le wl serais t il un peux trops nerfé ?

Répondre
Partager Rechercher
c est vrais le wl etait un peux trops puissant mais j ai trouvé que la c etait vraiement un peux abusé le nerf . j explique
le bolt de 2000 de porté reduis a 1850
le poison (1.73) 230 (330 en critic) baissé a 150 (bon la un peux normal)
le sort segondair apres un precast marche plus kand on bouge
et temps de cast de 4 seg toujour le meme

donc une petite question a votre avis est ce que le wl peux encore soloter en rvr ?
Ca change quoi au fait ? (peu plus me connecter en ce moment )

Mais bon vu d'ici :

Pré 1.75 :
dd + drain ==> 150/550 + 450/850 (sans les critiques)

1.75
dd + drain ==> 150/550 + 300/600 (sans les critiques)

Conclusion,

Ceux qui n'ont pas de résist matière se feront 2 shots au lieu de OS
Ceux qui se faisant 2 shots continueront à se faire 2 shots
Les autres prendront au pire un MoC drain et carpet au mieux un dot soit disant nerfé

Donc voilà un WL du dimanche continuera à faire son kill sur un FG avant d'y passer et fera donc toujours ces 10k/h sans problèmes
C'est pas qu'il a été trop nerfé mais surtout qu'il a été MAL NERF.

Comme indiqué par beaucoup de personnes sur l'autre post le pb c'est qu'au lieu de diminuer leur capacité à kill quelqu'un à l'inc ben ils ont diminué sont interet en groupe.

Bilan le warlock sera toujours très puissant en duel mais comme plus personne en voudra en groupe ben tous les wl même ceux qui s'efforçaient à pvp en groupe iront solo.

Vous vouliez éviter de vous faire kill par les wl en solo?

...

Ben maintenant y aura que ça et ce sera encore pire

Merci mythic de comprendre les gens et de pondre des nerfs intelligents
Citation :
Publié par chamifou
Vous vouliez éviter de vous faire kill par les wl en solo?

...

Ben maintenant y aura que ça et ce sera encore pire
Avant c'était des WL solo maintenant il y aura des FG 100% WL donc à l'INC 4 insta kill
Citation :
Publié par koketsu
. j explique
le bolt de 2000 de porté reduis a 1850
Pour ton info personnel le bolt a toujours était a 1850 et non pas 2000 donc ça se n'est pas un nerf just ton imagination.
Le plus chiant dans le nerf du Wl se ne sont pas les domages en eux même^, mais le fait que l'on ne puisse plus bouger aprés avoir lancé un artifice sous peine de le perdre.
clairement j'ai trouvé que la différence se faisait surtout sur le dot (je passe de 400 sur critiques reguliers/tick à 150, bon normal ...)

Sur le drain il est moins puissant oui, mais la baisse des degats implique un cast de plus... rien de bien mechant on repasse un ininterruptible+ drain et c'est comme avant...

En rvr : on ne tue plus seulement au dot (ouin ouin ), on est condamnés à soloter, on reste ubber en 1vs1 et on aura toujours une chance de faire un mort avant de mourir...
Pour les ennemis : vous ne devriez pas voir une grande différence entre avant et après le nerf ^^

En pve : avant je farmais les taurains (oranges, rouges violets) sans downtime et assez facilement, maintenant j'ai des downtimes et pour les violets je joue au chaman : bolt+dot+run, /face bolt+dot+dd/drain... suivant...

J'ai Surcharge 3, MM3, Purge 1 et Course de fond 1... (3L6)

Edit : effectivement, comme dit plus haut, le plus ennuyeux est de ne plus pouvoir bouger apres un modificateur de sort : va defufuter un mec qui à 4 sec pour bouger dès qu'il te voit caster un pbaoe... :x
Citation :
Publié par Ruz
Edit : effectivement, comme dit plus haut, le plus ennuyeux est de ne plus pouvoir bouger apres un modificateur de sort : va defufuter un mec qui à 4 sec pour bouger dès qu'il te voit caster un pbaoe... :x
Ben tu met un pba dans une chambre
Ben non pas en solo, d'autant qu'il te faut une cible pour lancer ta chambre si tu rate le ciblage du dit fufu, ou la chambre ne part pas, ou elle part et tu a claqué une chambre (je suis partisan de ne les claquer qu'en cas d'urgence vu qu'avec mon template je n'en ai que deux )

Avant tu lançais powerless, tu faisais une poignée de pas et tu lachais le pbaoe, ça coutait pas de mana et tu pouvais defufuter et entamer le combat avec toute ta mana et tes deux chambres up

C'est nerf ok ,mais ca reste quand meme une classe bien abusée.
Dommage pour les mecs qui ont reroll ca en pensant tuer tout ce qui bouge
Je comprend pas comment on peut se plaindre d'un nerf qui est plus que logique (et qui me semble énormément dans la limite du raisonable comme nerf hein)
Au dernières nouvelles ceux qui se plaignent le plus sont plus albs ou hibs

Le WL est nerf c'est bien, il reste quand même un mage à haut pouvoir de destruction à l'inc ou bien en solo/duo. Donc franchement je vois pas trop ce que ça change.Surtout le nerf du dot, vu le temps entre les tick, un healeur en groupe à largement le temps de cure poison et heal ensuite (sauf si bien sur on reste dans la mode actuelle full BB et les les healeurs aux placards ). Le dot gêne que les solos, ceux qui étaient habitués à farm les autres classes avant.

@Vervaine/Tilleulle:
Stop dire des bêtise, il n'y a que le WL qui est abusé, les autres realms ont des classes normales (C'est une boutade second degré)
J'ai pas franchement d'avis sur le nerf du WL, même si partout on dit que c'est une classe abusée, beaucoup disent aussi que le nerf est mal fait et qu'il aurait accepté plus de nerf mais mieux placé . Par contre je pense que le problème global se trouve au niveau de toutes les classes Cata. Perso mon assa est spe Critblade (50 AS 47 épée MOS3 et MOP3) et même en ayant l'initiative je ne peut pas tuer un vampire ou un hérétique en duel ( hors je joue principalement solo ), chose qui n'est vrai que pour ces classes la. Je pense qu'en fait il faudrai ou bien un petit up global de toute les classes pre-Cata ou alors un Léger nerf des classes Cata paske pour moi le problème ne se situe pas qu'au niveau de WL. C'est le même principe qu'a la sortie de SI, ils ont encore fait les bourrins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés