HH : 1.75 avez vous respec

Répondre
Partager Rechercher
J'ai respec mon haxa :

de 43 / 31 a 48 / 20 / 14

48 sortilege
20 artifice
14 malefice.

Je ne le vous conseille pas.

Même si ma bolt fait mal

http://img334.imageshack.us/img334/3646/testboltwl4cp.jpg

Les 4 secondes de cast de tous les sorts ( je rapelle : bolt de spé, bolt baseline, dd baseline, dd de spé, soin de spé, root de spé) sont très très longues et facilement interuptibles.

De plus, les chambres ne contiennent qu'un primaire ( le dd ) et un secondaire lvl 14- ( maléfice ) donc si resist :x

Donc en gros, ce template est pour ceux qui veulent OS des mages en defense a la bolt, mais en plaine et en 1 vs 1 ca ne vaut pas grand chose.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
je suis resté 50/20

baisse de 30% des dmg sur le drain (passé de 6xx à 4xx) et le dot à ~150 en critique.
Idem tjrs en 50/20

Les degats du drain pareille 6xx => 4xx

DOT 190 => 90 (sans critique)

Sinon comme ra tjrs Surcharge de pouvoir 3
Perso, je suis toujours resté 43/30/12 ( maléfices/artifices/sortilèges ). J'aime trop la bolt en chambre pour m'en passer. Comme j'ai pas envie de /respec ce perso, je me suis crée un second Lock, et je vais tester le 50/20 puis le trispé. On verra bien ce que cela peut donner plus tard...
Salut

moi je vais tester le 38 maléfice / 38 artifice

arti: inintéruptable 30 % / portée 2500 / 3 chambres (dont la bolt) / power à 4,3

malé: snare jaune / dot bleu (entre 80 et 90 par tik sur du jaune sans resist) / drain jaune (environ 200 deg) / ns jaune / pbaoe jaune / 1ère pom et avant dernier spread.

pas encore testé en rvr, donc en tenant compte des resists, je suis pas sur que ce soit le meilleur choix, on verra bien
J'ai l'impression que les templates 50/20 ou 43/30/12 sont les plus adaptés à bas rang.

En revanche quand on commence à avoir pas mal de points peut etre que les tri spé peuvent devenir simpa à condition de mettre suffisament dans mastery of focus pour éviter les résist.

Qu'en pensez vous?

J'hésite encore beaucoup entre le 50/20 et les 43/30/12 en approchant du 50. quelqu'un peu me conseiller?
Citation :
Publié par chamifou
J'ai l'impression que les templates 50/20 ou 43/30/12 sont les plus adaptés à bas rang.

En revanche quand on commence à avoir pas mal de points peut etre que les tri spé peuvent devenir simpa à condition de mettre suffisament dans mastery of focus pour éviter les résist.

Qu'en pensez vous?

J'hésite encore beaucoup entre le 50/20 et les 43/30/12 en approchant du 50. quelqu'un peu me conseiller?
Le 50/20 étant un peu plus complexe à jouer, pour commencer je te conseilles donc le 43/30/12. Tu auras l'avantage d'avoir un manaless, un ininterrupt moins chers et plus rapides qu'au 50/20. Sans parler de la bolt chambrable, idéale pour se débarasser des archers campeurs ou pour anticiper un inc de face à distance. Une fois que tu maitrisera un peu mieux ton perso, tu pourra passer au 50/20 qui est un peu plus technique il me semble.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Le 50/20 étant un peu plus complexe à jouer, pour commencer je te conseilles donc le 43/30/12. Tu auras l'avantage d'avoir un manaless, un ininterrupt moins chers et plus rapides qu'au 50/20. Sans parler de la bolt chambrable, idéale pour se débarasser des archers campeurs ou pour anticiper un inc de face à distance. Une fois que tu maitrisera un peu mieux ton perso, tu pourra passer au 50/20 qui est un peu plus technique il me semble.

Le pb c'est que j'ai peur d'etre faible et très résist sur le pbae (je reve de pouvoir rush et pbae dans un gros tas d'alb/hib sans qu'ils puissent m'arreter ) n'ayant que très peu de points de royaumes (je prendrai purge 2 en premier)

Le wl se résume t il à dd+drain ou dd+dot ou on se sert aussi beaucoup du pbae?

Dans l'optique du 43/30/12 est-il necessaire d'avoir mof3 ou le 2 suffit?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés