Publié par chamifou
un initéruptible coute 35 à 40% de mana de base selon la spé donc 2/3 cast pour quelcun avec no buff no sc et non 4/5 
donc 4/5, merci ^^
Publié par MORTARGENT
...
faut lire ce que je dis, je ne suis pas contre un up des primers du warlock, pour lui donner plus d'utilité en groupe, mais je pense qu'entre les chambres et les ui, il a vraiment trop de solutions de sorts ininterruptibles. En effet, je ne trouve pas normal qu'on ne puisse pas empecher le warlock de lancer une dizaine de sorts d'afilée (avec full mana et chambres up, mais sans crack de mana !) avec le tout meilleur DPS du jeu et de loin (en 50/20 par exemple). Et une fois qu'il n'a plus de mana ? Bah il lui reste encore le choix entre cast normal (nul, on est d'accord), powerless qui est certes largement inférieur a un cast normal, mais qui est encore assez sympa.
J'ai toujours expliqué que ce qui faisait que le warlock était inadapté au jeu pour moi, c'est qu'en face on ne s'ammuse pas. On parle du séide sur ce post. La différence entre un séide et un warlock ? Le séide, on peut aller le tataner, lui lancer des sorts dessus, le snare, le cc, et encore plein d'autres choses. On peut meme le tuer (mais bon les gens préfèrent s'arreter a ses selfs, et crier au cheat, car on a le droit de roxer, mais pas sans payer 12 €). Le warlock, on peut le tuer aussi de temps en temps, mais quoi qu'on lui fasse, bah ca ne changera RIEN a sa manière de jouer. Pour un MMO, excuse moi, mais une classe sans interactions avec les autres, c'est ce qui me parait paradoxal. Ensuite, le fait que la classe soie abusée en 1v1, bah je pense que ca gene pas grand monde en soit. On avait l'habitude avec Mythic...
Pour ceux qui veulent parler du séide, le mieux est de créer un post sur Hib, ou je me ferai un plaisir d'expliquer mes vues, une fois que vous aurez avancé de vrais arguments :>
|