le wl serais t il un peux trops nerfé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jorora
j'avais loupé se reply, pour ton info le Healer est surement le meilleur main heal. Maintenant si t'a un template de merde, il faut t'en prendre qu'a toi.
Le chaman surement le meilleur "debuffeur" avec sa combo moc 1+debuff, peu te faire sauter tous les buff d'un groupe si pas mez/stun, la ou le drood et le cleric ne peuvent se permettre d'avoir moc 1 (si ils doivent heal entre les debuff .... :/)

Donc a mon avis tu joues peu etre ces 2 classe mais tu semble bien mal les connaitre .

mais stop la!!

un chami moc+1 ok; mais un chami moc+1 ki vire tes buff il est koi a ton avis ?
Spe buff!!
et kan tu di :"si pas mezz/stun" mais le pb c est k en face y a cb de classe qui mezz (et tous diff)

alors , et d un je repondai au sujet des soit disan heal/chami qui peuvent dot (et faire mal en sous entendu) cc heal buff...mais meme pas en reve!!
Si un chami colle une maladie instan qui tien ou un dot ae ki fai preske mal ou un mezz red ou une celerité qui fai ke les tanks mouline a tour de bras, sache que derreire ca, il aura que ca!
Citation :
Publié par Keltu
be spe ca donne koi?

chaman; buff double jaune ae dot jaune (tic pas resisté 80) pbae maladie instan (resiste)
dudu jaune....ceci à supposer que le be spe soi sur buff/cave...donc c est comme si tu demande à un mago (on parle bien de cc et d interupt) de se be spe pour avoir des dd jaune pi des bt jaune ou des cc jaune mais le reste inexistant et / ou resister 90% du temps!

Heal be spe; (heal/cc) soin correct, mezz ae jaune(compare les mezz des realm hein!), mais dans ce cas la celerité comme cité precedement on l oubli

et oui au riske de vous l apprendre, les heal et chami ne gagne qu'une fois leur points!

la seule force du heal c est le stun ae
les seules forces du chami cave snt dot ae et maladie ae(red les deux)

mais dans ce cas il snt ou les buffs les debuffs les celerité les instan heals
Vous imaginez les heal et chami comme des foudre de guerre, mais si un chami te clle un dot ae à 100, c est k il a des buff bleu ou vert, et si un heal te mezz instan il a pas masse de sooin

ps: un chami spe cave ca ne se grp jamais ca solote tt le temps et me dite pas ke c est mid ki jou mal à pas les grp paske un spe smith sur alb geule lgt" LFG", de meme pour un druide spe soin
Je joue un heal tri spé : très bons soins 1° spread qui consomme pas masse mana, très bons mezz (AE jaune), insta AE jaune, AE stun bleu (9 sec), célérité bleue et buffs base capés, résists Esprit et corps bleues...

La spé des healers... Beaucoup de gens copient les spé de certains groupes fixes qui étaient valables (et le sont d'ailleurs toujours) de par leur complémentarité principalement.
Avec ma spé je m'intègre dans n'importe quel groupe et je peux jouer tous les rôles...
Le healer est la plus puissante des classes du jeu...
Ma spé : 30 heal, 36 pacif, 26 buffs.
Donc si on veut tout faire avec un heal on peut
Citation :
Publié par Keltu
mais stop la!!Si un chami colle une maladie instan qui tien ou un dot ae ki fai preske mal ou un mezz red ou une celerité qui fai ke les tanks mouline a tour de bras, sache que derreire ca, il aura que ca!
non

ca s'appelle la polyvalence.

Le premier pbaoe maladie est à 27 en abysses donc un chaman spé buff peut très bien l'avoir
L'endu 4 est à 32 donc un spé abysses peut très bien l'avoir

de même pour le healer.
pour sur et un mago avec 50/20(genre odin rune 50 tenebre 20) ah aussi un ae dark debuff (mais ce sort va til passer?)
et le dot ae bleu aussi ma foi pas mal sauf ke cela va t il (dans l hypothese ou ce dernier passe) interupt lgt des mago en face (je parle meme pas d arriver à les coucher)
et la bolt qui frise les 45 de degats si (tj pareil) passe, sera t elle utile?
Citation :
Publié par Chtonique
pfff
ya quand meme mnt 0.0000001% de chance de survie face a un wl c'est tjs mieux que avant :x

et apres mithic veulent faire revenir du monde sur daoc ... bonne chance

Pour vraiment faire revenir du monde qu une solution>>>/delete animiste.
Et passons aux bonnes classes, celles la meme qui sont omparables a un enchant, une banshee etc.
-pretre de hel avec son lifetap+mez+pet intercept
-guerisseur, qui possède quasi-tous les CCs, ou célérité, et qui soigne a coté
-chaman avec son PBAE maladie, ses outils d'interrupt...

dixit Orime

alors soit me suis je emporte, puiske la tri spe est semble t il tres bien pour le heal(en revanche pour le chami, cela depanne mais une maladi ae instan bleu LOL, un dot ae vert RELOL kiss tic à 45/60)

en revanche, on ne PEU comparer un heal/chami acec une banshee, enchant etc
de plus le dd du clerc est tout bonement l ideal cumulé à son stun (en ilgne de base les deux biensur) ou aux pet (meme vert) du druide

et c est bien AOl k a craké
Citation :
Publié par Keltu
mais stop la!!

un chami moc+1 ok; mais un chami moc+1 ki vire tes buff il est koi a ton avis ?
Spe buff!!
et kan tu di :"si pas mezz/stun" mais le pb c est k en face y a cb de classe qui mezz (et tous diff)

alors , et d un je repondai au sujet des soit disan heal/chami qui peuvent dot (et faire mal en sous entendu) cc heal buff...mais meme pas en reve!!
Si un chami colle une maladie instan qui tien ou un dot ae ki fai preske mal ou un mezz red ou une celerité qui fai ke les tanks mouline a tour de bras, sache que derreire ca, il aura que ca!
javoue, tu sais pas lire ou je vois pas ton probleme.
1) je parlais de cc pour le heal
2) j'ai jamais parlé des dot chamy
et 3) j'ai bien précisé célérité OU CCs.

ha oui et 4) stop croire que full spé existe juste.
Citation :
Publié par Keltu
Et passons aux bonnes classes, celles la meme qui sont omparables a un enchant, une banshee etc.
-pretre de hel avec son lifetap+mez+pet intercept
-guerisseur, qui possède quasi-tous les CCs, ou célérité, et qui soigne a coté
-chaman avec son PBAE maladie, ses outils d'interrupt...

dixit Orime

alors soit me suis je emporte, puiske la tri spe est semble t il tres bien pour le heal(en revanche pour le chami, cela depanne mais une maladi ae instan bleu LOL, un dot ae vert RELOL kiss tic à 45/60)

en revanche, on ne PEU comparer un heal/chami acec une banshee, enchant etc
de plus le dd du clerc est tout bonement l ideal cumulé à son stun (en ilgne de base les deux biensur) ou aux pet (meme vert) du druide
ok.

la fin est marrante.

le début aussi remarque.

la différence entre pbaoe maladie bleu et les autres ? aucune si ce n'est que le pbaoe bleu durera un peu moins longtemps ( osef on le chain ) coutera moins de mana ( cool on peut encore + le chain ) et se fera un peu plus résist.

ensuite, oui, le heal a tous les cc, ae stun est lvl1, ae mezz est dans les lvl 8-10, root en spé lvl 4 le premier. Donc y a plus qu'à les améliorer mais de base il les a.

comparer la spé smite QUI EST MOISIE avec un healer, c'est OLOL² sachant que TOUS les clercs jouant en groupe donneraient leur spé smite sans hésiter contre une spé apaisement. Le DD du clerc couplé à son stun ... Sérieux, c'est pitoyable , ca montre bien que tu ne connais rien du clerc ni du druide ( le pet "vert" du druide c pas le premier hein ).

Je te conseille donc d'apprendre à jouer ton chaman/healeur avant de venir whine sur les abus des autres classes .

merssi.
bon alors je vai la refaire en plus simple:

un stun ae gris qui passe, cela fai koi? une inum au stun....cool
une maladie bleue...kan je vois la mienne rouge qui est resiste, je me di ke la bleue cela doit etre un vrai bonheur à passer
ensuite vous etes vous deja fai kill par un heal? à moin d etre afk...
en revanche par un cler au dd oui oui!!

et au fait pour les lecons de play je vai envisager de faire apl à vos services, j ai justement une clerc sur ys, mais je sais tj pas comment on fait pour spam pet

ps je parlais bien du pet vert (le 2eme) du druide
Citation :
Publié par Keltu
un stun ae gris qui passe, cela fai koi? une inum au stun....cool
au lvl 1 en spé , aucune classe n'a d'ae cc. aucune à part le guerrisseur.

Citation :
Publié par Keltu
ensuite vous etes vous deja fai kill par un heal? à moin d etre afk...
en revanche par un cler au dd oui oui!!
on va pas revenir sur le sujet du clerc smite, je vais polluer ce post sinon. mais un clerc qui dd c'est un clerc qui soigne pas et les dégats smite sont loin d'être formidables.

Citation :
Publié par Keltu
j ai justement une clerc sur ys, mais je sais tj pas comment on fait pour spam pet
je parlais bien du pet vert (le 2eme) du druide
sauf que le deuxième pet du druide n'est pas vert au 50.

pour le spam pet sur le clerc, je peux pas t'aider .
Jai pas eu trop loccaz den revoir en rvr depuis le nerf mais d'apres les dire ya une sacré diff ...
sinon si ya bcp de WL solo moi chui plutot content SI ILS SONT SOLO et pas par grappe lol

apres c tjs pareil ya une grosse diff entre un WL pas stuff pas BB et un WL stuff BB et HR ...

yen a ki te tueront pas en vidant leur chambres et d'autres ki te tueront avec une chambre et un moc ou deux ...

sur ce le WL a tjs un bon avenir en solo du moment ke la personne y met du tps pour le stuff comme tout autre perso , le stuff aura une place un peu plus importante pour kil puisse faire de super degats et compenser le nerf , de meme un BB est indispensable apperemment .
Citation :
Publié par Demence
sur ce le WL a tjs un bon avenir en solo du moment ke la personne y met du tps pour le stuff comme tout autre perso , le stuff aura une place un peu plus importante pour kil puisse faire de super degats et compenser le nerf , de meme un BB est indispensable apperemment .
Je dirai même plus que le WL n'aura dans 99% des cas plus qu'un avenir de campeur BB. Déjà qu'il n'était jamais groupé avant, aujourd'hui c'est même plus la peine. Donc on ne croisera plus que des WL en tour/fort, en assist par 2-3 au mieux, ou en spé claquage de chambre et replanquage au pire. Tout ce que les hib/albs n'aiment pas chez le lock quoi.

D'un perso assez polyvalent, le nerf en a effectivement fait ce contre quoi les albs/hibs n'ont pas arrété de pleurer, à savoir un perso qui va claquer ses 2-3 chambres + un ou 2 insta histoire de frag 1 fois et il retournera se planquer pour refaire chambres et mana et c reparti pour un autre tour ( une autre tour ??? )?
4 sec de cast et vue les possibilité du wl c un perso défense de fort et pve en combat de plaine c une truffe et comparer au autres classe aux vaux il sert a rien sauf dans un fort tour..

il est fort que a haut level <50>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par koketsu
c est vrais le wl etait un peux trops puissant mais j ai trouvé que la c etait vraiement un peux abusé le nerf . j explique
le bolt de 2000 de porté reduis a 1850
le poison (1.73) 230 (330 en critic) baissé a 150 (bon la un peux normal)
le sort segondair apres un precast marche plus kand on bouge
et temps de cast de 4 seg toujour le meme

donc une petite question a votre avis est ce que le wl peux encore soloter en rvr ?
bah quand je vois clintonne....
sa rox tjr WL c'est juste que c'est abusé avant et que maintenent un WL lowrank n'est plus un monstre ce qui est normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés