Publié par chamifou
Pour moi une bonne solution aurait été d'augmenter le coldown entre les chambres (4/5s au lieu de 2 en ce moment) et le temps de cast de l'initéruptible (3/4s contre 2 actuellement) tout en baissant celui du powerless(3s serait le mieux à mon avis).
Je pensais également modifié totalement le système du powerless pour qu'il ai le temps de cast de 3s quelque soit la spé mais qu'il agisse comme une diminution du coût du sort au lieu d'une anulation actuellement. La spé en artifice augmenterai cette diminution du coût pour arriver à 0% au 50 (à mon avis une diminution de 50% au alentour de 25 en artifice serait logique)
PK?
Cela lui donne à choisir entre un dps "sûr" mais moisi et un dps "normal" mais intéruptible.
(sans oublier qu'un initeruptible de 4/5s ça laisse le temps de placer un mezz/stun qui intéromp le sort)
PS: un petit up du snare serait pas de refus aussi car là on a aucun cc de base (alors que tous les autres magots en ont un) et le snare n'est qu'à 40% donc autant dire qu'avec un temps de cast de 4s soit la personne est hors de portée soit il a le temps d'arriver au cac ....
+1, globalement.
Publié par Jorora
Et combien de temps ces perso sont rester en haut de TON classement.
Regarde du coté de chez toi tu verra des classe toujours aussi cheaté, mais toujours pas nerf ou pas asser.
-Animiste en RVR statique, qui a dit camping ?
-enchant qui a accé au debuff de son dd baseline en spe pbae, focus pet(et oui sur mid le hel qui respe focus ne peut rien faire d'autre que pve), stun baseline.
-banshee qui ae cone a 500 plus sans perte de degat en fonstion du radius
Ces 3 classe sont toujours aussi bonne et viable en groupe (ou bus hihi kikookikoo)
Bizarement je trouve que ce qui ouin ouin le plus sont aussi les hib.
l'enchant est assez bon, en effet. Quand a le dire cheat ... il a certes pas mal d'utilité en PvE, et reste bien en rvr, mais il est aussi bon que les classapet classic de tous les royaumes ... Le seul truc qui le rend meilleur qu'eux, c'est son speed.
La banshee est également un bon mage. Son cone de dommages est très sympa, et son dd de base aussi. De la a dire que c'est cheat, y'a quand meme une mer. Je le trouve comparable a l'eld moon en utilitaires+ae, mais bizarrement personne se plaint de l'eld ...
l'animiste est un puissant abus en PvE, et on attend toujours la classe a spam de Mid. En rvr statique, il est également bien chiant, rien a dire la dessus.
Arrivons en aux classes cheat de mid alltime :
-zerk prénerf
-warlock
-sauvage prénerf
-bogdar solo
Et passons aux bonnes classes, celles la meme qui sont omparables a un enchant, une banshee etc.
-pretre de hel avec son lifetap+mez+pet intercept
-guerisseur, qui possède quasi-tous les CCs, ou célérité, et qui soigne a coté
-chaman avec son PBAE maladie, ses outils d'interrupt...
alors franchement, je crois que midgard n'a jamais été a plaindre coté classes, a part 2-3 qu'on retrouve également sur les autres realms. La seule chose qui manque a Mid et qui est une réclamation justifiée, c'est un vrai spam pet. Car en dehors de ca, il n'y a pas de monopole des classes cheat par royaume.