Siriak

Dernières publications

RSS
14 July 2005 à 11:19 - Messages
Mdr, c'est clair. Il doit confondre WL et PNJ :p... Lire la suite
Mais arrete de me chain /rude quoi ! :amour:... Lire la suite
14 July 2005 à 00:16 - Messages
BIEN : - quickbar - ML : Plus obligé d'avoir les prérequis pour valider la .10 NAZE : - missions rvr - tours qui se ... Lire la suite
14 July 2005 à 00:11 - Discussion
Salut à tous. Je voudrais savoir, pour ceux qui ont 3+ chambres, si vous avez respec et quelles sont vos impressions en RvR... Lire la suite
13 July 2005 à 16:06 - Messages
M'en tapes du nerf... avant je ne jouait pas BB, maintenant si.... Lire la suite
12 July 2005 à 14:05 - Messages
Kaal, je te disais ca dans l'optique de ton respec, pas de la spé pre nerf ou MoF2 suffisait pour un spé 43 maléfices (hors pb... Lire la suite
11 July 2005 à 21:23 - Messages
Super, on va avoir la paix en ZF ce soir :mdr: PS: je DL a 10ko/s :monstre:... Lire la suite
Cela montre surtout une incompétence notoire de GoA :enerve:... Lire la suite
11 July 2005 à 19:34 - Messages
Tu peux connecter ton HH sous ToA toi ?... Lire la suite
Erf va y'avoir mass HH tout gris en ZF ! :sanglote:... Lire la suite
11 July 2005 à 19:32 - Messages
Ca ma toujours fait marrer le gus qui parlent d'une classe qu'ils n'ont jamais joué. Les Hib qui ouin ouin, ca me fait marrer... Lire la suite
Et arrete de prouver quoi que ce soit vis à vis du purge, je parle du STUN de base sur les magots hib : ce n'est pas normal (e... Lire la suite
Sauf que le WL n'a pas d'ae a distance...... Lire la suite
11 July 2005 à 18:55 - Messages
Kaal, tu peux meme le monter a 3 ton MoF et encore tu ne seras pas maxé car MoF3 c'est +17 donc 30+17=47 sur le drain et to... Lire la suite
11 July 2005 à 13:39 - Messages
Dommage que cela ne soit pas dans la semaine puisqu'il ne faut plus les prérequis pour valider la .10, puisque c'est les vaccan... Lire la suite

Jeux

Siriak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Siriak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Siriak n'a publié aucune critique de jeu.