le wl serais t il un peux trops nerfé ?

Répondre
Partager Rechercher
Avec une bonne quinzaine de champi l'animiste fait le ménage, mais non hib n'est pas cheater avec ses classes... D'ailleur maintenant avec les tours cassées on va voir ce que ca va donner avec les animistes.

Mais je parle meme pas de la banshee...
Citation :
Publié par Siriak
M'en tapes du nerf... avant je ne jouait pas BB, maintenant si.
Je plussoie en disant qu'avant le nerf j'essayais de roam autant que possible, après le nerf vais me contenter de camper et de frag à coups de chambres... très utile le nerf en fin de compte, moins de risques pour moi pour autant de frags... Pas sur que les albs et hibs s'arretent de pleurer pour autant...
Citation :
Publié par Lza // Leet
C'est bien connu, l'animist Instant kill nimporte qui en 3 sort !
Non seulement il le fait avec un seul sort et non 3 ( spam 15 fois ), mais il peut même continuer à instakill 1 minutes ou plus après avoir /rel... Et ca, je ne connais aucune autre classe qui continue à frag sur un royaume en étant debout à sa pierre de bind sur un autre royaume...

Edit : je suis bien placé pour parler de ca, j'ai un animiste sur Broc...
De toute façon le WL devait être nerfé, mais comme toujours les guignolos qui criaient au cheat/classe abusée, ont pas réfléchis et ont sortis des âneries plus grosses qu'eux.

Donc merci aux gens qui sont trop bêtes et qui répètent sans rien connaître bêtement (mouton quand tu nous tiens ). Le WL garde toute sa puissance abusée en 1vs1, donc ils pourront encore et toujours ouinouin.
J'espere qu'avec les ouinouin qui vont perdurer mythic réfléchira enfin et mettra en place un remaniement de la classe afin que le frontload soit plus faible et que l'on puisse lancer plus de 4 sorts sans pour autant tomber oom.
En fait le nerf est une bonne chose...

Avant fallait que je trouve les solos qui évitaient mon WL...

Maintenant, ils prennent confiance ("uéué go kill le wl enfin nerfé" "Machin vous Deuxstants Kill" .../rel)... donc je fais finalement un peu plus de rp le temps qu'ils se rendent compte que rien n'a changé... et qu'ils se remettent à m'éviter ^^

Citation :
Publié par Crewy
Ca n'a jamais été une question de touches de feeling, savoir se placer, ne pas se faire interrompre, gérer les cc sont des choses que des classes à la con tel que le wl et le bg n'ont pas à se soucier.
Un WL qui ne se place pas en groupe, sera groupé une fois pas 2.
C'est uniquement en son placement qu'il peu faire confiance pour vraiment être exploité a 100% de son potentiel.
Maintenant il est claire que les WL ne seront plus groupé, mais Vif en parlera surement mieux que moi
Citation :
Publié par Cokss
faut quand meme etre sacrément culloté pour whine sur le nerf d une classe completement abusée qui l'est toujours autant meme apres le nerf d'ailleur
j'aurai tendance à être assez d'accord
coucou alors voila mon avis sur le nerf étant donné que j'ai joué cette classe jusqu'au 5L en grande partie en groupe .

pour les adversaires qui solo ne vous etonnez pas encore de vous faire instakill si vous ne montez pas vos resists matiere.le drain 49 touche a peu pres a 350 pur sur une cible a 30% de resist (sans piercing resist j'ai pas eu le temp de finir de me stuff encore) donc largement suffisant pour tuer une cible sans heal ni buff resists.

En groupe la classe perd trop en damage deal du fait des buffs resist adverses seul le pbae et le spread sont encore efficaces mais un pbae qui cast ttes les 2,5 sec ou qui est oom en 3 cast c'est un peu inutile et pour le spread un healer en maille avec mass cc sera plus interessant .

le dot n'a pas ete assez nerf a mon gout mais le drain trop .

en conclusion le wl reste completement craqué en 1v1 mais devient completement inutile en groupe .
le nerf n'aurait pas du s'appliquer a la valeur du drain mais au systeme d'utilisation des chambers (augmenter le timer entre les chambre faire en sorte qu'on puisse pas recast de chambre pdt Xmin voir meme limiter le nombre de chambre a 1).

@krilin : ca me fait marrer qu'un odin parle de monotouche quand tu voit la diversité du wl par rapport a un odin qui se contente de dbuff dex ns/root dd

@alysthene: je rejoins tout a fait ce que tu dis

pour tout ceux qui disent que wl c' etait cheat ouinouin and co on peut rien faire je vais vous donner une liste de tout ce qui permet de survivre face a un wl (pré nerf ou post nerf) .
ns , zephir ,phaseshift, coup drain mana ,mine drain mana,ip2 , stun ,mez ,fuite ,ml banelord ,changer sa sc ,hit and run , baod et j'en passe.
apres il est vrai que si vous rushez sans reflechir au moyen d'avoir un avantage sur la classe adverse vous meritez de rel (personnelement je ne reste pas au cac lorsqu'un sorcier solo pete moc +ra 5L quand je joues mon skald)

je suis tout a fait d'accord pour dire qu'il n'y a pas d'interet a jouer cette classe en solo c'est limite trop simple néanmoins il faut comprendre que le wl ne possede aucun cc efficace ce qui le limite a eliminer son agro s'il veut survivre.
Par contre je trouvait cette clase extrement sympathique a jouer en groupe grace aux multiple possibilités quelle offrait (enfin un mage pbae mid qui faisait aussi des degats de loin ...)
maintenant seul le jeu solo est encore viable hors cela ne m'interesse pas plus que ca donc pour moi ce perso risque de tomber aux oubliette
Citation :
Publié par Gauth
Completement d'un point de vue stratégique de la part de mythic .

Faire une classe pas trop dur a jouer avec 3 trucs dans la barre de macro , pour les casuals gamers qui n'ont parfois pas le temps de se stuff .

Mais c est surtout pour repeupler Mid que mythic a crée cela .
Comme les animistes a Si :x

Jouer un warlock c'est pas trop une classe comme les autres , d'avis perso .
C'est de l'easy mode total :s

Bref , vive le nerf DDDD
as tu déjà joué un warlock?... je ne pense pas .
Allez pour faire mumuse on va imager un peu :

Imaginez un zerk avec un dps tout moisi (comparable à celui d'un mob lvl 40 handicapé) mais qui a une super capacité de rage qui multipli sont dps par 20 mais qui dure seulement 10s.

Maintenant tlm ouin ouin parce que quand il croise le monsieur seul ben ils crevent (normal ils les instant kill à coup de hache à 1000degats) donc mythic annonce un gros nerf miracle.

==> nerf du dps général de 30%

Bilan le pauvre zerk a un dps encore plus pourri et se fait tuer par un mob gris si il ne claque pas sa rage.
En revanche il défonce tlm en solo rvr puisque sa rage claque des coup à 700 donc 2shoot au lieu de OS.

Bizarement personne n'est content vous pourriez me dire pk?

Maintenant vous comprennez pk ce nerf était nécessaire mais réalisé de manière absurde
Bah perso vu de l'extérieur, je meurs en solo bcp moins vite, du coup je vais me faire faire une tenu spé wl (quand je joue en solo). Vu que je tiens presque les dégâts, ce qui n'était pas le cas avant. Mais bon, il faut quand même insta purge le dot et se chopper une popo de soin.

Mais ne vous inquiétez pas je pense qu'il y aura encore un ou deux petits nerfs au fur et à mesure des versions.

Citation :
Publié par XxooxX
Bcp ne voient le WL qu'en 1v1 ou là oui c'est pas super fun à jouer.

Par contre, je rigole bcp en lisant les frustrés en tout genre whine :
ouin on était 3 ils nous à tué avec 2 touches.

Pour faire du 1vs2-3 avec un WL, il faut calculer :
- sa mana qui part super vite
- son placement
- sa repli et ses sorts utilitaires.

Et c'est très loin de représenter 2 touches.

Perso j'men tappe je joue plus à daoc, mais ce nerf changera rien au fait qu'un bon WL solotera tjs 2/3 mec si il a eu le temps d'être assez HR. Et vous viendrez tjs whine ici classe bitouche blablabla.

Et les magos "classiques" qui parlent de jeu monotouches du BD/WL, en groupe, y a même pas 10% des joueurs de magos classiques qui arriveraient à jouer de façon correcte ces classes. Alors plz, continuez à whine ça me fait rire au pti dej.
Si tu considères le wl par rapport à un mage classique, reste néanmoins que lui peut faire avec quelques touches dont 4 chambres instant et 1 sort ininterruptibles le taff qui prend un certain temps et une certaine maitrise à un autre mage qui doit encore plus faire attention à son placement pour garder une superiorité sur le combat et éventuellement permettre d'éviter du deal ennemi, blablabla.

J'ai joué un menta sur ys pendant ~10 jours, les wl m'ont jamais posé probleme que je soie solo ou en groupe, ils ont beau avoir 2k range avec leurs chambres, tu peux tous inc et stun/dd avant meme qu'ils t'aient calculé.

Cela dit, a 700/800+ dmg la chambre, un wl en 1v3 il peut quand meme facilement en tuer 2, le dernier étant là où ca devient difficile. Pour un mage classique, les 2 premiers sont les plus durs au contraire ;o

Mais au final, jte trouve bien gonflé de soutenir que wl est pas une classe monotouche en solo, parce que bon. Certes y'a pas UNE touche, mais un skill proche du néant, n'importe quelle personne peut tuer quasi instantanément un gars. Jm'en fous perso, ca m'a jamais posé de probleme (enfin j'ai rip de temps en temps dessus evidemment, mais bon c'est gérable en groupe les wl qui add blabla).

En groupe, c'est une autre histoire, là ça doit etre intéressant à jouer en effet ;o
Citation :
Publié par Jiend / ket-
avec quelques touches dont 4 chambres instant et 1 sort ininterruptibles

[...]

Cela dit, a 700/800+ dmg la chambre
4 chambres = dd de base 179 avec variance énorme (environ 10 de base dans la spec) + drain de spé 135 (level 34 kikoo résists).

Bonne chance pour faire du 800+.

(Btw les deux premières chambres ne peuvent pas contenir de bolt donc range 1500.)
Citation :
Publié par Vif
pour tout ceux qui disent que wl c' etait cheat ouinouin and co on peut rien faire je vais vous donner une liste de tout ce qui permet de survivre face a un wl (pré nerf ou post nerf) .
ns(caba trispé, eld sun; et le WL en a une aussi) , zephir(scout, ranger, ménestrel, barde on oublie) ,phaseshift(les memes classes que dessus), coup drain mana(lolilol, et on arrive comment au cac pour drain mana ?) ,mine drain mana(meme remarque qu'auparavant) ,ip2(suffit pas, selon la classe) , stun(cac, et donc uniquement méné/scout, ou casté et donc possibilité de coller un interrupt ou un NS) ,mez ,fuite ,ml banelord(bien d'interrupt un truc en perma-moc+instas, ya que fardeau qui est d'une quelconque utilité, et souvent ca suffit pas. En plus, c'est en PBAE, donc faut arriver au cac),changer sa sc(facile d'accuser la sc des autres) ,hit and run(...) , baod et j'en passe(BAoD sur 3 classes).
apres il est vrai que si vous rushez sans reflechir au moyen d'avoir un avantage sur la classe adverse vous meritez de rel (personnelement je ne reste pas au cac lorsqu'un sorcier solo pete moc +ra 5L quand je joues mon skald)

je suis tout a fait d'accord pour dire qu'il n'y a pas d'interet a jouer cette classe en solo c'est limite trop simple néanmoins il faut comprendre que le wl ne possede aucun cc efficace ce qui le limite a eliminer son agro s'il veut survivre.
Par contre je trouvait cette clase extrement sympathique a jouer en groupe grace aux multiple possibilités quelle offrait (enfin un mage pbae mid qui faisait aussi des degats de loin ...)
maintenant seul le jeu solo est encore viable hors cela ne m'interesse pas plus que ca donc pour moi ce perso risque de tomber aux oubliette
donc en gros, ya 2-3 classes qui vont bien et qui ont leur chances (pas plus) et le reste se fait rouler dessus ?
(et le snare du WL est tres efficace, suffit de l'utiliser de temps en temps pour le voir)
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Si tu considères le wl par rapport à un mage classique, reste néanmoins que lui peut faire avec quelques touches dont 4 chambres instant et 1 sort ininterruptibles le taff qui prend un certain temps et une certaine maitrise à un autre mage qui doit encore plus faire attention à son placement pour garder une superiorité sur le combat et éventuellement permettre d'éviter du deal ennemi, blablabla.

J'ai joué un menta sur ys pendant ~10 jours, les wl m'ont jamais posé probleme que je soie solo ou en groupe, ils ont beau avoir 2k range avec leurs chambres, tu peux tous inc et stun/dd avant meme qu'ils t'aient calculé.

Cela dit, a 700/800+ dmg la chambre, un wl en 1v3 il peut quand meme facilement en tuer 2, le dernier étant là où ca devient difficile. Pour un mage classique, les 2 premiers sont les plus durs au contraire ;o

Mais au final, jte trouve bien gonflé de soutenir que wl est pas une classe monotouche en solo, parce que bon. Certes y'a pas UNE touche, mais un skill proche du néant, n'importe quelle personne peut tuer quasi instantanément un gars. Jm'en fous perso, ca m'a jamais posé de probleme (enfin j'ai rip de temps en temps dessus evidemment, mais bon c'est gérable en groupe les wl qui add blabla).

En groupe, c'est une autre histoire, là ça doit etre intéressant à jouer en effet ;o
quant je parlais de post délirants je ne pensais pas qu'il y aurais un collector juste après
Citation :
Publié par chamifou
Tout à fait daccord le pb du wl c'est sont frontload et pas son dps normal.
Comme bc l'ont proposé il suffisait d'augmenter le coldown entre les chambres.

Perso j'aurai mis l'ininterruptible en cast moins couteux mais plus long et le manaless en réduction du cout du sort (et non 0mana) avec un cast assez court pour avoir un cast "classic"

Il aurait alors fallu faire le choix entre un dps moisi mais sur et un dps correcte mais risqué. Enfin bon en 1h de réflection on est capable de faire un nerf bien plus intelligent que ce qu'à pondu mythic.
c trop clayr !!
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
quant je parlais de post délirants je ne pensais pas qu'il y aurais un collector juste après
Mdr, c'est clair.

Il doit confondre WL et PNJ
encore un nerf mérité! ®

Mais c'est trop drôle comme les gens crois qu'un simple nerf va résoudre tout leur soucis et signe sans même regarder de quoi ça parle...

Le nerf vous l'avez eu, mais manque de pot pour vous messieurs les ouinneurs c'est pas ça qui va améliorer votre vie en solotage.

Try again...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés