le wl serais t il un peux trops nerfé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
mais manque de pot pour vous messieurs les ouinneurs
traiter tous les gens qui chain rel à cause d'un WL de ouinneurs, je trouve ca ... stupide
toi meme tu admets qu'on va devoir continuer a whine ... enfin un whine mérité ?
Citation :
Publié par Vif
@krilin : ca me fait marrer qu'un odin parle de monotouche quand tu voit la diversité du wl par rapport a un odin qui se contente de dbuff dex ns/root dd
J'ai déjà répondu , pour jouer très bien un warlok il est certain que c'est probablement le mago le plus difficile à jouer.

Le pb est qu'il n'est pas du tout utile de jouer correctement pour faire implosé la personne en face/
Citation :
Publié par Babalouman
J'ai déjà répondu , pour jouer très bien un warlok il est certain que c'est probablement le mago le plus difficile à jouer.

Le pb est qu'il n'est pas du tout utile de jouer correctement pour faire implosé la personne en face/
Pkoi tlm parle du solo ici...
Citation :
Publié par narayan
Ca change quoi au fait ? (peu plus me connecter en ce moment )

Mais bon vu d'ici :

Pré 1.75 :
dd + drain ==> 150/550 + 450/850 (sans les critiques)

1.75
dd + drain ==> 150/550 + 300/600 (sans les critiques)

Conclusion,

Ceux qui n'ont pas de résist matière se feront 2 shots au lieu de OS
Ceux qui se faisant 2 shots continueront à se faire 2 shots
Les autres prendront au pire un MoC drain et carpet au mieux un dot soit disant nerfé

Donc voilà un WL du dimanche continuera à faire son kill sur un FG avant d'y passer et fera donc toujours ces 10k/h sans problèmes
/agree

je voie pas en quoi le coter abuser du wl a été modifier avec ce nerf
traiter tous les gens qui chain rel à cause d'un WL de ouinneurs, je trouve ca ... stupide
toi meme tu admets qu'on va devoir continuer a whine ... enfin un whine mérité ?
Mais arrete de me chain /rude quoi !
Citation :
Publié par MORTARGENT
Non seulement il le fait avec un seul sort et non 3 ( spam 15 fois ), mais il peut même continuer à instakill 1 minutes ou plus après avoir /rel... Et ca, je ne connais aucune autre classe qui continue à frag sur un royaume en étant debout à sa pierre de bind sur un autre royaume...

Edit : je suis bien placé pour parler de ca, j'ai un animiste sur Broc...
Le wl peu bind et tuer qq1 au dot

Avt de poser ses 15 champi l anim lui faut 40 secondes et leur portée est de 1000 donc a mons de rush dedans betemeent ds la masse champi en ayant attendu qu elle soit posée c pas comparable.

Mais il est vrai que continuer a voulor soloter du wl avec un trou en matiere c stupide, le wl est comme tt les mago il tue vite suffit de pas le prendre de face il est bien reperable en plus
Avant le patch : Inc WL, il te voit t'es mort, il te voit pas il est mort sauf si bon réflexes.

Après le patch : Inc WL, il te voit t'es mort mais ça prend 1 sec de plus, il te voit pas il est mort sauf si bon réflexes.

Ah oué ils ont un peu trop été nerfé !
Citation :
Publié par Airwave
Avant le patch : Inc WL, il te voit t'es mort, il te voit pas il est mort sauf si bon réflexes.

Après le patch : Inc WL, il te voit t'es mort mais ça prend 1 sec de plus, il te voit pas il est mort sauf si bon réflexes.

Ou tu es stupide, ou tu n'as pas lu le post.
le haxa reste tjrs aussi abusé en solo....
il poura tjrs tuer un mage d'un groupe en deux capsules instant :x

pour la parenthèse sur les séide...c normal lesw wl solotent les séides aussi^^ ils se rencontrent souvent.

avec mon spé démence je crains les gros tank et gros fufu, parcontre je massacre presque tout les mages wl inclus^^.
Tandis que la majorité de spé ombre massacre pas mal de tanks. et c plus sérré contre les mages.
Mais le séide a ses bêtes noires aussi...les mercenaires/zerk..hybride bouc...moine etc....
Citation :
Publié par Greldi
le haxa reste tjrs aussi abusé en solo....
il poura tjrs tuer un mage d'un groupe en deux capsules instant :x

pour la parenthèse sur les séide...c normal lesw wl solotent les séides aussi^^ ils se rencontrent souvent.

avec mon spé démence je crains les gros tank et gros fufu, parcontre je massacre presque tout les mages wl inclus^^.
Tandis que la majorité de spé ombre massacre pas mal de tanks. et c plus sérré contre les mages.
Mais le séide a ses bêtes noires aussi...les mercenaires/zerk..hybride bouc...moine etc....
Je ne comprends pas comment un WL solo peut se faire manger par un seide solo pour peu qu'il aie de bon reflexes... Perso des l'inc je balance ma chambre avec Bolt+ Dot à 1850 de portée ( template 43/30/12 oblige ). Le dot coupe le speed du vampire, et cela te permet de faire demi tour et de run le temps que le dot agisse un peu. 8 ticks à 150 ( après nerf ) ca fait quand même pas du bien avec les dégats de la bolt en plus. Une fois ces ticks passés, suffit de /face et là au choix, les 2 autres chambres drain + DD, ininterrupt + drain, manaless + dot ( puis rerun ), ininterrup + snare.... Ou un mélange d'un peu tout ca.

Jamais un vampire solo n'a pu me tuer. Les seuls fois où j'ai /rel sur un vampire, c'est qu'il était groupé et qu'il avait soit du heal derriere, soit le stun DD DD DD classique d'un enchant ou eld.
Citation :
Publié par Airwave

*lire post avant reply*

Avant nerf, WL en grp : peut faire des dégats balaizes, spread en cas de besoin
Après nerf, WL en grp : fait moins de dégats qu'un mago classique, heal moins bien qu'un guérisseur -> reroll heal ou reroll hel/odin ten

Les ouinouin albs et hibs n'étaient basés que sur le solo

Bref, les sorciers retrouvent le suprémacie, les magos hibs aussi, cay mieux vu comme mid domine partout
Citation :
Publié par Pr{}t{}
On peut dire pareil du moine alors -_- Il tape moins qu'un tank et heal moins qu'un clerc ololol mettez le à la poubelle .
la comparaison est débile .. des classes avec une spé d'arme, des buffs, des soins y'en a qu'une ou deux

des classes qui font des sorts et peuvent soigner y'en a plusieurs ..
à choisir (en mode gb) entre un mago qui peut spread en 3/4 sec, dd a 400/500 ttes les 3/4 sec et un mago qui dd drain ttes les 0.8 sec a 500/600 je réfléchis pas longtemps ..

Beaucoup de monde qui pleure sur le wl oublie qu'un wl en groupe une fois ses trois chambres claquées il ne peut cast que comme une moule anémique ..
Citation :
Publié par Crystalium
la comparaison est débile .. des classes avec une spé d'arme, des buffs, des soins y'en a qu'une ou deux

des classes qui font des sorts et peuvent soigner y'en a plusieurs ..
à choisir (en mode gb) entre un mago qui peut spread en 3/4 sec, dd a 400/500 ttes les 3/4 sec et un mago qui dd drain ttes les 0.8 sec a 500/600 je réfléchis pas longtemps ..

Beaucoup de monde qui pleure sur le wl oublie qu'un wl en groupe une fois ses trois chambres claquées il ne peut cast que comme une moule anémique ..

C'est toujours 4s puisque tous les temps de cast du wl sont incompréssibles.
Citation :
Publié par Vif

pour tout ceux qui disent que wl c' etait cheat ouinouin and co on peut rien faire je vais vous donner une liste de tout ce qui permet de survivre face a un wl (pré nerf ou post nerf) .
ns , zephir ,phaseshift, coup drain mana ,mine drain mana,ip2 , stun ,mez ,fuite ,ml banelord ,changer sa sc ,hit and run , baod et j'en passe.
apres il est vrai que si vous rushez sans reflechir au moyen d'avoir un avantage sur la classe adverse vous meritez de rel (personnelement je ne reste pas au cac lorsqu'un sorcier solo pete moc +ra 5L quand je joues mon skald)
L'exemple du sorcier qui pete moc et RA 5L n'importe quel tank peut fuir a ce moment la, un sorcier ne fait pas de tres gros cast sous moc, vouloir comparer un sorcier sous moc drain et un WL c'est que tu as pas vraiment prit tous les paramétre en compte.

Perso je whine pas contre les WL moi je les tue 8 fois sur 10 comme les thauma feu je pense. Bolt et dd adieu l'instantmonotouche.

Il faut comprendre des gens qui font des "ouin ouin" quant c'est systématique qu'ils se fassent degommer par une classe en instant touche. Un odin en duel c'est terrible aussi pourtant personne whine, il te NS il cours de partout il te dd, te root, sprint te tue tu rel en le traitant de tous les noms mais tu whine pas car tu as vu le combat, un WL il fait se sort dans Bled apres il se proméne sur la map, a partir du moment ou il sait tourner sa caméra il a plus qu'a croiser un solo ou un groupe et la une grosse préparation physique est necessaire entre /face et instant touche, apres soit il rel avec ses +/- 800 a 1000 rp soit il retourne vite se cacher pour repreparer ses sort en instant, j'avoue ça a du skill le WL, si des gens pense que les personnes qui se plaignent du WL sont des ouinouineur libre a eux, mais qu'ils soient intégre jusqu'au bout et qu'ils ouin ouin pas sur d'autre classe.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
si des gens pense que les personnes qui se plaignent du WL sont des ouinouineur libre a eux, mais qu'ils soient intégre jusqu'au bout et qu'ils ouin ouin pas sur d'autre classe.
je ne pense pas spécialement que ceux qui couinent ont un problème de couinage compulsif, je comprend parfaitement que c'est frustrant de se faire tuer aussi rapidement, je ne demande jamais le nerf d'aucune classe ...... et pourtant mon berserker s'est fait ruiné en moins de 4 secondes par n'importe quel mage Hibernien pendant des années

laissons le temps à la classe de se modifier au fil des patchs, et si vous ne les supportez plus, évitez les ponts
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
mais qu'ils soient intégre jusqu'au bout et qu'ils ouin ouin pas sur d'autre classe.
C'est vrai que tes arguments sont mieux en terme d'intégrité

"Je joue WL je suis no skill" quelle belle leçon j'avoue
Ce que je veux savoir moi, c'est si après tous ces ouins ouins sur le WL, après ce nerf de 30% des dégats principaux ( drain + dot ), vu qu'en 1VS1 il tuera toujours aussi vite, tous ceux qui sont venus pleurer sur les centaines de posts WL vont continuer à pleurer dessus pour une autre raison ou si ils vont choisir de pleurer sur une autre classe mid.

La plupart des moutons qui pleurent sur le lock, n'en ont jamais joué, pour certains n'en ont même jamais croisé, et ne connaissent que sa puissance en 1VS1. Et effectivement, en 1VS1 il était monstrueux et un nerf était justifié. Le souci, c'est que malgré le nerf, en 1VS1 il est toujours aussi monstrueux ( au lieu de claquer 2 chambres + 1 ininterruptible il en claquera 3 + 1 ininterruptible ou 2 + 2 ).

En revanche, sa groupabilité étant déjà vacillante, depuis son nerf des dégats, uil ne sera plus du tout groupé.

Conclusion, ceux qui pleuraient contre lui en 1VS1 vont continuer à /rel, avec un vague air de couillon qui continue à /rel contre une classe malgré un nerf et d'interminables ouins ouins. Evidemment ils n'y sont pour rien, ce n'est pas eux qui on choisi quoi nerfer, mais toujours est-il que le résultat est là... Il y aura toujours autant de /rel qu'avant avec cette fois ci même plus la possibilité de revenir pleurer...

Au final, ne rerollez pas Valkyrie, ca va etre la prochaine classe mid contre laquelle hib et alb va ouinner et qui va de fait se prendre aussi un gros nerf ( en gros ca sera un second thane koi... ).

PS : vous croyez que si je me lance dans une série de ouins ouins contre le stun magot hib en baseline ca va changer quelque chose ?
Citation :
Publié par Quasar
Je n'ai jamais dit le contraire, il n'y a pas que moi qui doit apprendre à lire apparemment.
Si 98% des joueurs de DAoC ont demandé un nerf ce n'est pas pour rien.

Mais bon il est vrai que c'est toujours marrant de lire un message qui défend les WL.
Encore une fois, tu racontes des inepties c'est sympa.
98% des moutons ont demandé un nerf ( justifié pour le solo ). Nerf qui n'a rien changé pour le solo, puisque le WL demonte tjs ses cibles.

En revanche cette classe qui était déjà très dure à jouer en groupe, et qui le rendait peu groupable car bien plus complex à jouer et le gain par rapport à un autre mago du coup pas si évident que ça, perd encore de sa valeur en teamplay. Moralité, le nerf gène uniquement le WL en groupe, où il était quasi pas présent de toute façon et n'a fais peur à personne encore ( contrairement aux banshees par exemple qui elles font peur apparament ).

Qu'on nerf une classe car elle le mérite dans le domaine où elle est trop puissante c'est tout à fait normal, mais dire des bêtises comme tu les sors en ne voyant même pas que le nerf n'as rien changé pour le domaine où ça whine sec, ça te fais passer pour un couillon qui ne sait pas lire et c'est définitif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés