le wl serais t il un peux trops nerfé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keltu
pour repondre a Badalouman:

devrions nous avoir honte de cette Classe, nous autres Midgariens?
devrions nous rejeter cette classe?

A la vue de differents post concernant le wl, je constate que bocoup de mid le critique!
Mais pas d'un point de vue fair play envers nos ennemis, non, mais par jalousie.
Comment lui arive a faire 10k/h alors que moi je fai 10k/jour...
Meric j'ai bien ri , et bien si, quand je voit un péon tuer quelqu'un en jouant comme un pied une classe cheater parce qu'il a réussi à enchaîner une préssion sur 3touche différente en moins de 4seconde ! j'ai honte pour lui je ne peux qu'éprouver de la compassion pour la personne en face.
Citation :
Publié par Babalouman
Meric j'ai bien ri , et bien si, quand je voit un péon tuer quelqu'un en jouant comme un pied une classe cheater parce qu'il a réussi à enchaîner une préssion sur 3touche différente en moins de 4seconde ! j'ai honte pour lui je ne peux qu'éprouver de la compassion pour la personne en face.
Ca doit être dur de voir une classe monter plus haut en LRP que soi même, je compatis, non, franchement

Et sinon, c'est qui ton dealer ? ça m'interesse ...
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
Ca doit être dur de voir une classe monter plus haut en LRP que soi même, je compatis, non, franchement

Un gros magot

Sinon tant mieu pour le WL , les personnes solo peuvent se refaire plaisir sans se faire instant kill .

Je trouvais ca complétement debile qu'un perso 2L un stuff , instant kill un mec qui est 11L et full stuff .

Vive mythic , next classe de mythic , un truc qui Os de zone , ou un kickage de serveur instant :l
Completement d'un point de vue stratégique de la part de mythic .

Faire une classe pas trop dur a jouer avec 3 trucs dans la barre de macro , pour les casuals gamers qui n'ont parfois pas le temps de se stuff .

Mais c est surtout pour repeupler Mid que mythic a crée cela .
Comme les animistes a Si :x

Jouer un warlock c'est pas trop une classe comme les autres , d'avis perso .
C'est de l'easy mode total :s

Bref , vive le nerf DDDD
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim

Pourquoi toujours ramener les RPs dans l'équation, on parle de l'absurdité de la classe, et vous nous ramenez un argument hors-sujet. A croire que vous vantiez le Helhaxa sur son unique capacité à faire des RPs du bout de son pont.
Apres Dunvald si vous n'arrivez pas à faire autant monter votre compteur RP et préférez le helhaxa , c'est votre libre choix, mais svp éviter de vous en vanter , c'est pitoyable.
Citation :
Publié par SuperNeo
Pourquoi toujours ramener les RPs dans l'équation, on parle de l'absurdité de la classe, et vous nous ramenez un argument hors-sujet. A croire que vous vantiez le Helhaxa sur son unique capacité à faire des RPs du bout de son pont.
Apres Dunvald si vous n'arrivez pas à faire autant monter votre compteur RP et préférez le helhaxa , c'est votre libre choix, mais svp éviter de vous en vanter , c'est pitoyable.
/agree il a tout dit , mais il faut le flam , il est mechand la je trouve envers les warlocks :s
certe c vrai ke nous pauvre mago face a un warlock on a tres peu de chance, mais en bon campeur et avt le nerf il m'est arriver plusieur fois de kill des haxa par suprise c pe etre costo mais ca ce tue vite avec l effet de surprise, si t bien cacher derriere ton arbre et ke le haxa passe au takey pour rejoindre son fort attaker ben bye les haxa tu pe /rel ( seulement si nous somme sous perfusion buffbot bien entendu)

maintenant je ne savai po ke cette classe avait un "mini moc", je pense plustot ke le nerf aurai du etre la suprésion d'une chosse ke les autre classe obtienne avec des point de royaume, mais si ce n'est po le meme type , a cb de % de degats ce mini moc ? car meme si il coute cher leffet et le but recherché sont atteint ( kill enemie/ et survi )
En fait c'est ce que font presque tout les mages, enchaîner 3 touche en moins de 4 sec

bolt, bolt, dd
Debuff, dd,dd
stun, dd,dd . Il y a même des légendes selon lesquels certain joueurs, mais uniquement les meilleurs, arriveraient a faire un debuff !
mezz, drain drain

ect ect
on peut rajouter :

tir précis, tir rapide, tir rapide
Slam, style, style

Enfin tu doit être un puits sans fond de compassion .
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
En fait c'est ce que font presque tout les mages, enchaîner 3 touche en moins de 4 sec

bolt, bolt, dd
Debuff, dd,dd
stun, dd,dd . Il y a même des légendes selon lesquels certain joueurs, mais uniquement les meilleurs, arriveraient a faire un debuff !
mezz, drain drain

ect ect
on peut rajouter :

Slam, style, style

que de mauvaise foi.

Ca en devient risible.

Le plus drôle c'est que tu a un odin selon ta signature.

aller, je te donne la solution. Suffit d'une interuption et les dd castés ne peuvent plus être castés ( eh oui, 2 secondes d'interuption sauf si la RA MoC a été lancée avant ).
un warlock te lancera des sorts instantannés ou ininteruptibles.

tu dois être un puit sans fond toi aussi.

/HS, c marrant, quand y avait eu un thread sur la puissance des bds, les joueurs de bds disaient une seule chose : c'est fou comment on est oom vite

on passe au warlock, meme problème de mana.

et même mauvaise foi. A moins qu'on puisse interompre des sorts instantannés
Oyé oyé vous ete aussi idiot que la population Us........vous ete tous content d'un nerf qui va contribué a vous pourrir la vie

Et quand je dit pourrir la vie c'est pourrir la vie ca ne change rien a un 1 Vs 1,
pour un plus haut rang le 1 vs 2 voir 3 est toujours jouable,meme les gros rang creve pas moins vite

Alors au lieu de continué a plusoyer une connerie qui va vous pourrir la vie a laché en liberté une 30 ene de wl solo ? vous voulez pas interlignent trouver un nerf qui serais valable et équitable et le proposer a mytic ?

Enfin essayer d etre moins idiot!....
Citation :
Publié par Karpa
Pas assez et trop en même temps.
yen a encore que sa étonne ils font des classes n'importe comment et les modifient n'importe comment

n'imp quoi

Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard

bolt, bolt, dd
Debuff, dd,dd
mezz, drain drain

ect ect
on peut rajouter :

Slam, style, style

heu.... de mes 5 lvl 50 (chasseresse sorciere reaver druidesse guerriere) ma chasseresse est la plus technique a jouer

bon je play en plaine aussi pas camping de tour/pont

stop généraliser
Citation :
Publié par MORTARGENT
Erf désolé ct moi.... Je venais de sortir de VDD avec mon PLé quand je t'ai vu inc. J'avais pas mes chambres et pas mes selfs, et comme je venais de switch de compte g eu preske 5 sec de freeze.. Donc, à peine le temps de rerenter de me heal et tu m'as stun... Toujours pas de chambre et pas de selfs... Tu as straffe 2-3 fois donc mes 2-3 ininterrup sont partis dans le vent et g /rel. je suis revenu avec mes chambres direct après et là effectivement tu n'as eu aucune chance. C'est pour cela que je me suis permis de te /kiss après, juste pour que tu voies la différence quand on est prets et quand on est pris au dépourvu :-))...

A bientot...
Oui j'en ai profité que tu etait tout nue pour te frag, comme ca je me la suis pété un peu genre : /gu"mouahahaha j'ai pété un WL!!"

et je straffait pas, j'essayai juste de me placé deriere pour le style qui fait bobo!!
Bcp ne voient le WL qu'en 1v1 ou là oui c'est pas super fun à jouer.

Par contre, je rigole bcp en lisant les frustrés en tout genre whine :
ouin on était 3 ils nous à tué avec 2 touches.

Pour faire du 1vs2-3 avec un WL, il faut calculer :
- sa mana qui part super vite
- son placement
- sa repli et ses sorts utilitaires.

Et c'est très loin de représenter 2 touches.

Perso j'men tappe je joue plus à daoc, mais ce nerf changera rien au fait qu'un bon WL solotera tjs 2/3 mec si il a eu le temps d'être assez HR. Et vous viendrez tjs whine ici classe bitouche blablabla.

Et les magos "classiques" qui parlent de jeu monotouches du BD/WL, en groupe, y a même pas 10% des joueurs de magos classiques qui arriveraient à jouer de façon correcte ces classes. Alors plz, continuez à whine ça me fait rire au pti dej.
Citation :
Publié par XxooxX

Pour faire du 1vs2-3 avec un WL, il faut calculer :
- sa mana qui part super vite
- son placement
- sa repli et ses sorts utilitaires.

Et c'est très loin de représenter 2 touches.
2 touches ou pas c'est pas normal de gagner avec ce genre de rapport de force, surtout si en face ils n'ont aucune solution.
CE qui est le plus abuser c qu ' il a fallut 1 nouvelle version pour quil y est un nerf alors que d autre class il a fallu plusieur version pour qu ' il soit nerf et encore bcp de class non mid aurait besoin de nerf , mais bon les mid sont pas des pleureur inconditionnel com les alb et hib des que leur stat baisse sur des class mid " oh je frag moins , mid a trop des class cheater faudrait tous les mettre en tissu " ...
Citation :
Publié par wothan
CE qui est le plus abuser c qu ' il a fallut 1 nouvelle version pour quil y est un nerf alors que d autre class il a fallu plusieur version pour qu ' il soit nerf et encore bcp de class non mid aurait besoin de nerf , mais bon les mid sont pas pleureur inconditionnel com les alb et hib des que leur stat baisse sur des class mid " oh je frag moins , mid a trop des class cheater faudrait tous les mettre en tissu " ...
Un diner avec des amis, ce soir ?
Citation :
Publié par XxooxX
ce nerf changera rien au fait qu'un bon WL solotera tjs 2/3 mec si il a eu le temps d'être assez HR.
Tu admet donc que c'est une classe bitouche overpowered, thx

Sinon pour répondre à la question initiale, il est clair que non.
Citation :
Publié par Quasar
Tu admet donc que c'est une classe bitouche overpowered, thx
Tu prouves donc que tu sais pas lire.
Thks.

Et a 1vs2/3 y a plusieurs classes qui peuvent gagner jusqu'a preuve du contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés