werswolf

Dernières publications

RSS
5 October 2005 à 23:39 - Messages
:merci: je te dirais que a chaque fois que ilya un patch il faut toujours s attendre a problème et la suite....:aide:... Lire la suite
:doute: oui mais apparemment c est la même chose sur broc et tout les autres serveurs étant donnée que on peut pas y entrée po... Lire la suite
dite une question qui sont les joueurs de broc mid ici :chut:... Lire la suite
5 October 2005 à 22:59 - Messages
depuis 9h00 du matin jusqu'à now ilya pas u de changement et surtout que je me demande si ça va ré ouvrir :sanglote:... Lire la suite
bien bonsoir a ceux et celle qui attendent la re ouverture des serveurs mais je dirais que c est a chaque fois que ilya un patc... Lire la suite
remercions très chaleureusement Goa :merci: avec tout ça s armée de patience et de sérénité... Lire la suite
5 October 2005 à 20:56 - Messages
moi j ai connue l ancien Quartz et le nouveau mais faut il savoir si il reste des anciens et anciennes joueurs qui y joue :roll... Lire la suite
5 October 2005 à 20:44 - Messages
ben faut t'il savoir dans combien de temps il va recouvrir les serveurs c est une bonne question... Lire la suite
11 July 2005 à 17:32 - Messages
11 July 2005 à 17:27 - Messages
je trouve que le nerf l'hellhaxa et surtout que je me suis pose la question sur quoi on ma dit? que c est a cause de son dotte ... Lire la suite
je te dirai que malgré tout le warlock es une excellent classe et surtout nerf et pas elle es la capacités de faire beaucoup c... Lire la suite
en outre ca je reste très impressionnée et surtout j ai u l aucasion de jouer en duo et c est vraiment agréable mais je n excl... Lire la suite
11 July 2005 à 17:19 - Messages
au moins je dirai que midgard reste et restera le royaume ou la force et aussi la sagesse de ceux qui possède la magie mais si ... Lire la suite
11 July 2005 à 17:01 - Messages
moi je te dirai que j ai regardée et teste les deux classes ce val et surtout et malgré le nerf du warlock restera la classe p... Lire la suite
11 July 2005 à 16:47 - Messages
on va ce sentir très réconfortés et surtout quand ça va la être la Re ouverture a 18h je voie ça déjà un soulagement quand les... Lire la suite
mais bon comme on dit c'est Goa et ces problèmes il faut leur laisser le temps ( Goa quand tu nous tien tu fais pas a demi mesu... Lire la suite
oui mais carnac et quand même un petit serveur mais agréable a jouer car c est vrais que j ai commencée sur hib... Lire la suite
11 July 2005 à 16:39 - Messages
il faut accepte cette jonction des serveurs car au moins avant de critique essaye de teste et après tout si on critiquée tous ... Lire la suite
une chose il faut certainement ce dire que si on fais le dos rond et refuser tout ce qui es nouveau or d un cote c est une bon... Lire la suite
je pense pas mais bon il faut ( croise les doights) je comprend que c est jamais fun de ceux prendre les link deads mais bon e... Lire la suite

Jeux

werswolf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

werswolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

werswolf n'a publié aucune critique de jeu.