coucou alors voila mon avis sur le nerf étant donné que j'ai joué cette classe jusqu'au 5L en grande partie en groupe .
pour les adversaires qui solo ne vous etonnez pas encore de vous faire instakill si vous ne montez pas vos resists matiere.le drain 49 touche a peu pres a 350 pur sur une cible a 30% de resist (sans piercing resist j'ai pas eu le temp de finir de me stuff encore) donc largement suffisant pour tuer une cible sans heal ni buff resists.
En groupe la classe perd trop en damage deal du fait des buffs resist adverses seul le pbae et le spread sont encore efficaces mais un pbae qui cast ttes les 2,5 sec ou qui est oom en 3 cast c'est un peu inutile et pour le spread un healer en maille avec mass cc sera plus interessant .
le dot n'a pas ete assez nerf a mon gout mais le drain trop .
en conclusion le wl reste completement craqué en 1v1 mais devient completement inutile en groupe .
le nerf n'aurait pas du s'appliquer a la valeur du drain mais au systeme d'utilisation des chambers (augmenter le timer entre les chambre faire en sorte qu'on puisse pas recast de chambre pdt Xmin voir meme limiter le nombre de chambre a 1).
@krilin : ca me fait marrer qu'un odin parle de monotouche quand tu voit la diversité du wl par rapport a un odin qui se contente de dbuff dex ns/root dd
@alysthene: je rejoins tout a fait ce que tu dis
pour tout ceux qui disent que wl c' etait cheat ouinouin and co on peut rien faire je vais vous donner une liste de tout ce qui permet de survivre face a un wl (pré nerf ou post nerf) .
ns , zephir ,phaseshift, coup drain mana ,mine drain mana,ip2 , stun ,mez ,fuite ,ml banelord ,changer sa sc ,hit and run , baod et j'en passe.
apres il est vrai que si vous rushez sans reflechir au moyen d'avoir un avantage sur la classe adverse vous meritez de rel (personnelement je ne reste pas au cac lorsqu'un sorcier solo pete moc +ra 5L quand je joues mon skald)
je suis tout a fait d'accord pour dire qu'il n'y a pas d'interet a jouer cette classe en solo c'est limite trop simple néanmoins il faut comprendre que le wl ne possede aucun cc efficace ce qui le limite a eliminer son agro s'il veut survivre.
Par contre je trouvait cette clase extrement sympathique a jouer en groupe grace aux multiple possibilités quelle offrait (enfin un mage pbae mid qui faisait aussi des degats de loin ...)
maintenant seul le jeu solo est encore viable hors cela ne m'interesse pas plus que ca donc pour moi ce perso risque de tomber aux oubliette