Jonction des Serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Voilà en relisant les notes de versions en test j'ai vu quelque chose a la quel j'avais pas trop portée attention mais ca m'intrigue maintenant

Gagner un serveur groupé

- Pour vous permettre de voyager d'un serveur à un autre, nous avons ajouté de nouveaux Invocateurs dans la capitale de chaque royaume. Ces "agents de voyage" pourront vous téléporter d'un serveur de la jonction à un autre.

Camelot : l'Invocateur Kho'unas
Jordheim : l'Invocateur Jith
Tir na Nog :l'Invocatrice Galia

Cela veux dire qu'en fg par exemple nous pourrons nous téléporter d'un server a l'autre?
Citation :
Publié par Dexterians/Hitokiri
Ben non, justement il devrais faire qu'il n'y ai que la posssibilitée que Broceliance joigne Carnac par exemple et non l'inverse..
Carnac est presque équilibré, juste un déficit mid. permettre à 500+ albionnais, 500+ hib et 20 mids de venir, ça va pas arranger les choses.
Clusteriser les 2plus petits serveurs n'augmente pas trop la population et surtout propose une bonne alternative à YS et Broc.
Je pense qu'il va y avoir pas mal de reroll au début pour tester.
Orcanie / Carnac va déjà crée le plus grand serveur français, donc bon, n'en rajoutons pas une couche avec Broceliande ou je ne sait quoi.

De plus, la majorité des Carnaciens sont contre cette clust. (cf docier de Diablotine)
Citation :
Publié par Dexterians/Hitokiri
Ben non, justement il devrais faire qu'il n'y ai que la posssibilitée que Broceliance joigne Carnac par exemple et non l'inverse..
Pour pouvoir mieux farm arté, ... ?
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Orcanie / Carnac va déjà crée le plus grand serveur français, donc bon, n'en rajoutons pas une couche avec Broceliande ou je ne sait quoi.

De plus, la majorité des Carnaciens sont contre cette clust. (cf docier de Diablotine)
Je me demandes d'ailleurs si ils ont comptabilisé les voix des carnaciens dans le sondage
Citation :
Publié par Sorosil
Pour pouvoir mieux farm arté, ... ?
J'avoue c'est deja un bon point pour la clust avant qu'elle ai lieu ... maintenant on verra ce que ca donnera en Rvr !
J'avais cru comprendre effectivement, que la majorité des gens étaient contre cette fusion ...

Intêret financier, rentabilisation des serveurs ?
Carnac était en majorité contre la clusterisation, Orcanie était pour, et comme c'est bien connu, les clients de Carnac jouent gratos, on ne les a pas écouté.
Citation :
Publié par Tranb
Carnac était en majorité contre la clusterisation, Orcanie était pour, et comme c'est bien connu, les clients de Carnac jouent gratos, on ne les a pas écouté.
Quoi tu joues gratos????
Ils sont surtout moins nombreux que ceux d'Orcanie.
C'est surtout nul, les orcaniens vont squatter notre zone ToA, la ou on trouvait a peut prêt la majorité des named pop quand on le voulait ( rarement farm) , après sa va être une horreur pour faire le moindre artef beaucoup demander sur Orca...

Enfin bon je verrai bien, si la clust me plait pas je peut toujours partir sur Broc ou YS, mais c'est pas le cas de tout le monde sur Carnac...

En tout cas GOA en a eu rien a foutre des carnaciens, faut pas rêver le sondage était purement décoratif
Citation :
Publié par Aerandil McGregor
faut pas rêver le sondage était purement décoratif
Sans crier à la conspiration X-Files, j'ai exactement la même opinion que toi Aerandil.

Je crois, de toute façon, que ces deux serveurs étaient voués a fusionner malgré les revendications des joueurs.
Citation :
Publié par Aeros
Sans crier à la conspiration X-Files, j'ai exactement la même opinion que toi Aerandil.

Je crois, de toute façon, que ces deux serveurs étaient voués a fusionner malgré les revendications des joueurs.
Mais bien sur... Donc si je comprend bien, les serveurs francophones, pour une raison incconues devaient etre fuisonné, alors que les serveurs allemands pas. C'est d'un logique

Pour rapel, les allemands ont préférés pas de clustering et ils n'en ont pas.
Et goa a aussi dit qu'il le faisait pour carnac et oarcnie parce qu'il y avait une majorité de demande, y compris parmis ceux qui ont voté sur le sondage goa en tant que joueurs de carnac.

Ca a été un oui tres important sur les serveurs anglais, un oui moins franc mais tout de meme majoritaire pour les serveurs francophone et un non pour les serveurs allemands.
Si goa avait voulu a toute force clusteriser, d'une part, ils n'auraient pas fait de sondage, et d'autre part, ca se serait fait partout.
Citation :
Publié par reveurs
iop orcanie va pouvoirs aller dans la zone toa de carmac ? je savait pas

je trouve pas sympas pour carmac avec les spe campeur de orcanie
EN même temp les carnaciens peuvent aller sur le toa orcanie hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés