le wl serais t il un peux trops nerfé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
PS: un petit up du snare serait pas de refus aussi car là on a aucun cc de base (alors que tous les autres magots en ont un) et le snare n'est qu'à 40% donc autant dire qu'avec un temps de cast de 4s soit la personne est hors de portée soit il a le temps d'arriver au cac ....
wai mais il est en crapaud ,et ca c'est jouissif ^^ (ok il m'en faut peu)
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Voila un super collector quant même, un Alb pourrait se plaindre mais un mid la quand même c'est risible je sais pas si tu connais bien le jeu et si tu joue depuis longtemps mais dans le top 6 des classes les plus cheater de DAOC de tous les temps tu sais combien il y a de perso mid ?

je te retourne la question chupps , tu joues depuis lgt a daoc? si oui , ben pas assez depuis lgt ou alors c est que tu as une vision subjectives et partielles du jeu et des classes
certaines classes mid sont abusé en 8 vs 8 certes , mais certaines classes hib le sont en rvr ET en pve et les alb ont aussi leur quota de classe desequilibré genre sorcier ou fléau
c est bien de dire que ouin ouin mid c est cheaté en 8 vs 8 mais un serveur c est 1500-2000 personnes , c est pas les 8 vs 8 qui font vivre un royaume et un serveur.
le WL a ete nerf et en avait besoin , maintenant a d autres classes comme la banshee
( et oui , je sais de quoi je parle , j ai eu des perso 5L + sur tts les realm et a peu pres ttes les classes )
l objectivité et toi font 5465444999797827 chupps
Citation :
Publié par chamifou
Pour moi une bonne solution aurait été d'augmenter le coldown entre les chambres (4/5s au lieu de 2 en ce moment) et le temps de cast de l'initéruptible (3/4s contre 2 actuellement) tout en baissant celui du powerless(3s serait le mieux à mon avis).
Je pensais également modifié totalement le système du powerless pour qu'il ai le temps de cast de 3s quelque soit la spé mais qu'il agisse comme une diminution du coût du sort au lieu d'une anulation actuellement. La spé en artifice augmenterai cette diminution du coût pour arriver à 0% au 50 (à mon avis une diminution de 50% au alentour de 25 en artifice serait logique)

PK?

Cela lui donne à choisir entre un dps "sûr" mais moisi et un dps "normal" mais intéruptible.

(sans oublier qu'un initeruptible de 4/5s ça laisse le temps de placer un mezz/stun qui intéromp le sort)

PS: un petit up du snare serait pas de refus aussi car là on a aucun cc de base (alors que tous les autres magots en ont un) et le snare n'est qu'à 40% donc autant dire qu'avec un temps de cast de 4s soit la personne est hors de portée soit il a le temps d'arriver au cac ....
+1, globalement.

Citation :
Publié par Jorora
Et combien de temps ces perso sont rester en haut de TON classement.

Regarde du coté de chez toi tu verra des classe toujours aussi cheaté, mais toujours pas nerf ou pas asser.

-Animiste en RVR statique, qui a dit camping ?
-enchant qui a accé au debuff de son dd baseline en spe pbae, focus pet(et oui sur mid le hel qui respe focus ne peut rien faire d'autre que pve), stun baseline.
-banshee qui ae cone a 500 plus sans perte de degat en fonstion du radius

Ces 3 classe sont toujours aussi bonne et viable en groupe (ou bus hihi kikookikoo)

Bizarement je trouve que ce qui ouin ouin le plus sont aussi les hib.
l'enchant est assez bon, en effet. Quand a le dire cheat ... il a certes pas mal d'utilité en PvE, et reste bien en rvr, mais il est aussi bon que les classapet classic de tous les royaumes ... Le seul truc qui le rend meilleur qu'eux, c'est son speed.

La banshee est également un bon mage. Son cone de dommages est très sympa, et son dd de base aussi. De la a dire que c'est cheat, y'a quand meme une mer. Je le trouve comparable a l'eld moon en utilitaires+ae, mais bizarrement personne se plaint de l'eld ...

l'animiste est un puissant abus en PvE, et on attend toujours la classe a spam de Mid. En rvr statique, il est également bien chiant, rien a dire la dessus.

Arrivons en aux classes cheat de mid alltime :
-zerk prénerf
-warlock
-sauvage prénerf
-bogdar solo

Et passons aux bonnes classes, celles la meme qui sont omparables a un enchant, une banshee etc.
-pretre de hel avec son lifetap+mez+pet intercept
-guerisseur, qui possède quasi-tous les CCs, ou célérité, et qui soigne a coté
-chaman avec son PBAE maladie, ses outils d'interrupt...

alors franchement, je crois que midgard n'a jamais été a plaindre coté classes, a part 2-3 qu'on retrouve également sur les autres realms. La seule chose qui manque a Mid et qui est une réclamation justifiée, c'est un vrai spam pet. Car en dehors de ca, il n'y a pas de monopole des classes cheat par royaume.
je n'ai pas dit que mid n'en avais pas ou n'en avais pas eu, je faisais juste remmarqué a une personne qu'il y a aussi des classe abusé sur Hib.

Tu cite 2 classe (zerk et sauvage) qui etaient abusé prenerf, plus now.
Tu cite le WL et le BD qui sont abusé mais en solo.

Tu compare le hel à l'enchant, mais pour avoir les meme capacité que l'enchant le hel doit assist un RM darckcarver et un heal qui assist stun, la ou l'enchant n'a aucunement besoin d'assist, donnons un debuff froid dans la spé affai du hel et j'accepterais volontier la comparaison.

Pour l'Eld je sais pas trop comment se passe son ae dd, mais je pense que si on s'eloigne de la personne ciblé le dd est moins violent ce qui n'est pas le cas de la Banshee.
Citation :
Publié par Jorora
je n'ai pas dit que mid n'en avais pas ou n'en avais pas eu, je faisais juste remmarqué a une personne qu'il y a aussi des classe abusé sur Hib.

Tu compare le hel à l'enchant, mais pour avoir les meme capacité que l'enchant le hel doit assist un RM darckcarver et un heal qui assist stun, la ou l'enchant n'a aucunement besoin d'assist, donnons un debuff froid dans la spé affai du hel et j'accepterais volontier la comparaison.

Pour l'Eld je sais pas trop comment se passe son ae dd, mais je pense que si on s'eloigne de la personne ciblé le dd est moins violent ce qui n'est pas le cas de la Banshee.
le cae de la banshee est a comparer avec un PBAE plus qu'unaedd, vu que la banshee doit etre a proximité de sa cible.

sinon, je compare le hel a l'enchant en cela que ce sont deux bonnes classes. En effet, si le hel n'a pas tout ce que tu as cité, l'enchant n'a pas de lifetap, pas d'aemez/pbaemez, pas de débuf dv, pas de pet intercept etc.
Citation :
ns(caba trispé, eld sun; et le WL en a une aussi) , zephir(scout, ranger, ménestrel, barde on oublie) ,phaseshift(les memes classes que dessus), coup drain mana(lolilol, et on arrive comment au cac pour drain mana ?) ,mine drain mana(meme remarque qu'auparavant) ,ip2(suffit pas, selon la classe) , stun(cac, et donc uniquement méné/scout, ou casté et donc possibilité de coller un interrupt ou un NS) ,mez ,fuite ,ml banelord(bien d'interrupt un truc en perma-moc+instas, ya que fardeau qui est d'une quelconque utilité, et souvent ca suffit pas. En plus, c'est en PBAE, donc faut arriver au cac),changer sa sc(facile d'accuser la sc des autres) ,hit and run(...) , baod et j'en passe(BAoD sur 3 classes).

Citation :
Publié par orime
donc en gros, ya 2-3 classes qui vont bien et qui ont leur chances (pas plus) et le reste se fait rouler dessus ?
(et le snare du WL est tres efficace, suffit de l'utiliser de temps en temps pour le voir)

mene, scout ,caba, eld sun,selon la spe seide (kikoo la spe avec buff resist) ,ombre,sicaire ,un gros merco (quand je parle de ml bane je parle surtout de la ml 9, selon l'inc n'importe quel mage hib kikoo stun baseline, theu qui chain pet a 2000 de portee (qu'on me parle pas du buff portee du wl et du ns qui cast toutes les 4 sec avec 370dex svp ). en 1v1 tu rencontre soit du mage et donc ton kikoo snare sert a rien ,soit des tanks avec charge, soit des furtifs qui en general soit hit and run comme les (rares bons) archers soit est directement au cac et te stun quasiment instantanément comme les sic et autres ombres.

toutes les classes qu'on voit plus ou moins solo quoi ah non pas les sorc en effet ouiiiin les pauvres.
Citation :
Publié par Jorora

En spé cri l'ae DD est classique, c'est d'ailleurs la seule spé avec un AE DD puisqu'en defense il y a juste le cone, donc voila une idée fausse sur la Bainshee qui s'effondre.

Bainshee ou Enchant ça a rien de cheater faut arreter de dire n'importe quoi des qu'on connait pas une classe, la seule chose qu'on aurait pu dire cheater c'est les focus en pve mais les 3 realms y ont acces.

Pour moi les 6 classes les plus cheater a leur temps dans le jeux ont été dans l'ordre chronologique

Zerk
Sauvage
Bodgar
Animiste
Seide
Warlock

ça fait 4 classes Mid 2 Hib aucune Alb, donc apres je sais pas qui a eu le plus a se plaindre. L'animiste a eu des séries de nerf, le Seide ça viendra.

@Grossouris tu as des perso 5L ben Gratzzz je suis impressionner tu es un roxXor
@Vif : le primer de portée se cast en 5 secs non modifiées, soit tout sauf 4 secondes modifiées, faut arreter la désinformation. Et tout ce que tu dis, c'est qu'avec un inc chanceux, et en faisant pas d'erreur, certaines classes ont leurs chances. Ca limite quand meme drolement...

@Sphynx : ta liste tu la tires d'ou ? car la, c'est tout sauf un avis partagé ...
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
En spé cri l'ae DD est classique, c'est d'ailleurs la seule spé avec un AE DD puisqu'en defense il y a juste le cone, donc voila une idée fausse sur la Bainshee qui s'effondre.

Bainshee ou Enchant ça a rien de cheater faut arreter de dire n'importe quoi des qu'on connait pas une classe, la seule chose qu'on aurait pu dire cheater c'est les focus en pve mais les 3 realms y ont acces.

Pour moi les 6 classes les plus cheater a leur temps dans le jeux ont été dans l'ordre chronologique

Zerk
Sauvage
Bodgar
Animiste
Seide
Warlock

ça fait 4 classes Mid 2 Hib aucune Alb, donc apres je sais pas qui a eu le plus a se plaindre. L'animiste a eu des séries de nerf, le Seide ça viendra.

@Grossouris tu as des perso 5L ben Gratzzz je suis impressionner tu es un roxXor
tu a oublié clerc smite
Citation :
Publié par orime
@Vif : le primer de portée se cast en 5 secs non modifiées, soit tout sauf 4 secondes modifiées, faut arreter la désinformation. Et tout ce que tu dis, c'est qu'avec un inc chanceux, et en faisant pas d'erreur, certaines classes ont leurs chances. Ca limite quand meme drolement...

@Sphynx : ta liste tu la tires d'ou ? car la, c'est tout sauf un avis partagé ...
Tu n'ais pas d'accord sur le Seide ?

@Jojora au fait en parlant de classe restée au top, quant le zerk a été nerf, on a pas été beaucoup a dire que malgres le nerf il restait surement le plus "gros" tank du jeu, moi je l'ai dit et tous les supers connaisseurs Mid ont tous dit non le Zerk est mort on en reverra plus jamais, le Sauvage est arrivé pile au bon moment, pour avoir de nouveau une classe really easy mod au top, si le Sauvage n'était pas apparu le Zerk serait resté au top les gens aurait vu de suite que le nerf rendait juste la classe plus normal mais ne constituait en rien un nerf fatal. De même quant le Sauvage a été nerf et qu'en plus les ML lui on été fatale combiné avec l'effet magot de NF, on a aussi revu les mêmes argument tu genre "classe morte", je te pari qu'avec le up deter on reverra des Sauvages au top car cela reste un tank abusé.

Donc si le Sauvage et le Zerk ne sont pas resté au top c'est surtout qu'ils se sont un peu mangé entre eux, pour le Bodgar on lui a collé l'image de soloteur, classe abusé juste pour soloter mais au final certains sont groupé non ? quant au WL autant je suis d'accord avec Vif sur certains arguments comme par exemple le fait qu'un nerf different du WL pour casser sa capacitée soloteuse et mieux le placer en groupe aurait peut être été mieux autant c'est pas vraiment un nerf non plus c'est juste une mise a niveau. La ou les gens se plaignent du WL, ça changera pas grand chose ce nerf donc au final il restera au top.
bah, pas que le séide (mais c'est vrai que je pense pas qu'il aie sa place ...). Mais tu n'as parlé que de classes renommées. Il faudrait parler aussi de ces classes qui ont proffité de l'absence d'immune, des archers en 1.36, des furtufs, et de beaucoup d'autres choses des temps reculés de DAoC.
[QUOTE=orimeEt passons aux bonnes classes, celles la meme qui sont omparables a un enchant, une banshee etc.
QUOTE]

euh si je peu me permettre;

heal si doi posseder tt les cc(c est le k de keltu donc moi) ca veu dire spe apaisement, resulats, mon chami abyss soigne mieu que mon heal!!(vu ke j ai celerite2) donc en rvr je suis oom(malgre pom 5) en 5 soins à 300, kan a mon heal de grp (pas le spread, j en ai pas) c est 110 par personnes....mega cheat!!
alors arretez de parler du heal, la seule classe de soigneur sur daoc qui ne possede pas de ligne de DD, ou alors parlons du clerc qui possede un DD en ligne de base de buff superieur au chaman (reserve de vie double af, en ligne buff a nivo egal), de la senti, du druide (chaman à pet)...
quant au chaman, si pbae maladie, cela veu dire spe abyss, donc double buff vert ou bleu, endu bleue ps de resist (ou bleues), et tous cela sans soins mega cheaté:

comment je sais tous ca? bah facile:

Keltusad heal spe Apaisement
Tindalos Chaman Spe abyss
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps

Zerk
Sauvage
Bodgar
Animiste
Seide
Warlock

Huk huk huk .. et tu dis que les gens connaissent pas les classes ...

l'enchant a un stun 9 sec en baseline .. donne la même chose aux magos mids ?

le focus ? damn heureusement que tu connais les classes dont tu parles ..
un mago mid spé focus a quoi pour rvr comme sort ? .. ? ... rien !
un mago hib focus .. oh le pauvre il a juste le pbae comme c nul (bon ok il ' aussi d'autres trucs)

banshee ça a rien de cheaté c clair, d'ailleurs c pas parceque son dd baseline a un delve de 40 de + que les autres mages que c cheaté, pis l'abla de groupe c clairement pas cheaté non plus ..

mais bon, a la limite c normal de nerfer mid, deja qu'on est surpeuplés .. ah .. heu on la refait
mais bon, a la limite c normal de nerfer mid, deja qu'on est les seuls a avoir une classe spam pet .. err ..

IL FAUT NERFER LES CLASSES MID QUI PERMETTENT ENCORE A MID DE FAIRE QQ CHOSE EN RVR !!!! C LE SEUL MOYEN POUR HIB ET ALB DE SURVIVRE A LA DOMINATION MIDGARDIENNE SUR TOUS LES SERVEURS !"#@#@
Citation :
Publié par Crystalium
.........
Désolé Crystal je dis pas que tu as tord je dis juste que ça rends pas pour autant la classe cheatée comme les archers par exemple ou les fufu qui ont des périodes plus facile que d'autre mais faut pas non plus dire que ça peut être cheater, sauf si tu donne des exemples precis mais pour parler de classe cheaté il faut pas qu'elle le soit juste dans un cas de figure.

@ Jojora Un zerk est encore capable de two shoot un druide, je connais plein de tank (tous ?) qui aimerait faire pareil, ok le Champion peut le faire aussi sous tdf mais pas avec la même rapiditée.
Je connais des savage qui 2 shoot aussi regulierement des druide.

Pour le zerk c'est sous rage+ ml 10, le sauvage a quand a lui sa "self ml 10 banelord" (sauf que lui l'a all time), la seul chause que le sauvage a envier au zerk ce sont ses capacité d'interrupt et charge.

Encore une foi tu parles de classe dont tu ne sais absolument rien si ce n'ai les rumeurs (plus ou moins fondé)sur les dite classes.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
...
je pense que tu fais completement fausse route en parlant ainsi du zerk.
depuis nf et la disparition de coupe jarret le zerk est le plus nul des tanks off du jeu ; il paye trop cher sa capacité à se transformer et ne beneficie contrairement à ces concurents (merco/bm) d'aucun effets utils sur ses styles HS (pas de snare / stun en 2° sur esquive \o/).
Là ou la transformation apportait autrefois un avantage conséquent elle est depuis grapple une grosse blague .
Aucun grp cherchant l'optimisation totale ne prendrait de zerks si les merco et bm étaient disponibles sur mids.
[QUOTE=Keltu]
Citation :
Publié par orimeEt passons aux bonnes classes, celles la meme qui sont omparables a un enchant, une banshee etc.

euh si je peu me permettre;

heal si doi posseder tt les cc(c est le k de keltu donc moi) ca veu dire spe apaisement, resulats, mon chami abyss soigne mieu que mon heal!!(vu ke j ai celerite2) donc en rvr je suis oom(malgre pom 5) en 5 soins à 300, kan a mon heal de grp (pas le spread, j en ai pas) c est 110 par personnes....mega cheat!!
alors arretez de parler du heal, la seule classe de soigneur sur daoc qui ne possede pas de ligne de DD, ou alors parlons du clerc qui possede un DD en ligne de base de buff superieur au chaman (reserve de vie double af, en ligne buff a nivo egal), de la senti, du druide (chaman à pet)...
quant au chaman, si pbae maladie, cela veu dire spe abyss, donc double buff vert ou bleu, endu bleue ps de resist (ou bleues), et tous cela sans soins mega cheaté:

ha ben oui, craquage total, mais pas de AOL ...

C'est pas comme si le chaman et le healer pouvaient se bispé pour avoir buff et maladie, ou soins et cc ...

gratz désinformation :>
Citation :

j'avais loupé se reply, pour ton info le Healer est surement le meilleur main heal. Maintenant si t'a un template de merde, il faut t'en prendre qu'a toi.
Le chaman surement le meilleur "debuffeur" avec sa combo moc 1+debuff, peu te faire sauter tous les buff d'un groupe si pas mez/stun, la ou le drood et le cleric ne peuvent se permettre d'avoir moc 1 (si ils doivent heal entre les debuff .... :/)

Donc a mon avis tu joues peu etre ces 2 classe mais tu semble bien mal les connaitre .
(jai reflechi, le probleme de faire varier la conso de mana avec les manaless, c que les secondaires ont pas de cout de mana, et que le temps de cast doit etre assez élevé pour pas rendre ubber le spread :/
Citation :
Publié par orime
ha ben oui, craquage total, mais pas de AOL ...

C'est pas comme si le chaman et le healer pouvaient se bispé pour avoir buff et maladie, ou soins et cc ...

gratz désinformation :>

be spe ca donne koi?

chaman; buff double jaune ae dot jaune (tic pas resisté 80) pbae maladie instan (resiste)
dudu jaune....ceci à supposer que le be spe soi sur buff/cave...donc c est comme si tu demande à un mago (on parle bien de cc et d interupt) de se be spe pour avoir des dd jaune pi des bt jaune ou des cc jaune mais le reste inexistant et / ou resister 90% du temps!

Heal be spe; (heal/cc) soin correct, mezz ae jaune(compare les mezz des realm hein!), mais dans ce cas la celerité comme cité precedement on l oubli

et oui au riske de vous l apprendre, les heal et chami ne gagne qu'une fois leur points!

la seule force du heal c est le stun ae
les seules forces du chami cave snt dot ae et maladie ae(red les deux)

mais dans ce cas il snt ou les buffs les debuffs les celerité les instan heals
Vous imaginez les heal et chami comme des foudre de guerre, mais si un chami te clle un dot ae à 100, c est k il a des buff bleu ou vert, et si un heal te mezz instan il a pas masse de sooin

ps: un chami spe cave ca ne se grp jamais ca solote tt le temps et me dite pas ke c est mid ki jou mal à pas les grp paske un spe smith sur alb geule lgt" LFG", de meme pour un druide spe soin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés