Jonction des Serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metaphore
Ecoutes. Orcanie c'est le Skill pur, c'est tout à fait compréhensible que GOA veut sauver les joueurs de Carnac en le permettant d'apprendre à jouer avec les meilleurs
Lol
N'importe quoi certains de nous vous pwn...
On nous crois nul pasque ces un petit serveur
Vous etes fort pasque vous bussez c'est bien connu!!!!
Pretencieux les orca ... pas tous
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
k?

sinon un tel serveur je sais ce que ca donnerais pour moi: linkdead au pop x)
je pense pas mais bon il faut ( croise les doights) je comprend que c est jamais fun de ceux prendre les link deads mais bon espérons que la jonction des deux serveurs ceux passe sans embûche voila tout
Citation :
Publié par Gaun
Et pourquoi ne pas laisser tous les serveur comme il sont ???
Sur carnac on est bien ya pas de bus ...
On est tranquil pour faire nos arte pas d'embrouille ...
Alors que la pour les arte sa va se battre
Sinon on veut bien les RK
A part sa il vaut mieux joindre carnac et Orca oui ^^
je te dirais que la jonction des deux serveurs ce fera avec la décision de réunir et non de les désunir moi je voie ainsi après c est a chacun ça façon de voir et opinion mais bon on a pour accepte la nouveautés et non crier a une injustice ...
Citation :
Publié par Tranb
Carnac était en majorité contre la clusterisation, Orcanie était pour, et comme c'est bien connu, les clients de Carnac jouent gratos, on ne les a pas écouté.
Moi je suis de Mid/Orca, et franchement je suis contre cette jonction

Les Artes je trouve pas que cela soit galère à faire, je n'ai jamais eu de problèmes pour les faires

Par contre c'est au niveau du RvR que ça m'agace...sérieux je trouve déjà que l'on se tappe trop de hib/alb, et que c'est sympa de connaitre tout ceux avec qui on RvR côté Mid, mais bon...on a pas vraiment le choix

"Nerf Clusterisation"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés