Jonction des Serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
...
Si tout les Carnassiens étaient majoritairement contres, pourquoi avoir fusionné ? Les Carnassiens n'ont-ils aucun poids ? J'ai toujours entendu que les Carnassiens étaient fondamentalement contre.
'Fin bref, pas la peine d'être si hautaine.
Parceque la communauté Carnac est moins importante en terme de population que celle d'Orcanie, la majorité de la minorité n'a au final que peu de poids, on s'en doutait un peu quand même, mais ça fait quand même bien chier.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
EN même temp les carnaciens peuvent aller sur le toa orcanie hein
oui mais va voir sur toa orca soit le mob pas pop soit camper et cela 24h sur 24

déjà aller voir plusieurs endroits as toute heure et c'était camper la plus part du temps donc ....
Citation :
Publié par Aeros
Si tout les Carnassiens étaient majoritairement contres, pourquoi avoir fusionné ? Les Carnassiens n'ont-ils aucun poids ? J'ai toujours entendu que les Carnassiens étaient fondamentalement contre.
Parce que goa dit que dans le second sondage, celui ou on te demandais ton serveur, une majorité de gens ayant coché carnac ont dit qu'ils préféraient une jonction.

Il y a surement eu divers probleme :
-je suis sure que la moitié des joueurs qui ont répondu, que ca soit au sondage de diablotine (cf les questions posée sur le fil qui démontrent bien qu'il y a incompréhension) ou a celui de goa (ca, c'est une extrapolation, mais il y a eu tellement de question sur jol, et il y a tellement de joueurs qui ne lisent pas les notes de version que je serait vraiment surprise de me tromper) n'ont pas compris la moitié de comment ca allait fonctionner. Leur vote n'est donc pas forcement tres pertinent
-le sondage goa est sur le site, il y a des gens qui n'y vont jamais et le sondage de diablotine a l'inverse ne touche pour des raisons de structure principalement des gens dans des grosses guildes
-sur le sondage goa, on te demandais ton serveur, mais c'est impossible a vérifier. Des non carnaciens ont pu prétendre l'etre, cela dit, je ne pense pas que ca a ai été fait massivement et les joueurs de ys et brocéliant qui ont pu faire ca n'avait pas de raison d'etre tous pro ou anti fusion
- les deux donnent 2 voix aux joueurs bb

On peut donc je demander quel légitimité a le sondage, mais se dire que goa fait non seulement un premier sondage, mais en plus un second (qui fait quand meme suite au sondage de diablotine, et qui est la expres pour avoir un avis par serveur au lieu d'avoir un avis global), juste comme ca, pour ne pas en tenir compte, c'est idiot. D'autant plus farfellu d'ailleurs que si goa voulait fuisonner a tout force, les allemands l'auraient été aussi

La différence de résultat vient a mon avis tout betement de la différence de public touché. Goa a aussi eu les voix des petits joueurs et en a tenur compte a égalité. En plus, diablotine a demandé les avis des chef de guilde et pondéré par le nombre de personne dans la guilde (ce qui n'est pas une mauvaise méthode), mais il serait illusioir de penser que tout les membres de toutes les guilde ont été voter chez goa, c'est donc des voix pour le non en moins. Apparement, ca a suffit a faire diminuer d'un peu plus de 20% le non, et du coup, le oui est passé majoritaire.

On peut aussi se demander si c'est une bonne chose ou pas de tenir compte des avis de tout les carnaciens, ou s'il aurait mieux vallu tenir compte uniquement des carnaciens actifs en rvr, qui font bouger le royaume,... au détriment des amateurs de vaux, des gens qui ont voté pour la jonction parce que ca les aidera pour faire leur ml,...
Les gros joueurs peuvent pas etre content qu'a cause de types qu'ils ne voient jamais et qui ne sont jamais la en rvr pour aider, leur rvr soit modifié.
Citation :
Publié par reveurs
oui mais va voir sur toa orca soit le mob pas pop soit camper et cela 24h sur 24

déjà aller voir plusieurs endroits as toute heure et c'était camper la plus part du temps donc ....
Y a de l'exagération , étant sur Hib Orca donc le royaume sur peuplé on est arrivé à faire tout nos arté aussi bien la journée que les soirées .
Citation :
Publié par Ixy / Yxee
Y a de l'exagération , étant sur Hib Orca donc le royaume sur peuplé on est arrivé à faire tout nos arté aussi bien la journée que les soirées .
ah bon bas on va dire que j'ai pas eu de chance as chaque fois alors
Citation :
Publié par Aeros
'Fin bref, pas la peine d'être si hautaine.
Tu as des gens qui ont répondu "oui" ou "non" sans vraiment savoir ce que cela allais impliquer et qui ne se sont pas fait leur propre avis ou alors juste grâce à des post qui disaient ne voté pas :<
Pas mal de gens ont dis avoir changé d'avis au deuxième vote , donc le post de Diablotine n'est pas vraiment représentatif .
Tous les gens ne lisent pas JOL non plus , et les guildes ayant mentionné leur vote ne représente pas tout Carnac non plus
Citation :
Publié par Ssiena
...y compris parmis ceux qui ont voté sur le sondage goa en tant que joueurs de carnac.

...

Faux, ou alors cela m'a échappé... J'aimerai lire le point info ou il est clairement dit que la population de Carnac était majoritairement favorable à la clusterisation ...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Faux, ou alors cela m'a échappé... J'aimerai lire le point info ou il est clairement dit que la population de Carnac était majoritairement favorable à la clusterisation ...

++ Thasus

Je plussoie Thasus, j'ai jamais vue GOA nous donnée la répartition des votes... Et bon tout autour de moi que se soit IG et sur JoL ou sur les forums guildes, la plupart des albionnais étaient totalement contre
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
mon rtc est contre.
il faut accepte cette jonction des serveurs car au moins avant de critique essaye de teste et après tout si on critiquée tous ce qui nouveau on resterai chacun de leur cote et ce regardée sur les blancs des yeux
Citation :
Publié par Aerandil McGregor
Je plussoie Thasus, j'ai jamais vue GOA nous donnée la répartition des votes... Et bon tout autour de moi que se soit IG et sur JoL ou sur les forums guildes, la plupart des albionnais étaient totalement contre
une chose il faut certainement ce dire que si on fais le dos rond et refuser tout ce qui es nouveau or d un cote c est une bonne chose et accepte tu va pas en pleurée pour ça
Citation :
Publié par Tranb
Carnac était en majorité contre la clusterisation, Orcanie était pour, et comme c'est bien connu, les clients de Carnac jouent gratos, on ne les a pas écouté.
Franchement je suis pas sur. Je pense que les mecs de carnac qui etaient pour la clust se sont caché pour pas se faire cracher dessus au nom de "l'esprit de famille" et au contraire certains d'orcanie en ont profités pour s'afficher comme "les gros" de la futur clust sur les forums. Perso dans notre guilde sur alb/orca on est pas du tout heureux de voir encore plus d'hib en rvr et plus de monde en général.
Citation :
Publié par werswolf
une chose il faut certainement ce dire que si on fais le dos rond et refuser tout ce qui es nouveau or d un cote c est une bonne chose et accepte tu va pas en pleurée pour ça
Tu peut me dire le bon coté de la chose, on c'est rarement plein de la bonne ambiance de carnac, au moins sur carnac quand on RvR on sais tout de suite sur qui on tape... Apres le clust bonjour savoir.

Quand au fait de "pleurer pour sa" , GOA avec le clust va pourrir la petite communauté de carnac
tu peut pas droper dans une zone clusterisé de l'autre serveur..
donc jpenses pas que certains iront farmer dans la zone toa de l'autre parcontre passer les ml oui

au niveau du rvr, ca fera un petit choc au début, mais au moins yaura plus de goupes, plus de combats, peut etre plus de bus, mais rien de garanti car les joueurs de ces serveurs ont tendance a soloter avec leur groupe^^....
Citation :
Publié par Greldi
tu peut pas droper dans une zone clusterisé de l'autre serveur..
donc jpenses pas que certains iront farmer dans la zone toa de l'autre parcontre passer les ml oui

au niveau du rvr, ca fera un petit choc au début, mais au moins yaura plus de goupes, plus de combats, peut etre plus de bus, mais rien de garanti car les joueurs de ces serveurs ont tendance a soloter avec leur groupe^^....

A bon c'est un doux rêves, les seuls chose impossibles entre serveurs sont l'achats d'un terrain et les guildes/alliance, sinon rien ne t'empêchera d'aller sur Carnac pour allez camper le spot SoM 24h/24h comme il y a deja queqlu'un qui le fait sur Orcanie....
Citation :
Publié par werswolf
il faut accepte cette jonction des serveurs car au moins avant de critique essaye de teste et après tout si on critiquée tous ce qui nouveau on resterai chacun de leur cote et ce regardée sur les blancs des yeux
Citation :
Publié par Teyl
Je vote pour un cluster de tous les serveur et un rvr a 6000+
k?

sinon un tel serveur je sais ce que ca donnerais pour moi: linkdead au pop x)
Et pourquoi ne pas laisser tous les serveur comme il sont ???
Sur carnac on est bien ya pas de bus ...
On est tranquil pour faire nos arte pas d'embrouille ...
Alors que la pour les arte sa va se battre
Sinon on veut bien les RK
A part sa il vaut mieux joindre carnac et Orca oui ^^
Carnac était en majorité contre la clusterisation, Orcanie était pour, et comme c'est bien connu, les clients de Carnac jouent gratos, on ne les a pas écouté.
Ecoutes. Orcanie c'est le Skill pur, c'est tout à fait compréhensible que GOA veut sauver les joueurs de Carnac en le permettant d'apprendre à jouer avec les meilleurs d'ailleurs c'est bien la le choix de la clust avec Orcanie et non pas Ys et Bro car il est évident que les joueurs de ses serveurs n'ont pas 1/10ème du Skill des joueurs Orcaniens qui sont des dieux. Et puis après tout pourquoi empêcher les Orcaniens de faire leurs quotas sur des péons unstuff de Carnac ?

PS: Prenez ceci au degré qui convient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés