Publié par Crewy
Ca n'a jamais été une question de touches de feeling, savoir se placer, ne pas se faire interrompre, gérer les cc sont des choses que des classes à la con tel que le wl et le bg n'ont pas à se soucier.
Le problème est la : la puissance de la classe n'est pas en rapport avec la difficulté pour la joué, autrement dit : trop ubber et trop facile, donc oui c'est frustrant pour le gars en face.
Il serait dur à joué ça chialerait moins déjà, mais y a un moment où il faut arrêter de déconner quoi :|
pour tuer un gars en lâchant ses chambres, ok c'est facile.
au moins autant que de lâcher un stun + DD + DD.
mais ensuite ........ tu fais quoi ?
parce que Daoc c'est pas un jeu de duel hein
monte un Helhaxa 50, va en RvR solo et en groupe : reviens ensuite nous dire s'il ne faut pas jouer correctement pour rester en vie un minimum de temps.
par contre si pour toi Daoc est une arène de duels ......... là évidement c'est plus tendu, mais c'est ton problème, tu essayes de faire coller un jeu à ton idée du gameplay.
et puis il n'y a pas que le RvR dans la vie, hier j'ai repris mon Helhaxa (mis au placard en attendant le nerf  ) pour une sortie donjon : c'est très fun à jouer !!
(ceci dit, je ne met pas en doute la frustration !! c'est ce que j'ai longtemps vécu avec mon Berserker face aux mages Hibernien : ouf ça va mieux, un peut, maintenant)
|