le wl serais t il un peux trops nerfé ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour rigoler.

Nombre de touches necessaire à un enchant:
stun
débuff heat
dd
pbae

Nombres de touches necessaire à un hellhaxa:
dd
bolt
chambre
drain
dot
spread
pbae
inintérupt
powerless

MON DIEU LES HELLHAXA SONT DES BITOUCHES UNSKILLED !!!

(je ne parle pas du range, du nearsight et snare qui necessite un minimum d'intelligence ce qui n'est pas à la portée de tlm )
Citation :
Publié par XxooxX
Et a 1vs2/3 y a plusieurs classes qui peuvent gagner jusqu'a preuve du contraire.
Lis la suite "surtout si en face ils n'ont aucune solution"

il suffit que le WL ai purge up (en gros pour pas mourir pendant un stun inopiné , sauf inc theu air @ spam pet de dos )
Citation :
Publié par chamifou
Juste pour rigoler.

stun
débuff heat
dd
pbae

dd
bolt
chambre
drain
dot
spread
pbae
inintérupt
powerless

(je ne parle pas du range, du nearsight et snare qui necessite un minimum d'intelligence ce qui n'est pas à la portée de tlm )
Perso Bitouche/monotouche/jemetouche (Bah oui, thauma Feu j'ai pas des masses de macro non plus :>) ca ne me gene pas. Ce qui me gene c'est le l'excessive "overpuissance" de la combinaison des capacités du WL.
Citation :
Publié par chamifou
Juste pour rigoler.

stun
débuff heat
dd
pbae

dd
bolt
chambre
drain
dot
spread
pbae
inintérupt
powerless

Juste historie de chipotter, tu as oublié les touches suivantes pour un enchant :

cast pet
buff pet éventuellement
Quick cast
speed
Citation :
Publié par LeNain
Perso Bitouche/monotouche/jemetouche (Bah oui, thauma Feu j'ai pas des masses de macro non plus :>) ca ne me gene pas. Ce qui me gene c'est le l'excessive "overpuissance" de la combinaison des capacités du WL.
Tout à fait daccord le pb du wl c'est sont frontload et pas son dps normal.
Comme bc l'ont proposé il suffisait d'augmenter le coldown entre les chambres.

Perso j'aurai mis l'ininterruptible en cast moins couteux mais plus long et le manaless en réduction du cout du sort (et non 0mana) avec un cast assez court pour avoir un cast "classic"

Il aurait alors fallu faire le choix entre un dps moisi mais sur et un dps correcte mais risqué. Enfin bon en 1h de réflection on est capable de faire un nerf bien plus intelligent que ce qu'à pondu mythic.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Juste historie de chipotter, tu as oublié les touches suivantes pour un enchant :

cast pet
buff pet éventuellement
Quick cast
speed
C'était juste dans l'optique "en combat" mais tu as raison sur un point: j'ai oublié le quickcast et éventuellement les instants débuffs (mais je pense pas que beaucoup s'en servent)

Si on veut tout mettre (y compris les duffs etc..) l'enchant doit avoir en gros 12/13 sort le hellhaxa 16.

Ce que je voulais indiquer c'est que si certains se débrouillent avec 3 touches en combat (2 c'est impossible pour un hellhaxa) ben tant mieux pour eux mais un quelqu'un qui veut jouer cette classe correctement a bien plus de choses à faire que de spammer 2 touchent.
Et par là même montrer que les autres classes sont souvent dans le même cas voir pire
Citation :
Publié par XxooxX
Et a 1vs2/3 y a plusieurs classes qui peuvent gagner jusqu'a preuve du contraire.
Je n'ai jamais dit le contraire, il n'y a pas que moi qui doit apprendre à lire apparemment.
Si 98% des joueurs de DAoC ont demandé un nerf ce n'est pas pour rien.

Mais bon il est vrai que c'est toujours marrant de lire un message qui défend les WL.
Citation :
Publié par Quasar
Si 98% des joueurs de DAoC demandent un nerf ce n'est pas pour rien.

Mais bon il est vrai que c'est toujours marrant de lire un message qui défend les WL.
source ? (tu veux dire un second nerf ?)

heureux de pouvoir illuminer ta journée d'un sourire.
Citation :
Publié par Quasar
Je n'ai jamais dit le contraire, il n'y a pas que moi qui doit apprendre à lire apparemment.
Si 98% des joueurs de DAoC ont demandé un nerf ce n'est pas pour rien.

C'est toujours marrant de lire n'importe quoi :X

va t acheter une crédibilité et apporte des élément concret et nouveau
<Pour ceux qui non pas cerné le problème>

Le problème ce résulte dans le fait qu'avec disons souvent 3chambre la cible tombe, bon après au pire y reste à vidé çà mana dans les inintéruptible.

Que la personne joue très bien warlok ou qu'il ce limite à ce que j'ai cité au dessus dans tout les cas il pourra tuer n'importe qui en face et le problème est là.

bref le patch ne changera rien, cette classe est toujours surclassé en solo et trouvera encore moins çà place en groupe.
Citation :
Publié par Babalouman
<Pour ceux qui non pas cerné le problème>

Le problème ce résulte dans le fait qu'avec disons souvent 3chambre la cible tombe, bon après au pire y reste à vidé çà mana dans les inintéruptible.

Que la personne joue très bien warlok ou qu'il ce limite à ce que j'ai cité au dessus dans tout les cas il pourra tuer n'importe qui en face et le problème est là.

bref le patch ne changera rien, cette classe est toujours surclassé en solo et trouvera encore moins çà place en groupe.

Oui mais malheureusement c'est compliquer de leur faire rentrer ca dans la tete :x

Peut etre en poussant avec ma bolt ca devrais rentré attend voir
Citation :
Publié par chamifou
Juste pour rigoler.

stun
débuff heat
dd
pbae

dd
bolt
chambre
drain
dot
spread
pbae
inintérupt
powerless

Ca n'a jamais été une question de touches de feeling, savoir se placer, ne pas se faire interrompre, gérer les cc sont des choses que des classes à la con tel que le wl et le bg n'ont pas à se soucier.

Le problème est la : la puissance de la classe n'est pas en rapport avec la difficulté pour la joué, autrement dit : trop ubber et trop facile, donc oui c'est frustrant pour le gars en face.

Il serait dur à joué ça chialerait moins déjà, mais y a un moment où il faut arrêter de déconner quoi :|
Citation :
Publié par koketsu
c est vrais le wl etait un peux trops puissant mais j ai trouvé que la c etait vraiement un peux abusé le nerf . j explique
le bolt de 2000 de porté reduis a 1850
le poison (1.73) 230 (330 en critic) baissé a 150 (bon la un peux normal)
le sort segondair apres un precast marche plus kand on bouge
et temps de cast de 4 seg toujour le meme

donc une petite question a votre avis est ce que le wl peux encore soloter en rvr ?
le WL ca croque sous la dent, ça frag que de dos
Citation :
Publié par Crewy
Ca n'a jamais été une question de touches de feeling, savoir se placer, ne pas se faire interrompre, gérer les cc sont des choses que des classes à la con tel que le wl et le bg n'ont pas à se soucier.

Le problème est la : la puissance de la classe n'est pas en rapport avec la difficulté pour la joué, autrement dit : trop ubber et trop facile, donc oui c'est frustrant pour le gars en face.

Il serait dur à joué ça chialerait moins déjà, mais y a un moment où il faut arrêter de déconner quoi :|
pour tuer un gars en lâchant ses chambres, ok c'est facile.
au moins autant que de lâcher un stun + DD + DD.

mais ensuite ........ tu fais quoi ?

parce que Daoc c'est pas un jeu de duel hein

monte un Helhaxa 50, va en RvR solo et en groupe : reviens ensuite nous dire s'il ne faut pas jouer correctement pour rester en vie un minimum de temps.

par contre si pour toi Daoc est une arène de duels ......... là évidement c'est plus tendu, mais c'est ton problème, tu essayes de faire coller un jeu à ton idée du gameplay.

et puis il n'y a pas que le RvR dans la vie, hier j'ai repris mon Helhaxa (mis au placard en attendant le nerf ) pour une sortie donjon : c'est très fun à jouer !!

(ceci dit, je ne met pas en doute la frustration !! c'est ce que j'ai longtemps vécu avec mon Berserker face aux mages Hibernien : ouf ça va mieux, un peut, maintenant)
Citation :
Publié par Crewy
, gérer les cc sont des choses que des classes à la con tel que le wl et le bg n'ont pas à se soucier.

tu as deja joué un bd?
Saches que trois spe s offrent à lui dark armee et affaiblissement.
Ce qu'il y a de commun à ces trois spes, c est outre le dd tenebres les selfs le mainpet c est justetement un sort de cc : un root single!
Et nombre de bd l'utilise pour stoper la course d'un tank ou la fuite d'un magot.

Ensuite ton appreciation sur des classes dites "a la con" ne sont que le fruit d'une frustration engandrée par un /rel face à de telle classe, alors soit tu les evites(j evite bien les sorcier et classes à pet en general ) soit tu assumes le fait de ne pas pouvoir gagné face à un bd
comparé le WL a n importe quel autre magot

dans la théorie magot hib Stun debuff DD DD okay dans la pratik le mec en face n est pas afk donc source d interupt banlord instant mez etc

un WL il s en fou un peu il apui sur les "dites 3 touche" et la cible meurt et si elle arrive au cac il lache un mini moc "
"

donc oui le warlock a bien merité un nerf , le probleme c est que c est pas le nerf attendu
Citation :
Publié par pamoipamoi
pour tuer un gars en lâchant ses chambres, ok c'est facile.
au moins autant que de lâcher un stun + DD + DD.

mais ensuite ........ tu fais quoi ?

parce que Daoc c'est pas un jeu de duel hein

monte un Helhaxa 50, va en RvR solo et en groupe : reviens ensuite nous dire s'il ne faut pas jouer correctement pour rester en vie un minimum de temps.

par contre si pour toi Daoc est une arène de duels ......... là évidement c'est plus tendu, mais c'est ton problème, tu essayes de faire coller un jeu à ton idée du gameplay.

et puis il n'y a pas que le RvR dans la vie, hier j'ai repris mon Helhaxa (mis au placard en attendant le nerf ) pour une sortie donjon : c'est très fun à jouer !!

(ceci dit, je ne met pas en doute la frustration !! c'est ce que j'ai longtemps vécu avec mon Berserker face aux mages Hibernien : ouf ça va mieux, un peut, maintenant)
Ensuite tu fais quoi ?

Laisses moi devinez tu te trouve une planque pour recharger tes sorts ? En faite je sais pas et je m'en fout, toutes les classes ont ce soucis c'est le début qui me gène c'est tout ;'(

J'ai jamais parler de duel Jeanne d'arc, je parle d'un fait : inc/crac/boum sans possibilité de changer la donne, les instas sont mauvais pour le game play de daoc ça c'est un autre fait et non ma vision blablabla du jeux :|

Citation :
Publié par Keltu
tu as deja joué un bd?
Saches que trois spe s offrent à lui dark armee et affaiblissement.

Nan jamais joué de BD j'ai plus de 2 doigts et j'aime tous les utilisés HAHAHA KC OLOL, bref.

Ce qu'il y a de commun à ces trois spes, c est outre le dd tenebres les selfs le mainpet c est justetement un sort de cc : un root single!

Woot. J'avoue suis bluffé =|

Et nombre de bd l'utilise pour stoper la course d'un tank ou la fuite d'un magot.

Rofl... alors ça si c'est pas un truc de ouf -_-

Ensuite ton appreciation sur des classes dites "a la con" ne sont que le fruit d'une frustration engandrée par un /rel face à de telle classe, alors soit tu les evites(j evite bien les sorcier et classes à pet en general ) soit tu assumes le fait de ne pas pouvoir gagné face à un bd

Tu me fouettes les fesses avant, pendant ou après la séance de psy ? Mais j'avoue le "à la con" était de trop dsl ;(
Edit : Je précise que je déconne hein ;x
Ce qui me fait un peu rire c'est le nombre d'imbécils qui viennent crier leur joie d'avoir une erection à la simple nouvelle du nerf du warlock comme si ils avaient remporter une grande victoire pour laquelle ils ont tant lutté. Le pb c'est qu'ils vont vite déchanter quand ils s'appercevront qu'ils vont toujours se faire défoncer en 1vs1 et qu'ils y aura encore plus de warlock seuls à tuer tous les solo qui trainent puisque plus personne n'en voudra en groupe

Je pense qu'aucun warlock ne pleure ici pour une perte de frontload mais ce sont plutot les gens qui essayer de jouer à l'ancienne sans aller faire le méta-roxor solo.

Tlm s'accorde à dire que le warlock était abusé sur certains points mais mythic a nerfé le seul point qui ne l'était pas : l'utilité en groupe

Ceux qui viennent crier leur joie ici montre ainsi leur stupidité et leur ignorance profonde et je vous parie que dans moins d'une semaine on va les voir revenir à la charge en criant à nouveau qu'il faut nerfer le dps du warlock parce qu'ils se font encore tuer (et qu'ils n'arrive pas à frag avec leur 2 touches comme d'hab)
Citation :
Publié par Rhes AD
comparé le WL a n importe quel autre magot

dans la théorie magot hib Stun debuff DD DD okay dans la pratik le mec en face n est pas afk donc source d interupt banlord instant mez etc

un WL il s en fou un peu il apui sur les "dites 3 touche" et la cible meurt et si elle arrive au cac il lache un mini moc "
"

donc oui le warlock a bien merité un nerf , le probleme c est que c est pas le nerf attendu
Si justement c'est bien le "nerf" attendu. Celui tant désiré par les professionnels du ouin ouin chui mort, des adeptes du copié collé des légendes urbaines. Au lieu de réfléchir deux secondes au pourquoi du comment et de proposer des rectifications intelligentes, nombres de "joueurs" se sont contentés de suivre les adeptes de la chasses aux sorcières. Cela sans compter nombres de post fantaisiste voir carrément mensonger a propos de soit disant WL unbuff, unstuff, petit rang, voir même de lvl <50 capables de mettre des baffes a 600/700 sur des 9L+ super équipés et bb. Cela revient a demander a un thauma feu de caster a 500/550 constant dans les même conditions.
Il est en effet plus confortable de suivre la foule que de faire fonctionner son cerveau. Résultat des courses, seul les templates 50/20 et 43/30 vont continuer a fleurir.
Ce qui me met le plus en rogne c'est que malgré le fait que ce "nerf" ait été prévue et annoncé certain ont quant même crié au scandale, que vas faire GOA ? (alors que l'on sait qu'ils ne décident pas des caractéristiques des classes mais que c'est Mythic).
Ce qui me fait le plus plaisir c'est que certains n'ont pas retenu la leçon et continu a sortir avec moins de 10% resist matière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés