres classe je reste humble c est mon avis et a chacun et chacune son opinion la dessus
Citation :
Publié par Jiend / ket-
wow
On as celle ci aussi dans le même genre qui m'a beaucoup fait rire.

Citation :
Publié par wothan
Nous les mid on supporte vos class cheater depuis que toa est aparu avec l apparition du warlock avec cata c un scandale ,un mid pe frag plus vite que vous mais ça reste limiter ,pour le warlock une class qui pouvait réequilibrer un certain désavantage que mid avait mais bon voila encore une fois on tue les class mid pour continuer a les nerf debilement .... et on touche pas aux autre class bien plus cheater que le warlock , certain manque vraiment de mauvaise fois en parlant du warlock fairait mieu de bien regarder leur royaume.
Ce post c'est un collector.
concretement, un wl à present, est ce tj utile à Mid?
je suis carrement largué devant tant de details technik et terme utilisé et j avoue me perdre la dedans...dsl
Donc a partir de ce soir kel template pour cette classe, va t il tj etre /rud de part ses frags omnipresents, ou bien va t il tomber dans l oubli comme la peste noire de 1249 ki ravagea l europe?

je dispose d un wl 46 plus pve ke pvp, et je m inkiet de son devenir car arrivant à me soloter du orange sans rk mana, j avoue y avoir pri gout...
Bah cette classe subsistera pour ceux qui aime jouer cette classe pour la facon dont elle se joue, pas pour les dommages quelle donne puisqu'on se retrouve avec un delve d'un magot classique qui cast a 4s; la seule chose viable reste les chambres avec leur effets d'interrupt ainsi que le snare, nearsight et le long cast, qui sont tres tres chiants pour nos adversaires, quand on s'en sert.
Citation :
concretement, un wl à present, est ce tj utile à Mid?
Ca ne l'etait pas "avant" , utile à Midgard, mais utile aux soloteurs oui, et dans les deux cas ce sera pire "après"
il est ou le nerf :X pas vu de nerf moi.....(ham peut etre que c'est le drain de la Deuxieme bubule qui doit passer :X)

GG mytic Splendide nerf que je comprend pas (il ne change rien) a par faire perdre de l utilité en group ....
Citation :
Publié par fail-
il est ou le nerf :X pas vu de nerf moi.....(ham peut etre que c'est le drain de la Deuxieme bubule qui doit passer :X)

GG mytic Splendide nerf que je comprend pas (il ne change rien) a par faire perdre de l utilité en group ....
Bah si t'as compris

Rendez vous en enfer les wouinwouin Parceque la, a part supprimer la classe ils pourront pas plus la nerfer que ça

A moins que vous alliez pleurer pour rendre les dégâts et mettre des timers de5 a 6sc entre les chambres (mais soyez humain, réduisez les non compressibles, un peu)
Citation :
Publié par Sini
Haha ...
désolé ....
mais ....
faut faire avec ...
ou sans ....

ouais mé alb et hib y zont plein de class abusé alors que mid y avait le warlok et rien sinon, alors que mid c un realm sous peuplé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le joueur que j'ai quote joue sur camlann hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés